blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Je me suis volontairement abstenu de poster ces derniers jours pour regarder où en était l'humour sur le forum. Il aparait une baisse nette de l'humour haut de gamme, avec la disparition de Planifus, qui perd un Ah, comme Modérateur, pour avoir libéré Vix prématurément de son Ban. trois entrées : NP, qui enchaine les vannes lamentable, gagne son premier "Ah". Piou, pour son intervention remarquée dans les lettres de l'au-delà Stormy rejoint la catégorie "mellow" pour son oeuvre. "Ah Ah Ah": catégorie vide "Ah Ah": catégorie vide "Ah": Hagu Elkjaer Dondiego NP Modérateur Planifus "Mellow":(les forumers qu'il vaut mieux éviter de lire). Chubee Stormy même pas un Ah alors que j'ai un MP qui confirme que tu as ri à une de mes blagues
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 même pas un Ah alors que j'ai un MP qui confirme que tu as ri à une de mes blagues Il y en a plein qui méritent leur place en "Ah" Comme par hasard, ceux qui sont dans la liste gagnent tous plus de 2000 euros/mois Sauf peut-être Hagu mais lui il est vraiment drôle
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Quoi !?? Un seul ah ? Après ma communication en transe avec Vix et l'escalope et sa trace de frein ? Et en plus j'apparais même pas dans ton classement ?
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Quoi !?? Un seul ah ? Après ma communication en transe avec Vix et l'escalope et sa trace de frein ? Et en plus j'apparais même pas dans ton classement ? ah, tu as trop fricotté avec vix!
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 pioupiou fait une belle entrée en effet Il nous fait une "VIX/15 Je faisais bien entendu référence au fait que pioupiou n'apparaissait pas dans la liste. Bande de moules.
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 "Ah Ah Ah": catégorie vide "Ah Ah": catégorie vide "Ah": Hagu Elkjaer Dondiego NP Modérateur Vix "Mellow":(les forumers qu'il vaut mieux éviter de lire). Chubee Stormy coucou elmo entrée de Vix, sortie de planifus, malheureusement trop absent.
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bah me lis pas que veux tu. Régler le problème de façon plus simple ?
FrancisCaibrel Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Assez satisfait de ne pas apparaître dans les mellow.
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 "Ah Ah Ah": catégorie vide "Ah Ah": catégorie vide "Ah": Hagu Elkjaer Dondiego NP Modérateur Vix "Mellow":(les forumers qu'il vaut mieux éviter de lire). Chubee Stormy coucou elmo entrée de Vix, sortie de planifus, malheureusement trop absent. Mais pourquoi suis-je absent de ce classement ?
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Mais pourquoi suis-je absent de ce classement ? Je faisais bien entendu référence au fait que pioupiou n'apparaissait pas dans la liste. Bande de moules. Tu y es, mais tu n'apparais pas.
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 "Ah Ah Ah": catégorie vide "Ah Ah": catégorie vide "Ah": Hagu Elkjaer Dondiego NP Modérateur Vix "Mellow":(les forumers qu'il vaut mieux éviter de lire). Chubee Stormy coucou elmo entrée de Vix, sortie de planifus, malheureusement trop absent. Je crois que eu egard a ses recents exploits, VIX merite un "ah ah" Piou et FPIV aussi, mais ca c'est seulement sur le forum cache des verts
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je crois que eu egard a ses recents exploits, VIX merite un "ah ah" Non merci, je veux pas finir comme Hasdru ou casimir, au sommet un jour, puis anonyme pour toujours Ce qui compte, c'est que je reste le préféré d'elmö et que Zouille ne change pas son avatar
Floolf Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Mais pourquoi suis-je absent de ce classement ? +1
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 NP-O'Négatif mériterait amplement un Ah! Ah! pour l'ensemble de son œuvre.
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 plussun Aïe ! Ne pas apparaître dans les petits papiers de elmö => not good pour la réputation forumique.
è_é Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Aïe ! Ne pas apparaître dans les petits papiers de elmö => not good pour la réputation forumique. t'as encore tout compris
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 t'as encore tout compris Chambrer les chambreurs, taquiner les taquineurs. En effet, tout compris.
è_é Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Chambrer les chambreurs, taquiner les taquineurs. En effet, tout compris. non en fait c'était ironique, t'as pas compris pourquoi je t'ai plussuné
ResetBulshit Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterais entrer dans la catégorie "Mellow". Merci. Lutherblissett.
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 non en fait c'était ironique, t'as pas compris pourquoi je t'ai plussuné Si si.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.