FrancisCaibrel Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 on a pas mené que je sache Mais Auxerre en a mis 2 facile. Ca dépendra de la réaction des Icaunais
pascalbergerac Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 bonne première mi-temps, va falloir en ressortir une autre de la même étoffe, c'est loin d'être gagné
Yoy21 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bé je dois vous quitter pour passer mon examen de plongée! Bon je vais deja essayer de pas mourrir ou de tuer mon voisin! Merci pour vos comm car ni la radio et ni la tv fonctionne ou je suis! Quand je reviens je reprend le live au fur et a mesure alors faites moi vibrer les mecs! Bises, Yohann http://yoytourdumonde.fr St Etienne mené c cool!!!
GandhiWallemme Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Très jolie première mitemps toulousaine, assez solide, assez créatifs & vifs devant, c'est plaisant Les 2 bémols: * Capoue qui prend un jaune très tôt et qui a perdu un nombre de ballons effroyable par dilettantisme.. les occasions marseillaises, c'était grâce à des passes de Capoue! Loin du niveau de l'EDF, malgré de belles percées. * Le nombre de passes pas appuyées et donc perdues par nos joueurs, dans notre moitié du terrain.. on se fout le danger tout seul Sinon, j'adore Un p'tit but allez..
GandhiWallemme Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bé je dois vous quitter pour passer mon examen de plongée! Bon je vais deja essayer de pas mourrir ou de tuer mon voisin! Merci pour vos comm car ni la radio et ni la tv fonctionne ou je suis! Quand je reviens je reprend le live au fur et a mesure alors faites moi vibrer les mecs! Bises, Yohann http://yoytourdumonde.fr St Etienne mené c cool!!! Amuses toi bien! sympa ton site
Viz Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 la méditerranée est vio-la la méditerranée est viol-la! bah quoi?
Tibs Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 78.7% POSSESSION 21.3% 348 PASSES 86 308 (89%) (réussies) 53 (62%) Ca c'est de la possession à Lille vs Auxerre
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 20 ballons perdus sur 41 joués pour Capoue, c'est énorme.
Bebs Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 * Capoue qui prend un jaune très tôt et qui a perdu un nombre de ballons effroyable par dilettantisme.. les occasions marseillaises, c'était grâce à des passes de Capoue! Loin du niveau de l'EDF, malgré de belles percées. Le mec il fait tout, et surtout sur les phases offensives où à part quelques exceptions Didot et Sissoko sont inexistants. Normal qu'il y ait du déchet, et encore pas tant que ça ...
Zorglub Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Les chiffres confirment mon impréssion, Régattin touche peu de ballons. Les mileux offensifs en général ne font pas assez la diff, c'est dommage car on joue as mal (mis à part quelques mauvaises passes ou relances vers la 20ème) et l'om semble prenable ce soir. Méfiat quand même ! PS : un autre journaliste (Crevoisier) qui nous voie enfin jouer et qui se rend compte que nous ne sommes pas des billes ... Le mec il fait tout, et surtout sur les phases offensives où à part quelques exceptions Didot et Sissoko sont inexistants. Normal qu'il y ait du déchet, et encore pas tant que ça ... D'accord avec toi mais son carton semble l'avoir déstabilisé pendant un moment. Il s'est (bien) repris ensuite.
Nista Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 78.7% POSSESSION 21.3% 348 PASSES 86 308 (89%) (réussies) 53 (62%) Ca c'est de la possession à Lille vs Auxerre Et alors?
Zorglub Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Merde c'est reparti ... fini le clope ! A plus tard tout le monde... Merde Gignac ! (non , non pas de ninja !)
Tibs Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Les chiffres confirment mon impréssion, Régattin touche peu de ballons. Les mileux offensifs en général ne font pas assez la diff, c'est dommage car on joue as mal (mis à part quelques mauvaises passes ou relances vers la 20ème) et l'om semble prenable ce soir. Méfiat quand même ! PS : un autre journaliste (Crevoisier) qui nous voie enfin jouer et qui se rend compte que nous ne sommes pas des billes ... D'accord avec toi mais son carton semble l'avoir déstabilisé pendant un moment. Il s'est (bien) repris ensuite. Crevoisier n'est pas journaliste mais consultant avec un beau parcours en club. la est la différence
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Brandao, c'est quand même une calamité comme joueur....
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Crevoisier n'est pas journaliste mais consultant avec un beau parcours en club. la est la différence Cela dit la il n'a pas vu le joli tirage de maillot sur 10m d'Azpi Mais pas péno, et c'est très normal.
Bebs Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Crevoisier n'est pas journaliste mais consultant avec un beau parcours en club. la est la différence Quelle différence ? Qu'il soit journaliste ou consultant ça change rien. Par contre c'est loin d'être la première fois qu'il nous voit. Ca semble être une éternelle découverte pour lui
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Mandanda Ahahah Regattin prend un carton gratuit car l'autre tocard s'est vexé.
Tibs Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 rien dans la tete le Mandanda. Regattin vient s'excuser l autre le choppe au col. Soit dit en passant ça me ferait chier de perdre contre marseille ou c'est tres faible pour un prétendant au podium et encore présent en Champion's league.
Romindus Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Brandao il faudrait lui couper les bras !!! Déjà en coupe de la ligue je me disais la même chose mais là c'est pareil...Il ne peut pas s'empêcher de pousser ou de mettre de balancer ces bras dans tous les sens. ça me gonfle !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.