Caramel Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je veux pas te gacher complet ta nuit, mais si t'es jeune conducteur et que tu perds 3 points dans l'affaire, tu va recevoir une convocation pour un stage obligatoire pour rattraper tes points (j en connais 2 dans ce cas) pour la modique somme de 250 euros. Bonne soiree. C'est le propriétaire du véhicule qui reçoit l'amende... en l'occurrence les parents visiblement... Il me semble !
Bio Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 C'est le propriétaire du véhicule qui reçoit l'amende... en l'occurrence les parents visiblement... Il me semble ! <{POST_SNAPBACK}> Yep, j'vais négocier avec mon père pour les points.
Caramel Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Yep, j'vais négocier avec mon père pour les points. Tiens toi sage jusqu'à la fin de l'été, dis lui que tu l'aimes, offre lui l'intégrale de Thierry la Fronde et invite-le au Stadium pour TFC - Sainté !!! Perso ça marche
Caramel Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Mon père déteste le foot. Ben alors tu vas dérouiller
Bio Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Rien reçu mais en fait c'est plus deux semaines que 2 jours. Saloperie de fonctionnaires !
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Saloperie de fonctionnaires ! <{POST_SNAPBACK}>
coco Posté(e) 3 août 2005 Auteur Posté(e) 3 août 2005 A9 - Km 185/187 - Narbonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 11 - Aude Ville : Narbonne N° de route : A9 Km : Km 185 / 187 Sens : Nord -> Sud / Béziers -> Perpignan Vitesse : 130 km/h Disposition : A droite Flash : Avant Description : Le radar est situé entre la station Narbonne / Vinassan et la sortie Narbonne-Plage. (Narbonne-Est)
coco Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Je ressors ce topic du grenier: deux radars prévus bientôt près de Toulouse; un sur la D4 à Labarthe/Lèze et un sur la D622 à Saint-Félix Lauragais... Prudence...
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 J'ai vu un drôle de flash hier soir sur l'autoroute
Seiby Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 je sais pas si il est répertorié dans ce topic, mais antre villefranche-lauragais et carcassonne, y a une voiture banalisé, une xsara break verte souvent garée au bord de la route et bien sur équipée du fameux radar je les ai vu 2 fois juste avant castelnaudary et une fois à villepinte
Toulousiano Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 J'ai vu un drôle de flash hier soir sur l'autoroute tu es traqué par les paparazzis
coco Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 je sais pas si il est répertorié dans ce topic, mais antre villefranche-lauragais et carcassonne, y a une voiture banalisé, une xsara break verte souvent garée au bord de la route et bien sur équipée du fameux radar je les ai vu 2 fois juste avant castelnaudary et une fois à villepinte Justement si vous venez dans le coin, il y a ces deux-là qui marchent... A61 - Km 328,9 - Carcassonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 11 - Aude Ville : Carcassonne N° de route : A61 Km : Km 328,9 Sens : Ouest -> Est / Toulouse -> Narbonne Vitesse : 130 km/h Flash : Avant Description : Le radar est situé au niveau de la sortie Carcassonne Est. A61 - Km 324,9 - Carcassonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 11 - Aude Ville : Carcassonne N° de route : A61 Km : Km 324,9 Sens : Est -> Ouest / Narbonne -> Toulouse Vitesse : 130 km/h Description : Le radar est situé au niveau de Carcassonne. P.S: Seiby, ta voiture elle flashe sur l'autoroute ou la nationale?
chronos Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 P.S: Seiby, ta voiture elle flashe sur l'autoroute ou la nationale? Ah mais c'est la voiture qui flashe?! , faut enlever les flash des voitures pour éviter les amendes alors
Seiby Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 cette voiture banalisée elle est sur la RN113 a chque fois qui est logiquement limité à 90 km/h puis j'ai pas compris le sens de ta question si ma voiture flashée ou pas
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 tu es traqué par les paparazzis J'espère que Vincent Cassel ne va pas acheter Voici demain
coco Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 cette voiture banalisée elle est sur la RN113 a chque fois qui est logiquement limité à 90 km/h puis j'ai pas compris le sens de ta question si ma voiture flashée ou pas je la refais: la voiture dans laquelle se trouve le flash est sur la nationale ou l'autoroute? Tu as répondu. Ils te contrôlent sur les tronçons à 3 voies je suppose...
Seiby Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Ils te contrôlent sur les tronçons à 3 voies je suppose... meme pas, deux fois c'était avant d'arriver au tronçon 3 vois qui contourne castel (donc 2 voies) et une fois dans le village de villepinte donc c'est vraiment n'importe où!
coco Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 meme pas, deux fois c'était avant d'arriver au tronçon 3 vois qui contourne castel (donc 2 voies) et une fois dans le village de villepinte donc c'est vraiment n'importe où! ah oui en effet c'est sympa...
coco Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 Si vous passez dans le Lot... N20 - Le-Montat (10 km avant Cahors) Modèle : Automatique 2ème génération Département : 46 - Lot Ville : Le-Montat N° de route : N20 Sens : Sud -> Nord / Toulouse -> Cahors Vitesse : 110 km/h Flash : Arrière Description : Le radar est situé dans la zone du Payrat dans le sens Toulouse vers Cahors, juste avant la descente et l'aire de repos qui est située sur la droite, soit un kilomètre ou deux après le grand rond-point. A20 - Km 347 - Nadillac (6 km avant Cahors-Nord) Modèle : Automatique 2ème génération Département : 46 - Lot Ville : Nadillac N° de route : A20 Km : Km 347 Sens : Nord -> Sud / Brive -> Cahors Vitesse : 130 km/h Flash : Avant
coco Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 A64 - Roquefort-sur-Garonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Roquefort-sur-Garonne N° de route : A64 Sens : Est -> Ouest / Toulouse -> Tarbes Vitesse : 130 km/h Disposition : Terre plein central Flash : Avant Description : Le radar est situé à proximité d'un pont. A64 - Roquefort-sur-Garonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Roquefort-sur-Garonne N° de route : A64 Sens : Ouest -> Est / Tarbes -> Toulouse Vitesse : 130 km/h Disposition : Terre plein central Flash : Arrière Description : Le radar est situé à proximité d'un pont.
vins31 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 A64 - Roquefort-sur-Garonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Roquefort-sur-Garonne N° de route : A64 Sens : Est -> Ouest / Toulouse -> Tarbes Vitesse : 130 km/h Disposition : Terre plein central Flash : Avant Description : Le radar est situé à proximité d'un pont. A64 - Roquefort-sur-Garonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Roquefort-sur-Garonne N° de route : A64 Sens : Est -> Ouest / Toulouse -> Tarbes Vitesse : 130 km/h Disposition : Terre plein central Flash : Avant Description : Le radar est situé à proximité d'un pont. il y en a 2 au même endroit?
Pere Noel Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Merci de tes conseils faudra que je calme mes rennes a proximité de ses boite a image ca serait dommage que je perde mon permis
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 C'est pas grave, t'auras qu'à faire 600 bornes pour le repasser...
coco Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 il y en a 2 au même endroit? je me suis planté il y en a un dans chaque sens à 10 mètres d'intervalle...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.