Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 ça va lui faire du bien à elmo de faire une pause. Elle prend le forum trop à cœur.
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 n'empeche y a plus de fille. Merci Wing C'était ça ou le boobsaki
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 n'empeche y a plus de fille. Merci Wing Je n'y suis pour rien
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'était ça ou le boobsaki je suis malheureusement pas du genre à rester entre mecs pour regarder des photos de sein. Je n'y suis pour rien t'as juste créé une couche de machisme dans un milieu où il n'y en a pas vraiment besoin.
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 t'as juste créé une couche de machisme dans un milieu où il n'y en a pas vraiment besoin. Bien sur Je pense même que ça risque de mettre en danger l'avortement en France, mais c'est déjà trop tard
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bien sur Je pense même que ça risque de mettre en danger l'avortement en France, mais c'est déjà trop tard
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 EDIT : pas envie de m'embrouiller avec toi, donc si ce jeu a été mal perçu, j'en suis vraiment désolé, c'était pas du tout le but (sincèrement hein).
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Le boobsaki est moins choquant que le plusse ou moinsse qui nous oblige à hiérarchiser des personnes ou des idées sans aucune argumentation dans l'unique but d'éliminer la personne la moins appréciée... Ça, c'est révoltant ! Alors que le boobsaki permet de développer le sens du détail, et de se replonger dans les qualités de personnalités féminines
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Le boobsaki est moins choquant que le plusse ou moinsse qui nous oblige à hiérarchiser des personnes ou des idées sans aucune argumentation dans l'unique but d'éliminer la personne la moins appréciée... Ça, c'est révoltant ! Alors que le boobsaki permet de développer le sens du détail, et de se replonger dans les qualités de personnalités féminines +1.
Caramel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'est même le meilleur jeu de l'histoire du forum.
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Le boobsaki est moins choquant que le plusse ou moinsse qui nous oblige à hiérarchiser des personnes ou des idées sans aucune argumentation dans l'unique but d'éliminer la personne la moins appréciée... Ça, c'est révoltant ! Alors que le boobsaki permet de développer le sens du détail, et de se replonger dans les qualités de personnalités féminines -2
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 non mais c'est pas parce que vous etes nombreux à etre cons que vous avez raison, hein
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 non mais c'est pas parce que vous etes nombreux à etre cons que vous avez raison, hein En plus Zitoun fait des allusions plus que limites au "détail".
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Régis je pensais que tu saurais faire la différence entre ceux qui font ça de façon vulgaire et réellement sexiste, et ceux qui font ça de façon beaucoup plus légère ! Jamais je serai choqué si sur un forum de nanas, les filles jouaient à "à qui est ce torse", ou même à "à qui est ce zizi" ! Poster des photos de femmes (habillées) en demandant "qui suce le mieux ?", ou "qui est un meilleur coup? serai 1000 fois plus sexiste non ? ©
HaGu Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Poster des photos de femmes (habillées) en demandant "qui suce le mieux ?", ou "qui est un meilleur coup? serai 1000 fois plus sexiste non ? © Ce serait surtout discriminatoire. Très peu pourrait répondre. edit : sinon un compromis, les nieuaki
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Régis je pensais que tu saurais faire la différence entre ceux qui font ça de façon vulgaire et réellement sexiste, et ceux qui font ça de façon beaucoup plus légère ! Jamais je serai choqué si sur un forum de nanas, les filles jouaient à "à qui est ce torse", ou même à "à qui est ce zizi" ! Poster des photos de femmes (habillées) en demandant "qui suce le mieux ?", ou "qui est un meilleur coup? serai 1000 fois plus sexiste non ? © Perso, c'est pas vulgaire, c'est pathétique. Et le sexisme, c'est pas seulement les mecs qui mettent des mains au cul des inconnues. A un moment, faut comprendre que si y a 2 gonzesses qui trainent ici par intermittence, c'est aussi parce que y a un sexisme ordinaire, invisible, qui parait inoffensif, mais surprésent dans le milieu du foot.
camu31 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 si y a 2 gonzesses qui trainent ici par intermittence, c'est aussi parce que y a un sexisme ordinaire, invisible, qui parait inoffensif, mais surprésent dans le milieu du foot. C'est tiré d'un article de Libé ?
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Perso, c'est pas vulgaire, c'est pathétique. Et le sexisme, c'est pas seulement les mecs qui mettent des mains au cul des inconnues. A un moment, faut comprendre que si y a 2 gonzesses qui trainent ici par intermittence, c'est aussi parce que y a un sexisme ordinaire, invisible, qui parait inoffensif, mais surprésent dans le milieu du foot. Ou alors c'est parce que les topics drôles du bistrot sont squattés par des mecs hyper boring
tititolosa Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Perso, c'est pas vulgaire, c'est pathétique. Et le sexisme, c'est pas seulement les mecs qui mettent des mains au cul des inconnues. A un moment, faut comprendre que si y a 2 gonzesses qui trainent ici par intermittence, c'est aussi parce que y a un sexisme ordinaire, invisible, qui parait inoffensif, mais surprésent dans le milieu du foot. Ou parce que de base, le foot c'est pas spécialement un sport apprécié par les nanas aussi
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Ou parce que de base, le foot c'est pas spécialement un sport apprécié par les nanas aussi comme ça, naturellement, les filles n'aiment pas le foot? Y a un gène?
Tortelini Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 T'ain Wing , avec ta méga signature ma femme va me griller ´mainen avec ses yeux bioniques, je dirais quelle t envoie un MP si jamais elle me grille a mater des boobs
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 si jamais elle me grille a mater des boobs elle te dirait quoi? figure toi qu'elle mate surement des bites avec ses copines sur son site "couture.com".
Tortelini Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 elle te dirait quoi? figure toi qu'elle mate surement des bites avec ses copines sur son site "couture.com". j'en étais sur !!!!!
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 j'en étais sur !! tu veut dire que ta bite est sur leur forum?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.