Planino Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je ne savais pas que j'avais frappé DES gens avec DES bûches. Bon on va pas continuer longtemps, c'est ridicule. Pas plus ridicule que de se droguer de bon matin Tu m'étonnes que tu deviennes violent ensuite
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Semblerait que son matos ne l aide pas trop à se détendre
Piou Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Tu croiyais qu'il se drogue avec des scéances de yoga?
Ekelund Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Tu croiyais qu'il se drogue avec des scéances de yoga? Capello m'a tuer..
SienKo Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Semblerait que son matos ne l aide pas trop à se détendre Non mais c'est pénible, on te ressort toujours la même chose et ce depuis 4 ou 5 ans. Et le trololol plani ne se renouvelle pas dans ses blagues et délires. Je trouve que ça nuit à la lisibilité du forum, c'est assez lassant de toujours lire du énième degré. Et puis faut dire aussi que j'ai du mal à entendre une réflexion par rapport au fait que j'consomme mon truc dans mon coin (chez moi), en sortant du boulot (de nuit), tandis que beaucoup de monde s'affiche dans les bars et les rues, dans un état déplorable avec cette merde qu'est l'alcool. Puis y a aussi, je le concède, le fait que sur ce forum quand je viens poster (ce qui veut dire rarement tout de même), personne ne relève ou ne me répond sérieusement si ce n'est pour me dire "Hé la bûche!" Edit: Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire car je tenais à apporter une précision, je n'ai pas l'intention de partir dans un débat sans fin, donc ne comptez pas sur moi pour participer au grand jeu du sarcasme ou au délire du 46ème degré.
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Non mais t'inquièts, y a de nombreux drogués notoires sur ce forum Après, Plani est con, mais tout le monde le sait, sinon il serait pas chez les verts ! Quand à la bûche, oué, bon, c'est vrai que c'est marquant comme histoire Regarde, quand on parle de moi, c'est pour dire "bah tu mets pas de Maroilles", mais je le prends bien quand même
VIX15 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Non mais c'est pénible, on te ressort toujours la même chose et ce depuis 4 ou 5 ans. Et le trololol plani ne se renouvelle pas dans ses blagues et délires. Je trouve que ça nuit à la lisibilité du forum, c'est assez lassant de toujours lire du énième degré. Et puis faut dire aussi que j'ai du mal à entendre une réflexion par rapport au fait que j'consomme mon truc dans mon coin (chez moi), en sortant du boulot (de nuit), tandis que beaucoup de monde s'affiche dans les bars et les rues, dans un état déplorable avec cette merde qu'est l'alcool. Puis y a aussi, je le concède, le fait que sur ce forum quand je viens poster (ce qui veut dire rarement tout de même), personne ne relève ou ne me répond sérieusement si ce n'est pour me dire "Hé la bûche!" Edit: Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire car je tenais à apporter une précision, je n'ai pas l'intention de partir dans un débat sans fin, donc ne comptez pas sur moi pour participer au grand jeu du sarcasme ou au délire du 46ème degré. Désolé Sienko, moi je t'aime bien, mais l'épisode de la bûche restera à jamais gravé dans la mémoire collective du forum, t'y peux rien !
Planino Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Et le trololol plani ne se renouvelle pas dans ses blagues et délires. C'est faux, Régis m'a même donné une distinction "ah ah" pour ma capacité à me renouveller Je pense que c'est surtout toi qui n'est pas très réceptif au chambrage, et en plus tu tends des perches en venant dire que t'es défoncé à 7h30 du matin On appelle ça tendre la buche le baton pour se faire battre
Tchoucatoun Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 En même temps s'il bosse la nuit on ne peut pas considérer son matin comme notre soir ?
Planino Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 En même temps s'il bosse la nuit on ne peut pas considérer son matin comme notre soir ? Non
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 J'avoue que j'aime bien délirer. Mais non, je ne me drogue pas, n'en déplaise à VIX ou à Yoda.
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 http://fluctuat.première.fr/Societe/News/A-Alger-on-sniffe-du-cafard-en-poudre-3412250
SienKo Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 http://fluctuat.prem...-poudre-3412250 Lien défoncé.
è_é Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Lien défoncé. ah merde edit : woké, je sais pas pourquoi mais le c/c marche pas http://fr.news.yahoo.com/alger-sniffe-cafard-poudre-143100373.html là ça devrait être bon...
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 ah merde http://fluctuat.prem...-poudre-3412250 Toujours pareil. C'est d'la bonne apparemment
Yoda Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Toujours pareil. C'est d'la bonne apparemment arrête, ça me donne le cafard
è_é Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Toujours pareil. C'est d'la bonne apparemment ouais j'ai pas compris là
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Les shamans mexicains sont reconnus pour leur insectes sechés pilés (demandez pas lesquels, on les trouve pas ici). Histoire de tonal et de nagual ensuite !
Doberman Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Je viens de manger des oursons en guimauve recouverts de chocolat....
è_é Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Les shamans mexicains sont reconnus pour leur insectes sechés pilés (demandez pas lesquels, on les trouve pas ici). Histoire de tonal et de nagual ensuite ! entre les champis, les écorces de liane et les insectes, on sait se faire plaisir là bas je doute que les toxs algériens sniffent du cafard pour accéder à des dimensions invisibles par contre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.