sujet Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Première victoire à Rennes de mon vivant c'est que tu dois être bien jeune; lors de la victoire à rennes en juillet 1983, j'étais déjà supporter, mais ce jour-là j'étais en angleterre, d'après ma memoire, ou ce qu'il en reste ... mars 2012 j'y étais et c'était un bon match, rennes a eu trop peur de l'équipe visiteuse, ils n'ont pas pris assez de risques, et à toulouse le point fort c'est la défense, et aussi le milieu défensif
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Et Antonetti qui pleurniche car il a perdu Pajot en cours de match. Il est si bon que ça? Enquêtons...
swedishwasher Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Bah moi j'ai pensé a vous parce que j'étais en Afrique du Sud et j'ai été manger dans un vague resto de brousse et je me suis retrouvé avec Rennes -TFC en direct ! Après on dira du mal de Thiriez !
Gollum Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bah moi j'ai pensé a vous parce que j'étais en Afrique du Sud et j'ai été manger dans un vague resto de brousse et je me suis retrouvé avec Rennes -TFC en direct ! Après on dira du mal de Thiriez ! Heureusement que tu n'as pas mis "manger" au participe passé. Parce que pour peu que tu ailles te promener dans le Kruger Park (c'est là où j'habite ), tu pourrais aussi bien nous écrire de l'estomac d'un lion. Et Antonetti qui pleurniche car il a perdu Pajot en cours de match. Il est si bon que ça? Enquêtons... On ne dit pas de mal d'Antonetti ! Aucun coach de L1 n'a plus d'estime pour le TFC que lui
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 C'est vrai il nous aime bien. Après son 4-1 y'a quelques temps, il a rendu hommage à une belle équipe de Toulouse et a défoncé ses propres joueurs.
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Un jour Antonetti sera entraineur du TFC. Pas de suite alors. Parce que sa trajectoire géographique l'enverrait plutôt en Irlande.
bondurant2001 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 J'ai rebaptisé mon balcon coté parking "Balcon Romain Danzé" suite à ce match.
Dide31 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 J'ai rebaptisé mon balcon coté parking "Balcon Romain Danzé" suite à ce match. c'est une csc ça
bondurant2001 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est pour ca. Et qu'il est rennais. ce renommage est temporaire, environ 1 semaine.
Stormy31 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 L'an dernier, ça avait Danzé à Valverde, heureusement qu'il s'est décidé à jouer pour nous cette fois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.