Aller au contenu

Le guide Gault et Millau du forum

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

chut, j'essaie de me mettre un modo dans la poche là <_<

Fin vu la tournure de ta phrase, on pouvait penser que t'essayer plutôt de te le mettre dans la bouche... :rolleyes:

Posté(e)

dondiégo est bon mais utilise trop les degrés. Et ça, même moi j'y arrive, et voit ma gueule dans le classement. -_-

Posté(e)

pourquoi aujourd'hui :confus:

il est toujours excellent...'fin presque...

:crylol:

Fin vu la tournure de ta phrase, on pouvait penser que t'essayer plutôt de te le mettre dans la bouche... :rolleyes:

Bah depuis hier elle essaie avec Elkjaer, Grofino et même moi. Le printemps a toujours eu un effet pervers chez elle mais là cela frise la démence. :o

Posté(e)

ah oui donc c'est vraiment la journée :o

Bah depuis hier elle essaie avec Elkjaer, Grofino et même moi. Le printemps a toujours eu un effet pervers chez elle mais là cela frise la démence. :o

tu fais quoi demain alors ? :blush:

Posté(e)

tu fais quoi demain alors ? :blush:

J'ai un rendez-vous sensations fortes avec ton beau-père en fin de compte. ;) Souhaite-moi bonne chance.

Posté(e)

J'ai un rendez-vous sensations fortes avec ton beau-père en fin de compte. ;) Souhaite-moi bonne chance.

oh putain :o

j'espère que t'as pas le bassin d'une gamine de 12 ans :wacko:

Posté(e)

oh putain :o

j'espère que t'as pas le bassin d'une gamine de 12 ans :wacko:

Mais tu te fais vraiment tous les mecs que tu croises alors? :o

Posté(e)

nope :smoke:

Posté(e)

évidemment :rolleyes:

on s'est jamais vus :mellow:

Posté(e)

Non mais je parlais de vrais mecs et pas de hippies que usent parfois de mots grossiers pour faire plus viril. ;)

Posté(e)

Non mais je parlais de vrais mecs et pas de hippies que usent parfois de mots grossiers pour faire plus viril. ;)

et toi t'es un vrai mec ? :blush:1-033339-100.png

Posté(e)

"parfois", tu y vas pas avec le dos de la cuillère! :lolol:

Posté(e)

fallait pas le dire :(

non mais si je suis triste c'est parce que je suis le seul dans ce cas :ninja:

Posté(e)

non mais si je suis triste c'est parce que je suis le seul dans ce cas :ninja:

je devais avoir mes règles ce jour là, sinon t'y aurais eu droit bien sur :rolleyes:

Posté(e)

Oué je me prépare à ma reconversion de réalisateur X, fut que je trouve de bons dialogues pour mon prochain film.

Tiens, une idée de départ :

"Hé ho, on parle pas la bouche pleine ! Tournes toi que je te punisse !"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.