Aller au contenu

Le topic du sable

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, encore une bonne journée en perspective. Il me reste encore un peu de sable d'hier dans les chaussures.

mets des tongs;)

Posté(e)

je sous entendais bien sur qu'il fallait enlever la cravate. -_-

Posté(e)

Le comble du mauvais goût ! Une paire de bateaux, à la limite, mais des tongs... :mellow:

:blink: Je comprends mieux tes difficultés à assimiler les mœurs sudistes maintenant, surtout avec les chaleurs qui arrivent. Et puis quand on sait les porter, on peut avoir la classe en tongs même à l'Opéra du Capitole. B)

Posté(e)

Je préfère les galets -_-

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un appartement à Nice et les points Air-France qui évitent de faire le long trajet en voiture ou en train avec les manants. ;)

Posté(e)

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un appartement à Nice et les points Air-France qui évitent de faire le long trajet en voiture ou en train avec les manants. ;)

je pense qu'il faisait référence à la Palestine ;)

Posté(e)

Je n'aime pas la Côte d'Azur.

Posté(e)

:blink: Je comprends mieux tes difficultés à assimiler les mœurs sudistes maintenant, surtout avec les chaleurs qui arrivent. Et puis quand on sait les porter, on peut avoir la classe en tongs même à l'Opéra du Capitole. B)

avec ou sans short à l'opéra du cap ? :grin:

Posté(e)

Sans et avec un beau chemisier blanc. :(

tu mets un pantalon quand même ? :o

et comment coiffes-tu ta superbe chevelure ?

Posté(e)

Je pense qu'ekelund préfère les slips.

et yoda les soutiens gorges.

Posté(e)

C'est une fronde pour lancer des galets en Palestine, c'est ça? :)

En Israel, tu veux dire? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.