FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 De toute facon moi a la première occasion je vous pose tous Yé man vas-y j't'attends !
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 TIQUE !! La dernière fois que j'ai fait une vanne comme ça, tu m'as mellowé.
Piou Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 La dernière fois que j'ai fait une vanne comme ça, tu m'as mellowé. Moi? Ca m'etonne c'est une blague que je fais tres souvent. Je devais avoir du sable ce jour là.
sujet Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 c'est ici le topic mouvant ? tout-à-fait; ça bouge beaucoup, vu que rufus n'a encore posé personne ...
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Surtout que le physique de Marco a de quoi dissuader toute envie... T'es salaud, je le trouve pas si laid que ça perso.
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Inutile de t'exciter Nijni puisque toi et Wing avez gagné. Je vais prendre du recul avec le forum et je ne relèverai plus les contradictions politiques de ton copain Indians qui se pignole sur des bouchers chinois qui n'hésitaient pas à envoyer à la mort de pauvres troufions ou affamer la population lorsque leurs intérêts l'exigeaient, et qui emploie des méthodes dignes de la Gestapo pour des broutilles. Si Stormy31 et Bondurant2001 ne résistent pas trop longtemps puisqu'ils semblent être les prochains sur la liste, vous pourrez enfin profiter d'un forum où le premier degrés et les messages consistant à "Alors tu as enfin niqué ta collègue? " règneraient en maîtres. déconnes pas, qui c'est qui va me traiter de fasciste maintenant ?
Piou Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 déconnes pas, qui c'est qui va me traiter de fasciste maintenant ? Moi, ne t'inquiètes pas
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Moi, ne t'inquiètes pas ouais mais avec du style je voulais dire
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Ça a débordé jusqu'à chez toi ? un peu hier, mais je crois que j'ai réussi à déblayer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Faut faire attention parfois comême. Récemment, la tête dans le cul, j'ai balancé un seau d'eau en espérant virer un tas de sable qui me gênait, et puis au final je me suis retrouvé avec un vieil amas boueux sur mon paillasson.
sujet Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 t'aurais du essayer avec un seau de pop-corn,
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je trouve Regis bien desensable depuis quelques temps Si je n'etais pas vert et qu'il ne faisait pas partie de nos ennemis mortels, je dirais meme qu'il est devenu marrant (un peu, pas beaucoup ) Bon par contre FrancisCaibrel, lui est completement enterre sous d'immenses dunes
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon par contre FrancisCaibrel, lui est completement enterre sous d'immenses dunes Avec tout le monde qui lui tombe dessus faut dire, qui ne le serait pas ?
Invité Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je trouve Regis bien desensable depuis quelques temps Si je n'etais pas vert et qu'il ne faisait pas partie de nos ennemis mortels, je dirais meme qu'il est devenu marrant (un peu, pas beaucoup ) non mais faut pas déconner non plus. je dirais juste que francis me met en valeur Avec tout le monde qui lui tombe dessus faut dire, qui ne le serait pas ? je vois pas de quoi tu parles Moi, je soutiens Francis Caibrel ! lutintriceps?
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Avec tout le monde qui lui tombe dessus faut dire, qui ne le serait pas ? J'avoue que je prends un malin plaisir a le mellower
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Vous oubliez beaucoup de monde dans la liste des ensablés
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Vous oubliez beaucoup de monde dans la liste des ensablés Tous ceux qui sont à la plage déjà...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.