Doberman Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Et ben, on n'est pas sereins..... Rivière est très nerveux...
Vash18 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ben c'est logiquement refusé ! c'est mal joué de la part de Ninkov faut frapper la ! Je pense qu'elle rentre si Rivière ne la touche pas, par contre le carton c'est abusé. Je trouve cet arbitrage vraiment à chier
nawak31 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Le ballon rentrait et rivière qui va la toucher pfffff!
Lucioccitan Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Rivière a eu bien fait de la jouer. Si on gagnait 2-0, on était à deux défenseurs buteurs. Comment ne pas passer pour une équipe défensive avec ça ?
Maxio Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ca serait bien de réussir à planter le 2ème là, car Sochaux reprend confiance et ils ont des joueurs capables d'un exploit !
tfcweb Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Le second but refusé ok, mais le premier est valable, et il y a penalty sur l'action où le gardien retient Rivière. Des fautes imaginaires sifflées, arbitrage bidon et Castro qui fait la morale à Boudebouz à la fin...
Lucioccitan Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Et il était sortant le ballon, pas sur qu'il y ait but sans ça.
Lucky Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je me demande si la balle , lorsqu elle est frapper de la tête par rivière n'est pas déjà dedans ....
Doberman Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Le second but refusé ok, mais le premier est valable, et il y a penalty sur l'action où le gardien retient Rivière. Des fautes imaginaires sifflées, arbitrage bidon et Castro qui fait la morale à Boudebouz à la fin... Pour moi, Machado fait un bras....
tfcweb Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Pour moi, Machado fait un bras.... Un napolitain a marqué le même but contre chelsea mardi soir,de l'épaule, parfaitement validé avec un arbitre juste derrière.
elkjaer Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 J'espère que Casa va passer au 4-4-2 en deuxième mi-temps pour qu'on voit un peu plus de jeu et d'occases. Faut en profiter Sochaux est nul et Fofana n'a pas été expulsé
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Bon match de Machadona Ca peut marquer des deux côtés
Milky Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je me demande si la balle , lorsqu elle est frapper de la tête par rivière n'est pas déjà dedans .... non.
Bernard31 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ben c'est logiquement refusé ! c'est mal joué de la part de Ninkov faut frapper la ! ? sur le centre, le défenseur est presque sur sa ligne de but, et Rivière juste après les 6 mètres, où est le hors jeu c'est au départ du ballon que se juge le hors-jeu
Flolynyk Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ? sur le centre, le défenseur est presque sur sa ligne de but, et Rivière juste après les 6 mètres, où est le hors jeu c'est au départ du ballon que se juge le hors-jeu Il n'y a qu'un défenseur entre l'attaquant et la ligne de buts, il en faut 2 (en général, un défenseur et le gardien)
Doberman Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ? sur le centre, le défenseur est presque sur sa ligne de but, et Rivière juste après les 6 mètres, où est le hors jeu c'est au départ du ballon que se juge le hors-jeu Il faut 2 défenseurs derrière le gardien....
tatlecroate Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je me demande si la balle , lorsqu elle est frapper de la tête par rivière n'est pas déjà dedans .... je pense aussi que ouais et que c'est pour ca qu'on voit Capoue engueuler Riviere a la mi temps. Enfin euh c'est mon interpretation...
Labinocle81 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Sauf que le gardien il est devant Rivière donc il faut 2 joueurs en couverture ^^ Edit : grillé par 4 réponses !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.