en_congés Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Elle veut peut être parler de la tablebassegate ?
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 up Qui a dit que c'était important? ça me fait marrer. J'ai le droit de faire la remarque ou alors je dois avoir ton consentement?
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Le gif ! Le gif ! Le gif ! Le gif ! Non j'déconne hein
Baker Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Le gif ! Le gif ! Le gif ! Le gif ! Non j'déconne hein Ben j'aimerais bien avoir un gif rien que pour moi. Je comprends que zitoun soit dégouté.
Baker Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Une menace et une accusation de pédophilie en une demi-heure. Le vent est très fort aujourd'hui. Possible mais niveau morale, tu devrais d'abord balayer devant ta porte. Parce que pour en appeler à Dieu dès qu'on entend le mot "drogue", y a du monde! Par contre, triper sur les collégiennes auxquelles on enseigne l'histoire en s'auto-rassurant car "elles ont vu le loup et elles aiment ça", ça pose pas de souci... Edit : j'ai pas envie de me faire casser la gueule. Je rigole!
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Une menace et une accusation de pédophilie en une demi-heure. Le vent est très fort aujourd'hui. Terroriste !
Ekelund Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Une menace et une accusation de pédophilie en une demi-heure. Le vent est très fort aujourd'hui. quel topic ?
Piou Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 quel topic ? C'est là qu'on voit la différence entre Vix et toi. Vix lui n'aurait jamais posé la question, étant donné que la réponse se trouve dans le topic des plus belles femmes, et que c'est logiquement le premier topic qu'il visite quand il vient au bistrot
Baker Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/20389-vos-plus-belles-femmes/page__st__8280
Ekelund Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 C'est là qu'on voit la différence entre Vix et toi. Vix lui n'aurait jamais posé la question, étant donné que la réponse se trouve dans le topic des plus belles femmes, et que c'est logiquement le premier topic qu'il visite quand il vient au bistrot c'est le 2ème ou je suis allé
VIX15 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 C'est là qu'on voit la différence entre Vix et toi. Vix lui n'aurait jamais posé la question, étant donné que la réponse se trouve dans le topic des plus belles femmes, et que c'est logiquement le premier topic qu'il visite quand il vient au bistrot Quand j'ai pas le temps est qu'il est en première page, j'avoue Sinon, l'histoire avec Marco, ça montre à FPIV que se faire passer pour une fille ne suffit plus pour qu'on ne soit pas tenté de lui péter la gueule... Je pense qu'il devrait désormais se faire passer pour une fille handicapée.
Baker Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Quand j'ai pas le temps est qu'il est en première page, j'avoue Sinon, l'histoire avec Marco, ça montre à FPIV que se faire passer pour une fille ne suffit plus pour qu'on ne soit pas tenté de lui péter la gueule... Je pense qu'il devrait désormais se faire passer pour une fille handicapée. N'empêche qu'elle a eu les chocottes.
Piou Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Sinon, l'histoire avec Marco, ça montre à FPIV que se faire passer pour une fille ne suffit plus pour qu'on ne soit pas tenté de lui péter la gueule... Je pense qu'il devrait désormais se faire passer pour une fille handicapée. Lien ?
LaCroix Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 J'ai édité. Du coup vous verrez pas. C'est débile et déplacé de menacer sur un forum. Ceci dit j'ai jamais dit que j'allais lui péter la gueule hein, j'ai juste dit qu'on était pas potes et que si ça l'amuse de faire chier tout le monde, au bout d'un moment il finirait par prendre le retour de bâton de la part de quelqu'un que ça n'amuserait pas. Et comme ça m'amuse pas...
Piou Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Ah ouais d'accord, et après tu critiques... TIQUE !!
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 J'ai édité. Du coup vous verrez pas. C'est débile et déplacé de menacer sur un forum. Ceci dit j'ai jamais dit que j'allais lui péter la gueule hein, j'ai juste dit qu'on était pas potes et que si ça l'amuse de faire chier tout le monde, au bout d'un moment il finirait par prendre le retour de bâton de la part de quelqu'un que ça n'amuserait pas. Et comme ça m'amuse pas... T'as vu!
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 N'empêche qu'elle a eu les chocottes. Grave apparemment un collègue geek a lui va me retrouver grâce à mon adresse IP. Avec son expérience de la guerre et sa connaissance pointue de l’œuvre de Sun Zi, je ne verrais probablement pas la trentaine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.