Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

je sens bien le braquage de la place européenne comme il y a 4 ou 5 ans :grin: Ohoh, que vois-je, Rennes est devant nous? :lol:

C'est ta nouvelle croisade ? Ca y est tu ne crois plus au titre ? :ninja:

Posté(e)

Une belle série et on peut finir 3ème... Je pense que le maintien est deja assuré vu le nombre d'équipes qui se tiennent derrière et le nombre de matchs nuls qu'il y aura dans leurs confrontations directes.

Posté(e)

Une belle série et on peut finir 3ème... Je pense que le maintien est deja assuré vu le nombre d'équipes qui se tiennent derrière et le nombre de matchs nuls qu'il y aura dans leurs confrontations directes.

Le maintien sera à 34pts cette année -_-

Donc on est sauvé.

Posté(e)

je sens bien le braquage de la place européenne comme il y a 4 ou 5 ans :grin: Ohoh, que vois-je, Rennes est devant nous? :lol:

Quel bracage ??? On n'y peut rien si les Nantais voulaient se dégourdir les jambes et si Fauvergue avait (enfin) décidé de marquer -_-

Et puis, tu aurais vu Rennes contre Liverpool, il aurait pris un 5-0 sur les 2 matches, la honte :ninja:

Posté(e)

Je suis pour la titularisation de Regattin a droite , deja en récompense logique de son trés bon match a Nancy, ensuite parce que face a une équipe de Sochaux qui va sûrement venir chez nous avec un bloc assez bas, il est le seul joueur de l'effectif avec Tabanou a avoir un profil intéressant pour ce type de rencontre -_-

Machado, même placé en ailier, n'a pas la vitesse ni la folie nécessaire pour mettre a mal une défense trés regroupée, quand au Koala, autant il peut être irrésistible avec de l'espace et quand il prend de la vitesse, autant face a des défenses regroupées et quand on le trouve a l'arrêt , il est totalement inutile.

Regattin a l'inverse, est l'un des rares joueurs de l'effectif a être capable de dribbler presque "arrêter", comprenez par là d'être capable de faire des différences sur des tout petits espaces, et surtout face a une défense jeune et traumatisé comme celle de Sochaux, de provoquer des fautes et des coups francs a répétition, les coup de pied arrêtés étant l'un des gros point faible de cette équipe doubiste ;)

Posté(e)

je pense qu'on peut gratter Rennes et peut être St Etienne , pour les autres , walou ! donc au mieux 6eme serait une bonne place en fin de championnat

Je pense au contraire que c'est mort pour Sainté, tant sur l'écart que sur la dynamique.

Pour Rennes, il y a moyen. Lille, PSG, Mtp c'est bien sûr mort.

Reste l'OM et l'OL qui jouent la CdlL (un match, ok), la CdF et qui peuvent raisonnablement espérer atteindre les 1/4 de CL pour éventuellement (oui, là je m'avance) jouer Bâle, Benfica ou le Zenit.

Il est donc à mes yeux possible de rattraper au moins un des deux olympiques dans le finish s'il joue l'Europe.

Quant à Bordeaux, tant qu'on gagne, on reste devant...

Posté(e)

Euh vous vous trompez !

On est une année pair donc on est censé finir aux fraises... On finira 9e en 2012, grosse progression donc (16e en 2006, 17e en 2008 ou 14e en 2010), mais on sera archi-favoris pour le titre l'année prochaine !

B)

Posté(e)
Je pense au contraire que c'est mort pour Sainté, tant sur l'écart que sur la dynamique. Pour Rennes, il y a moyen. Lille, PSG, Mtp c'est bien sûr mort. Reste l'OM et l'OL qui jouent la CdlL (un match, ok), la CdF et qui peuvent raisonnablement espérer atteindre les 1/4 de CL pour éventuellement (oui, là je m'avance) jouer Bâle, Benfica ou le Zenit. Il est donc à mes yeux possible de rattraper au moins un des deux olympiques dans le finish s'il joue l'Europe. Quant à Bordeaux, tant qu'on gagne, on reste devant...

on finira soit 8ème soit 9ème, et je prend les paris si y'en a qui sont intéressés B)

Posté(e)

moi ce qui m'emm.. c''st que y a france ecosse en même temps

voila

ils déconnent à paris

on peut pas voir 2 matches en même temps ,non??? :(

Posté(e)

moi ce qui m'emm.. c''st que y a france ecosse en même temps

voila

ils déconnent à paris

on peut pas voir 2 matches en même temps ,non??? :(

Priorité au Tef -_- les matchs amicaux du tournoi des 6 nations passent en second...

Posté(e)

on finira soit 8ème soit 9ème, et je prend les paris si y'en a qui sont intéressés B)

Avant même que la saison ne commence, j'avais misé sur 6e. Je mise un saucisson en ajoutant la probabilité d'une 7e place.

Posté(e)

Priorité au Tef -_- les matchs amicaux du tournoi des 6 nations passent en second...

On est d'accord ! :thumb:

Puis le rugby nous a assez chié dans les bottes pour qu'on ne puisse pas se permettre de boycotter un match -_-

Posté(e)

Tu es un peu HS ici mais vas sur le topic "retransmissions TV" les soirs de matches, des forumers te donnent plusieurs liens pour regarder les matches. J'ai utilisé la méthode pendant 3 ans que je vivais à Manchester, ça marche (la plupart du temps).

Super, merci ;)

Je croise les doigts pour dimanche!

Posté(e)

Desole mais effectivement je n habite pas la region que je souhaiterai. Pour NP ce n est meme pkus LYON c PARIS.

heureusement je fais parti des nantis pouvant s abonner a foot +. alors on compense comme on peut.

A LYON j ai pu profiter des deplacement a GRENOBLE et ST ETIENNE en plus dommage qu EVIAN n en n était pas encore.

Pour revenir a CROVOISIER c qui me gave c ses commentaires pro sochalien comme tant d autres avec d autres equipes

En fait je ne te visais pas directement, loin s'en faut. ^_^

J'ai un sens du timing tout personnel sur le net: il faut "peut-être" avoir une vision transversale des topics pour trouver cohérence et légitimité dans mes propos et en retirer la substantifique moelle. :rasta:

Pour finir, je vois rarement les matches à la Tv (en tout cas ces derniers tps) donc je ne peux même pas rebondire sur tes propos. :(

Posté(e)

Bon Phil, comme on peut le voir dans le profil affiché sous son avatar, habite à Lyon, donc il a des excuses.

Après, globalement, je suis d'accord avec toi ;)

T'as qu'à me demander de réfléchir avant de dégueuler mon blabla aussi. :rolleyes:

En fait, comme dit plus haut, je ne visais pas vraiment ce jeune homme.

D'ailleurs je ne me rappelle même pas avoir posté à ce sujet. :ninja:

Posté(e)

Y'a vraiment un très bon coup à faire ce week-end vu le programme:

Lyon peut perdre face au PSG

Bordeaux va morfler face a Montpellier

St Etienne se déplace a Auxerre qui a grand besoin de points

Rennes - Lille ca sent bon le nul

Marseille se déplace a Brest

Parmi les équipes qui jouent la 3-4ème place, on est de loin ceux qui ont le match le plus facile sur le papier. Si on sait le gagner, on va remonter sur pas mal de monde.

Posté(e)

Lyon peut perdre face au PSG

Bordeaux va morfler face a Montpellier

St Etienne se déplace a Auxerre qui a grand besoin de points

Rennes - Lille ca sent bon le nul

Marseille se déplace a Brest

PSG va avoir du mal contre Lyon.

Bordeaux est vraiment en forme et peut faire un coup à Montpellier.

Sainté va avoir du mal.

Rennes - Lille ça sent bon le nul.

Marseille se déplace à Brest.

Tout bon pour le titre :)

Posté(e)

Touchés face à Lille, mercredi (0-1), Édouard Butin (ischio-jambiers) et Sébastien Roudet (ballon dans le visage) sont forfait pour le déplacement de Sochaux à Toulouse, dimanche (17h00). Teddy Richert (doigt) est lui trop juste après seulement trois jours d'entraînement complet. Ces absences s'ajoutent à celles de Jérémie Bréchet (tendon d'Achille), Steven Mouyokolo (genou), Carlao (ischio-jambiers) et Yassin Mikari (genou). L'attaquant Rafaël Dias intègre un groupe réduit à 17 joueurs.

Le groupe sochalien

Cros, Collas - Peybernes, Perquis, Sauget, Banana, Corchia - Nogueira, Martin, Doubaï, Boudebouz, A. Camara, Dias - Privat, Davies, Bakambu, Maïga

Posté(e)

Malgré leur place de lanterne rouge, Sochaux aligne vraiment une ligne d'attaque qui a de la gueule: Martin, Boudebouz, Maiga....Je ne suis pas inquiet pour le milieu de terrain, qu'on devrait dominer sans trop de soucis, mais si on laisse les 3-4 de devant jouer et prendre de la vitesse ça peut vite être compliqué -_-

Un gardien jeune et inexpérimenté + une défense en manque de confiance, c'est un cocktail qui peut s'avérer savoureux pour nous sur coup de pieds arrêtés: je milite donc pour Regattin et Tabanou alignés sur les cotés, deux fin dribbleurs qui sauront nous offrir de de multiples coups francs bien placés , vu que cette équipe sochalienne va surement venir chercher le point du nul et va donc évoluer trés bas, c'est surtout sur ces phases là que l'on va devoir miser pour espérer planter les premiers et forcer les doubistes à ouvrir le jeu par la suite . ;)

Arrêtons les comptes d'apothicaire a chaque journée, on commencera à les faire vers la 35 e journée, pour l'instant il reste 39 points a prendre dans ce championnat, et ça commence demain 17h a la maison face a la lanterne rouge, ce que font les autres on s'en préoccupera dans le sprint final :)

Posté(e)

Le groupe du TFC :

Vidal, Ahamada

Congré, Aurier, M'Bengue, Abdennour, Ninkov

Devaux, Ben Yedder, Didot, Tabanou, Sirieix, Machado, Capoue, Regattin, Sissoko, Braaten

Bulut, Rivière

Posté(e)

Z'avez pas intérêt à jouer aux cons les gars, enfoncez les ces blaireaux de Martin & co -_-

Tu sais, nous, on est un adversaire idéal pour les équipes en recherche de relance, alors on sait jamais <_<

Posté(e)

Un bon nul 3-3 et on reviendrais à égalité avec Lyon si on gagne.

Finalement 4-4

Les résultats de la soirée nous seront favorables si nous obtenons la victoire bien sur !

Avec la défaite de bordeaux, les nuls de Sainté, PSG et Lyon, puis le match Rennes / Lille, la victoire est obligatoire si on veut montrer qu'on vise haut !

En plus, on ne peut pas laisser Montpellier s'échapper !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.