ZeStump Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Salut j'ai une question concernant Ninkov : Pourquoi il persiste à faire ses touches longues à hauteur de la surface de réparation , sachant que 99 fois sur 100 il rend la balle à l'adversaire ? je trouve ça nul et tellement prévisible . quelle est votre point de vue ? Le même que le tien, totalement improductif et inutile. J'aurais dit 100% de pertes de balles pour ma part, c'est simple on s'est crée 0 occase en 25 matchs sur ces actions Les compos : MARSEILLE: Mandanda - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel - Diarra, Cheyrou - J. Ayew, Amalfitano, A. Ayew - Brandao TOULOUSE: Ahamada - Aurier, Congré, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou - Rivière Pas de Nkoulou, pas plus mal pour nous. Ninkov sur le banc aussi. Il paie sûrement son match bien moisi contre Sochaux.
Wingeeky Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Le même que le tien, totalement improductif et inutile. J'aurais dit 100% de pertes de balles pour ma part, c'est simple on s'est crée 0 occase en 25 matchs sur ces actions Les compos : MARSEILLE: Mandanda - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel - Diarra, Cheyrou - J. Ayew, Amalfitano, A. Ayew - Brandao TOULOUSE: Ahamada - Aurier, Congré, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou - Rivière Pas de Nkoulou, pas plus mal pour nous. Ninkov sur le banc aussi. Il paie sûrement son match bien moisi contre Sochaux. Bien moisi ?
Yoy21 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bon ils ont intérêt de gagner car je suis entrain de loiuper ma seule heure de pause entre deux cours de plongée (toujours pas morts) sur l'Ile Utila! Allé 1-O pour le TFC je signe et en première mi temps!!! Yohann http://yoytourdumonde.fr P.S: Pour ceux qui veulent passer des diplomes de plongée je vous conseil l'Ile Utila en Honduras, ile paradisiaque et les prix sont les plus bas au monde!!
Caramel Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ahamada Ahahah !! Capoue il se frise un peu quand même... Abdennour trop serein !
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Et jaune Capoue. Sinon bonjour tout l'monde, et oui bonjour tout l'monde.
Doberman Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Deschamps qui vient de comprendre que le 442 est naze.... il n'avait qu'a demander conseil à Casa
HaGu Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 que de déchets! les marseillais ont changé de vitesse et on suit plus
SantaMaradonansson Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 les marseillais ont changé de vitesse et on suit plus Toulouse 54% de possession de balle.
fredC Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 M'Bengue et Aurier me rassurent pas trop ce soir .. niveau passes déjà, c'est pas ça ... Le changement de système leur réussit pas mal aux marseillais
SantaMaradonansson Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 A Marseille, il ne fallait pas s'attendre à une impartialité de l'arbitre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.