Aller au contenu

Le topic exceptionnel de la Suisse

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Genève, c'est quand même la seule ville ou tu verras un concert à 6h du mat avec deux gars qui partent bosser en standing paddle, tout habillé dans l'arrière plan...

461253MG0854.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

SUISSE Fusillade près d’un établissement scolaire à Wilderswil (canton de Berne). 3 morts, opération de police en cours (RTS)

Posté(e)

et dans la série votations xénophobes, la suivante est particulièrement croustillante : baptisée "éco'pop", elle joue sur l'argument malthusiano-environnemental : il faut stopper l'immigration car c'est mauvais pour l'environnement d'être trop nombreux... :ninja:

Le Pen ne l'a pas encore faite, celle-ci :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

aujourd'hui, grève des transports à Genève. Dans le torchon local, on apprend qu'ils ont pas vraiment l'habitude :grin:

Les grèves ne sont pas inédites aux TPG. Il y en a eu en 1989, 1992 (en marge du Salon de l’auto), 2002 (pour dénoncer les conditions de circulation) et 2005 (dans les ateliers).

Posté(e)

:grin:

"une fois la finale de la Coupe Davis terminée, tout le monde pourra grimper dans le même avion pour rentrer à la maison puisque tous les joueurs qui participent à la rencontre, du 21 au 23 novembre, au stade Pierre-Mauroy de Lille (Nord), résident dans le même pays. Une première dans l’histoire de la compétition."

http://www.lemonde.fr/tennis/article/2014/11/20/francs-suisses_4526796_1616659.html

http://www.forumtfc.net/topic/14460-topic-tennis/page-281#entry1969115

-_-

Posté(e)

aujourd'hui, grève des transports à Genève. Dans le torchon local, on apprend qu'ils ont pas vraiment l'habitude :grin:

"une fois la finale de la Coupe Davis terminée, tout le monde pourra grimper dans le même avion pour rentrer à la maison puisque tous les joueurs qui participent à la rencontre, du 21 au 23 novembre, au stade Pierre-Mauroy de Lille (Nord), résident dans le même pays. Une première dans l’histoire de la compétition."

http://www.lemonde.fr/tennis/article/2014/11/20/francs-suisses_4526796_1616659.html

Elles sont sympa tes chroniques sur la Suisse -_-

Posté(e)

ah tiens, petit retour sur la grève : Genève est tellement une ville dirigée par le lobby automobile, que tout le monde prend toujours sa voiture et que quand les transports publics ne marchent pas, il n'y a pas le moindre embouteillage en plus car ça ne change rien :lol2::vrai: certains disent même que le trafic était plus fluide car il y avait les bus en moins, au moins :ninaj:

Posté(e)

ah tiens, petit retour sur la grève : Genève est tellement une ville dirigée par le lobby automobile, que tout le monde prend toujours sa voiture et que quand les transports publics ne marchent pas, il n'y a pas le moindre embouteillage en plus car ça ne change rien :lol2::vrai: certains disent même que le trafic était plus fluide car il y avait les bus en moins, au moins :ninaj:

:lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

la banque suisse vient de supprimer le taux de change plancher.

je viens de me prendre 20% d'augmentation en 1 nuit :yaisse:

Posté(e)

la banque suisse vient de supprimer le taux de change plancher.

je viens de me prendre 20% d'augmentation en 1 nuit :yaisse:

...

Posté(e)

...

si ça peut te consoler, j'avais viré presque tout mon dernier salaire y a 3 jours :ninaj:

Posté(e)

si ça peut te consoler, j'avais viré presque tout mon dernier salaire y a 3 jours :ninaj:

non non j'allais juste dire une connerie :grin:

que ceux qui comptaient poster un "étonnant" veuillent bien s'abstenir :ninja:

Posté(e)

non non j'allais juste dire une connerie :grin:

Etonnant :grin:

que ceux qui comptaient poster un "étonnant" veuillent bien s'abstenir  :ninja:

Ah merde. :ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

En Suisse, si vous êtes en appartement, il vous est interdit de tirer la chasse d’eau ou de vous doucher après 22 h.

C'est vrai cette connerie?  :o

Posté(e)

En Suisse, si vous êtes en appartement, il vous est interdit de tirer la chasse d’eau ou de vous doucher après 22 h.

j'y ai vécu 10 ans. Faux.

Posté(e)

encore un site à la con qui prend un règlement de camping et qui en fait une généralité pour faire le buzz -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.