Aller au contenu

Le topic du sable


Planino

Messages recommandés

tu mets un pantalon quand même ? :o

et comment coiffes-tu ta superbe chevelure ?

Oui j'avais un pantalon. Ensuite je me suis coiffé en écartant bien mes cinq doigts et en rejetant ma frange en arrière et vers la gauche. B)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve que ce topic devrait être remonté, rien que pour l'annonce officielle des résultats du killa. :grin:

Non mais tu sais nous on a joué pour le plaisir hein, pas avec la peur au ventre. Perdre c'est secondaire pour nous ;)

Lien vers le commentaire

Rohhhh avoue que tu t'ensables un peu quand tu lis que tu as perdu. :grin:

Ah bon :lol2: :lol2: :lol2:

Sources ?

T'es franchement comique à fanfarroner depuis que vous avez la victoire acquise. T'as rapporté combien de points à ton équipe ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah bon :lol2: :lol2: :lol2:

Sources ?

T'es franchement comique à fanfarroner depuis que vous avez la victoire acquise. T'as rapporté combien de points à ton équipe ? :ninja:

surtout que j'ai appris quelque chose qui pourrait tout changer 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Ah bon :lol2: :lol2: :lol2:

Sources ?

T'es franchement comique à fanfarroner depuis que vous avez la victoire acquise. T'as rapporté combien de points à ton équipe ? :ninja:

Je fais exprès de faire ça et tu réagis direct. :grin:

surtout que j'ai appris quelque chose qui pourrait tout changer 1-033339-100.png

Alors ça c'est pas obligé par contre -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.