Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 1 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Première victoire à Rennes de mon vivant :)

c'est que tu dois être bien jeune;

lors de la victoire à rennes en juillet 1983,

j'étais déjà supporter,

mais ce jour-là j'étais en angleterre, d'après ma memoire, ou ce qu'il en reste ...

mars 2012 j'y étais et c'était un bon match,

rennes a eu trop peur de l'équipe visiteuse, ils n'ont pas pris assez de risques,

et à toulouse le point fort c'est la défense,

et aussi le milieu défensif

Posté(e)

Bah moi j'ai pensé a vous parce que j'étais en Afrique du Sud et j'ai été manger dans un vague resto de brousse et je me suis retrouvé avec Rennes -TFC en direct !

Après on dira du mal de Thiriez ! :D

Posté(e)

Bah moi j'ai pensé a vous parce que j'étais en Afrique du Sud et j'ai été manger dans un vague resto de brousse et je me suis retrouvé avec Rennes -TFC en direct !

Après on dira du mal de Thiriez ! :D

Heureusement que tu n'as pas mis "manger" au participe passé.

Parce que pour peu que tu ailles te promener dans le Kruger Park (c'est là où j'habite :ninja: ), tu pourrais aussi bien nous écrire de l'estomac d'un lion. :ninaj:

Et Antonetti qui pleurniche car il a perdu Pajot en cours de match. Il est si bon que ça? Enquêtons...

On ne dit pas de mal d'Antonetti ! :angry:

Aucun coach de L1 n'a plus d'estime pour le TFC que lui ^_^

Posté(e)

C'est vrai il nous aime bien. Après son 4-1 y'a quelques temps, il a rendu hommage à une belle équipe de Toulouse et a défoncé ses propres joueurs. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.