Planino Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour les amis (bonjour à toi aussi VIX), L'heure est grave. Depuis quelques temps, des bistroteurs se sont regroupés sur ce qu'ils appellent Waze. Qu'ils fassent un groupe hors-forum ne me dérange pas (même si cela ne peut que nuire à l'activité du bistrot puisqu'elle est "déplacée" ailleurs) mais il y a de plus en plus de private-jokes en rapport avec Waze sur le forum. C'est très chiant quand on ne fait pas partie de ce groupe Cordialement, Planino (ni Skype ni Waze ni MSN )
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 on m'a dit que beaucoup aussi postait dans l'espace supporter.
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 on m'a dit que beaucoup aussi postait dans l'espace supporter. Crée ton propre topic au lieu de pourir le mien
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bah c'est sur qu avec tes bagnoles à la fourriere, t es pas près de rejoindre ce groupe
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bah c'est sur qu avec tes bagnoles à la fourriere, t es pas près de rejoindre ce groupe ça c'est drôle
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 J'ai une nouvelle signature, sympa non ? EDIT: merde erreur de topic, tant pis faut bien que celui-là serve à quelquechose EDIT2: finalement je m'auto-censure ma signature, c'était trop chiant
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'ai une nouvelle signature, sympa non ? Vous avez créez votre groupe la semaine suivant une défaite contre sainté. Le peuple appréciera
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Vous avez créez votre groupe la semaine suivant une défaite contre sainté. Le peuple appréciera En plus, je déteste Saint Etienne depuis qu'il y a Galtier
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 En plus, je déteste Saint Etienne depuis qu'il y a Galtier Ah tiens, tu peux développer ?
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Ah tiens, tu peux développer ? Un mec qui coupe les caméras de sécurité dans un couloir pour ensuite aller cogner sur un type trois fois plus petit que lui, je trouve ça mal.
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Un mec qui coupe les caméras de sécurité dans un couloir pour ensuite aller cogner sur un type trois fois plus petit que lui, je trouve ça mal. 'Sanguin' ok, malicieux j'aurai pas parié.
PaG Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour le coup d'envoi j'étais sur l'autoroute et j'ai vu que Zouille était au stadium
elkjaer Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Non mais Galtier même avec le maillot du tef j'avais du mal à le supporter. Bon il fait quand même du bon boulot comme coach. C'est quoi Waz? C'est triste que le petit berger allemand soit mort? Mais pourquoi est-ce que son oncle Pleure?
Bebs Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'ai une nouvelle signature, sympa non ? Mais inexacte
sujet Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bah c'est sur qu avec tes bagnoles à la fourriere, t es pas près de rejoindre ce groupe ?! waza !!! et en ce moment il en est à sa quatrième voiture à la fourrière,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.