Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterais entrer dans la catégorie "Mellow". Merci. Lutherblissett. t'es con
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 alors vazy, dis moi pourquoi ? Alors 2 hypothèses : - soit elmö pense que ce que je dis ne vaut pas la peine d'être lu. - soit chambrage pour faire dégonfler le pseudo "melon" de Stormy. Les allusions elmönifiques sur la mégalomanie paranoïaque de Stormy vont en ce sens. A suivre. Trop facile.
GG Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Alors 2 hypothèses : - soit elmö pense que ce que je dis ne vaut pas la peine d'être lu. - soit chambrage pour faire dégonfler le pseudo "melon" de Stormy. Les allusions elmönifiques sur la mégalomanie paranoïaque de Stormy vont en ce sens. A suivre. C'est fou de toujours tout ramener à toi
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 C'est fou de toujours tout ramener à toi Oui c'est un peu plus compliqué que ça quand même.
è_é Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Alors 2 hypothèses : - soit elmö pense que ce que je dis ne vaut pas la peine d'être lu. - soit chambrage pour faire dégonfler le pseudo "melon" de Stormy. Les allusions elmönifiques sur la mégalomanie paranoïaque de Stormy vont en ce sens. A suivre. ouais donc t'as rien compris je t'ai plussuné parce moi-même je n'étais pas dans le classement de régis, il m'a ajoutée par la suite à tes côtés j'allusionne pas sur ta parano, jte le dis clairement : t'es parano !
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 ouais donc t'as rien compris je t'ai plussuné parce moi-même je n'étais pas dans le classement de régis, il m'a ajoutée par la suite à tes côtés j'allusionne pas sur ta parano, jte le dis clairement : t'es parano ! Maintenant, j'ai compris. Délire paranoïaque forumique : ça change du chambrage et autres vannes à dominante cul. Un vent nouveau souffle sur le forum. Surement allusion à des références culturelles comme Kafka, Polanski, Borges. Attention à l'hydrocution.
dondiego Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Maintenant, j'ai compris. Délire paranoïaque forumique : ça change du chambrage et autres vannes à dominante cul. Un vent nouveau souffle sur le forum. Surement allusion à des références culturelles comme Kafka, Polanski, Borges. Attention à l'hydrocution. Tu parles à qui là?
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Tu parles à qui là? A ceux qui ont envie de lire.
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Tu parles à qui là? Ca me rappelle Hermann Toothroot dans Monkey island
Stormy31 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Ca me rappelle Hermann Toothroot dans Monkey island C'est pas l'ermite qui vivote sur l'île aux singes en attendant qu'une noix de coco ou une banane lui tombe sur le râble et qui suit Guybrush partout?
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 C'est pas l'ermite qui vivote sur l'île aux singes en attendant qu'une noix de coco ou une banane lui tombe sur le râble et qui suit Guybrush partout? Surtout celui qui parle directement aux joueurs (d'où le "A qui parles-tu?").
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Bon allez, le Petit Verdot... là je crois que ça mériterait carrément une nouvelle catégorie pour Régis, genre le mellow d'or ou un truc du genre..
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 là je crois que ça mériterait carrément une nouvelle catégorie, genre le mellow d'or ou un truc du genre.. j'étais en train de réfléchir à m'attribuer un "ah" pour cette enigme.
RufusTFirefly Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 j'étais en train de réfléchir à m'attribuer un "ah" pour cette enigme. Ah
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Ah tu ne l'as surement pas comprise Essaye de sentir le trou de balle de NP jésus transforme le petit verdot en vin, c'est du lourd.
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 j'étais en train de réfléchir à m'attribuer un "ah" pour cette enigme. On ne peut pas être juge et partie.
RufusTFirefly Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Essaye de sentir le trou de balle de NP Tu crois que mon nez est si long que ca? Raciste!
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 tu ne l'as surement pas comprise Essaye de sentir le trou de balle de NP jésus transforme le petit verdot en vin, c'est du lourd. J'étais pas loin quand même avec mon idée de la vanne
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 J'étais pas loin quand même avec mon idée de la vanne tu fais pas la différence entre un jeu de mot et ta blague? Tu dois te renifler le fion à longueur de journée avec ton humour, si ça, c'est du reniflage de fion...
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 tu fais pas la différence entre un jeu de mot et ta blague? Je laisse le bistrot juger : Ce fruit expliquerait bien un des tours de magie de Jésus. Ca ca pue le blague des mecs qui se reniflent le fion un verre de vin à la main "Ah mais ce vin n'a aucun gout, c'est de la véritable flotte" "On comprends mieux comment Jésus a fait pour changer de l'eau en vin" "Ohohohohohohohoh" jésus transforme le petit verdot en vin
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 euh, oui, y a jésus qui transforme l'eau en vin dans les deux cas, puisque ça part du même indice. A part ça... ce que t'as proposé n'est pas drôle, et est volontairement présenté comme un truc prétentieux, et ma blague est un simple jeu de mot, qui ne mérite en rien tes jugements de valeurs. Enfin bref. j'ai édité mon message précédent.
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 euh, oui, y a jésus qui transforme l'eau en vin dans les deux cas, puisque ça part du même indice. A part ça... ce que t'as proposé n'est pas drôle, et est volontairement présenté comme un truc prétentieux, et ma blague est un simple jeu de mot, qui ne mérite en rien tes jugements de valeurs. Enfin bref. j'ai édité mon message précédent. Ohohohohohohohohoh
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.