Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Firmin forfait, Rivière aux soins (douleurs à sa cheville blessée à Sainté en mai dernier).
flibustier Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Mangane géné par une blessure.... http://www.footmercato.net/rennes-tres-gros-coup-dur-pour-mangane_81929
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Rivière aux soins (douleurs à sa cheville blessée à Sainté en mai dernier).
blakehawking Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Personnellement j'aimerais bien voir durablement Tabanou à droite et Machado à gauche, histoire de leur permettre de rentrer dans l'axe et de profiter de leurs grosses frappes de balle. Ronaldo et Ozil (ou Di Maria) au Real ne jouent pas autrement... Casa pourrait s'inspirer de Mou !
Bebs Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Personnellement j'aimerais bien voir durablement Tabanou à droite et Machado à gauche, histoire de leur permettre de rentrer dans l'axe et de profiter de leurs grosses frappes de balle. Ronaldo et Ozil (ou Di Maria) au Real ne jouent pas autrement... Casa pourrait s'inspirer de Mou ! Sauf que Machado est environ 3 fois moins rapide que les cités
flibustier Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ronaldo et Ozil (ou Di Maria) au Real ne jouent pas autrement... Casa pourrait s'inspirer de Mou ! Peu probable...vu que guardiola s'inspire de Casa...
blakehawking Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Peu probable...vu que guardiola s'inspire de Casa... C'est vrai, il joue sans attaquant depuis la blessure de Villa !! Sauf que Machado est environ 3 fois moins rapide que les cités Machado, bien qu'également portugais, est effectivement moins fort que Ronaldo. Scoop. Donc pour la victoire en LDC on verra plus tard, reste à faire un résultat à Rennes ...
Viz Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 C'est bien ce dimanche le match ? Tu dis ça à propos du manque de ferveur sur ce topic? Faut dire que ca va être une formalité... On va prendre l'avion, puis le bus, se changer, rentrer sur le terrain, en mettre 3, boire un peu de powerade à la mi temps, retourner sur le terrain, faire un changement rentrer au vestiaire, feter ça avec un coca, prendre la douche, se moquer des kikis des uns des autres, s'habiller, prendre le bus, prendre l'avion, prendre la porsche, faire dodo.
Wingeeky Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Tu dis ça à propos du manque de ferveur sur ce topic? Faut dire que ca va être une formalité... On va prendre l'avion, puis le bus, se changer, rentrer sur le terrain, en mettre 3, boire un peu de powerade à la mi temps, retourner sur le terrain, faire un changement rentrer au vestiaire, feter ça avec un coca, prendre la douche, se moquer des kikis des uns des autres, s'habiller, prendre le bus, prendre l'avion, prendre la porsche l'audi A8, faire dodo. Fixed
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Tu dis ça à propos du manque de ferveur sur ce topic? Faut dire que ca va être une formalité... On va prendre l'avion, puis le bus, se changer, rentrer sur le terrain, en mettre 3, boire un peu de powerade à la mi temps, retourner sur le terrain, faire un changement rentrer au vestiaire, feter ça avec un coca, prendre la douche, se moquer des kikis des uns des autres, s'habiller, prendre le bus, prendre l'avion, prendre la porsche, faire dodo. T'as raison, je me demande même pourquoi on s'emmerde à y aller...
31occitan Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Le groupe du tfc. Devaux et fofona avec la cfa2, la messe est dites pour eux je pense http://www.tfc.info/news/1143128/rennes-tfc-groupe-toulousain
blakehawking Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Ce cher Antoine, qui jusqu'à présent avait eu un état d'esprit irréprochable, s'est un peu trop épanché dans la presse sur son départ, en mettant bien en opposition au sein du club le staff technique qui d'après lui voulait le garder, et le président qui ne voulait pas... Ca n'a pas plus, forcément! Qui sème la zizanie récolte la CFA 2. Logique.
Viz Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Ce cher Antoine, qui jusqu'à présent avait eu un état d'esprit irréprochable, s'est un peu trop épanché dans la presse sur son départ, en mettant bien en opposition au sein du club le staff technique qui d'après lui voulait le garder, et le président qui ne voulait pas... Ca n'a pas plus, forcément! Qui sème la zizanie récolte la CFA 2. Logique. je pense plutôt que Casa veut nous refaire un coup à la "alors les cadres vous n'êtes toujours pas au niveau? Alors on va remettre les remplaçants et les jeunes qui en veulent (regattin ben yedder aurier et compagnie)" Du coup faut de la place, du coup cfa2 Je pense donc qu'on aura quelques surprises au coup de sifflet.. D'ailleur j’annonce But de Ben yedder
blakehawking Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Pour un tel match à enjeu, je vois plutôt une compo assez classique, à une exception près mais ce n'est déjà plus une surprise : Aurier, qui en peu de temps, a démontré ses (énormes) qualités. C'est vraiment un titulaire en puissance qui va probablement s'imposer chez nous. Dommage qu'il ne soit pas gaucher pour compenser le possible départ d' M'Bengue... Et n'oublions pas qu'il va y avoir Pitroipa en face, qui mettrait Ninkov au supplice! Je crois assez à la sanction pour Devaux, et c'est plutôt Sirieix qui prend sa place dans le groupe : un signe fort pour sa prolongation (ce sera lui ou Firmin). J'espère que Ben Yedder va marquer mais je n'y crois pas, je pense qu'il a été plutôt intégré dans le groupe en fonction des absences pour faire le nombre et rester sur le banc, comme souvent malheureusement pour lui...
ResetBulshit Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'espère que Ben Yedder va marquer mais je n'y crois pas, je pense qu'il a été plutôt intégré dans le groupe en fontion des absences pour faire le nombre et rester sur la banc, comme souvent malheureusement pour lui... Ne t'inquiètes pas, je pense que Casa le réserve pour la saison prochaine, ces derniers temps, même s'il ne rentre pas, il est dans le groupe au détriment de plusieurs cadres (Devaux, Braaten, Umut..) il n'est pas là pour faire le nombre C'est pas évident de sortir deux jeunes d'un coup
FredOne31 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 La 4ème place nous tend les bras ! À Rennes aussi mais bon j espère pas.
ToC Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 La 4ème place nous tend les bras ! À Rennes aussi mais bon j espère pas. +1
Satuuuuuu Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Les absents de cette compo sont tous en fin de contrat (Firmin, Fofana, Akpa Akpro, Devaux)... Fin de cycle pour eux ? Pour Devaux et Fofana, je pense que la messe est dite. Par contre pour Akpa Akpro et Firmin ça serait du gachi de les lacher. Peut être ne correspondent ils pas au "gabarit" recherché ?
elkjaer Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Les absents de cette compo sont tous en fin de contrat (Firmin, Fofana, Akpa Akpro, Devaux)... Fin de cycle pour eux ? Pour Devaux et Fofana, je pense que la messe est dite. Par contre pour Akpa Akpro et Firmin ça serait du gachi de les lacher. Peut être ne correspondent ils pas au "gabarit" recherché ? Peut-être aussi ne sont-ils aptes physiquement ce week-end?
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Ah il me tarde! j'arrive plus à tenir en place! idem. Ca commene à gonfler ces matches charnière... le ventre mou me manque.
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Ahamada Aurier, Congré, Abdennour, M’Bengue Capoue Machado, Didot, Sissoko, Regattin Rivière. VS Costil Danzé, Kana Biyik, Boye, Theophile Kembo, Pajot, M’Villa, Pitroipa Brahimi Erding
GandhiWallemme Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Le match dans le match, m'vila vs Capoue! Si Capoue veut intégrer l'EDF pour l'euro, c'est en partie maintenant que ça se joue. Sortir un match énorme vs m'vila, son concurrent. En avant! Je prédis 2/0 pour nous. :kis'enflamme: édit: le commentateur vient de me copier pour m'vila/Capoue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.