Aller au contenu

Le topic du sable

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais nijni c'est différent, il croit que je viens chasser sur ses terres :ninja:

cuné parlait par rapport à lui-même -_-

Posté(e)

En même temps il faut vraiment en vouloir pour me prendre au sérieux tellement le personnage en lui-même est ridicule.

:o

Ne dis pas ça malheureuse, certaines personnes te croient encore vraiment sincère, ne les déçois pas :(

Posté(e)

Si, si, on est 3 ou 4 personnes un peu tarées ici qui aimons ça :ninja:

Je confirme que lire du FranckProvostIV c'est comme deguster un mille-feuilles, il faut savoir en apprécier chaque couche, c'est tout.

Et puis ma calvitie naissante devra être de bons conseils avant l'etat de tonsure monacale !

Posté(e)

:o

Ne dis pas ça malheureuse, certaines personnes te croient encore vraiment sincère, ne les déçois pas :(

Je suis dégouté. <_<

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a déjà vu Marco et FPIV en vrai et nous dire si le combat va être comique ? :ninja:

Je ne connais pas le physique de notre transsexuel en revanche j'ai entraperçu Marco, et il y a du client -_-.

En même temps il faut vraiment en vouloir pour me prendre au sérieux tellement le personnage en lui-même est ridicule. Et puis tu m'excuseras mais ton parallèle entre des piques en direct concernant une identité véritable et celles qui concernent une identité sur internet est selon mes critères personnels vraiment malhonnête. Après visiblement toi et ton copain Nijni ne faîtes pas vraiment la différence entre les deux du coup on ne s'entendra jamais. :rolleyes:

Tiens salut troud'ballesdesbordsdeGaronne.

C'est plus fort que toi, tu peux pas t'empêcher en fait ?! T'es comme un gosse mal élevé. On te dit d'arrêter et juste pour tester les limites de la personne, tu vas faire ce qu'on t'interdit. Je t'ai déjà dit de me laisser en dehors de tes délires d'illuminé. Tu rejettes ta frustration quotidienne en venant sur ce forum et balancer des conneries bien plus grosses que toi. Puisque nous sommes ton seul lien social. Les seules personnes que tu vois en 3D sont celles qui apparaissent à toi quand tu vas au cinéma de Labège ? Retourne sur WoW en bon nerd que tu es, pexer ta prêtresse Elfe dans ta guilde de débiles, dont tu dois surement être le chef.

Il faut être sacrément dans le déni de soi et avoir un lourd problème identitaire pour se faire passer pour une fille sur un forum. Pour rigoler 5 minutes c'est drôle mais là, c'est pathétique. C'est quoi le problème ? Tu n'acceptes pas ton homosexualité ? Tu sais, ce n'est pas une maladie.

Tu peux au moins respecter que certains n'apprécient pas ta façon d'agir et la mettre en veilleuse de temps en temps non ? Ou même ça il faut te l'expliquer 10 ans ?!

Donc, s'il te plait Francktetedeveau lâche nous la grappe tu nous feras des vacances.

La bise au chien.

Posté(e)

Inutile de t'exciter Nijni puisque toi et Wing avez gagné. ;) Je vais prendre du recul avec le forum et je ne relèverai plus les contradictions politiques de ton copain Indians qui se pignole sur des bouchers chinois qui n'hésitaient pas à envoyer à la mort de pauvres troufions ou affamer la population lorsque leurs intérêts l'exigeaient, et qui emploie des méthodes dignes de la Gestapo pour des broutilles. Si Stormy31 et Bondurant2001 ne résistent pas trop longtemps puisqu'ils semblent être les prochains sur la liste, vous pourrez enfin profiter d'un forum où le premier degrés et les messages consistant à "Alors tu as enfin niqué ta collègue? :ninja: " règneraient en maîtres.

Posté(e)

Francky... :(

mais non il fait son intéressant pour qu'on lui dise qu'on l'aime -_-

c'est bien les gonzesses ça 1-033339-100.png

Posté(e)

c'est bien les gonzesses ça 1-033339-100.png

J'espère :rolleyes:

Bon, même si c'est pas forcément réciproque, FranckProvostIV je t' :love: .

Ca va pas arranger ma situation forumesque, ni la tienne ^_^

Posté(e)

Bien sûr que c'est ça. Ou sinon c'est vraiment un dégonflée. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.