elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 j'ai vu les déclarations de garcia, pas de quoi fouetter un chat Ah! ah! on est l'équipe qui fait le plus de faute dans le championnat, on le sait! bref, rien d'extraordinaire! Le tfc est à la L1 ce que Chubee est au forum
Viz Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 je ferai rentrer ben yedder bulut Sirieix. Plus rien à perdre
format_c Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Possession 50% - 50% ??? Ils ont fumé leurs stats canal ?
Doberman Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Je ferais bien rentrer Capoue déguisé en Devaux...
Viz Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Je ferais bien rentrer Capoue déguisé en Devaux... :lol2: :lol2: Merci de me remonter le moral !
Gollum Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 la père menez va pouvoir se lacher ouais, yavait un mec hier dont le nom m'échappe (sur lequipe tv) qui avait pronostiqué 3-0. Bah, je suis pas surpris, perso. On avait vu, contre un PSG en forme, qu'on pouvait exploser. Là, c'est pire parce que Lille est meilleur que le PSG. D'ailleurs, ils finiront par leur passer devant... ça n'enlève rien à notre saison ; il faut le montrer en deuxième MT !!
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 1ère mi-temps compliqué, avec un handicap de taille pour le tfc : le soleil dans les yeux et Congré en mode forme de l'année dernière. Dès que les lillois seront émoussés, c'est à dire dès le début de la 2ème mi-temps, le jeu du TFC devrait reprendre le dessus, avec un AUrier en 6 à la place de Devaux et Nikov à droite Regattin va d'abord déborder Beria et centrer en retrait pour Didot avant que Abdennour n'égalise sur corner. Braaten assurera les 3 points dans les dernières minutes du jeu. Restons confiants
chubee Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Le tfc est à la L1 ce que Chubee est au forum une Légende! Ah! ah! ben c'est vrai, c'est un interview avant un choc, il titille mais rien de fracassant! si ca vous choque, il vous en faut peu! bref je revois le second but de lille là, le Congré il marche! j'en peux plus de lui aujourd'hui, s'il veut pas jouer qu'il sorte!!!! il me rend fou là!!!
tatlecroate Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Quitte a prendre des cartons jaunes autant les decouper pour de bon ces lillois. Ils tombent comme des danseuses ca m'agace... Bon ils sont balezes sinon hein c'est sur, quitte a perdre autant que ca soit sur un match ou y a pas photo ca laissera moins de trace. Mais bon j'espere encore au retour du diable vauvert! Mais quand meme je continue a penser que Riviere est a la cave complet...
elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ce serait un match du championnat bulgare je dirais que c'est clairement un match acheté
CAHORS Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 On est à la rue complet, le soleil n'aide pas trop mais bon Dommage en espérant une réaction en seconde periode
Dide31 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Pourvu qu'on prenne pas une valise mais si on joue de la même manière en 2ème periode on va revenir chargés
chubee Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 1ère mi-temps compliqué, avec un handicap de taille pour le tfc : le soleil dans les yeux et Congré en mode forme de l'année dernière. Dès que les lillois seront émoussés, c'est à dire dès le début de la 2ème mi-temps, le jeu du TFC devrait reprendre le dessus, avec un AUrier en 6 à la place de Devaux et Nikov à droite Regattin va d'abord déborder Beria et centrer en retrait pour Didot avant que Abdennour n'égalise sur corner. Braaten assurera les 3 points dans les dernières minutes du jeu. Restons confiants ton optimisme me redonne le sourire Ah! ah!
Zorglub Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 On tombe quand m^me face à une très bonne équipe. Si on passe à travers, ils y sont clairement pour quelque chose ! Hazard nous fait mal et De mélo prend tous les ballons aériens à notre super Aymen ... c'est dire. Dur pour Congré aussi ... je suis agréablement surpris par notre côté droit : Aurier et surtout Regattin font le boulot.
Tibs Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Rivière confirme les propos stéphanois .... Ben oui mais perso je le savais. C'est pas parce qu'un joueur change de chemise qu'il n'a plus les pieds carrés....
Lucky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 J ai appelle Léo .m mon poto,il va mettre un masque moule de Regattin .
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ce serait un match du championnat bulgare je dirais que c'est clairement un match acheté A jeter en tout cas, c'est sûr.
Maxio Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Impressionnant Lillois, toutes les passes arrivent à bon port. Par contre l'arbitrage est mauvais, notamment le jaune de M'bengue qui jouait le ballon
format_c Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Et Tabanou, l'homme invisible, il a finallement signé au Réal ou à Milan ?
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 ton optimisme me redonne le sourire Ah! ah! C'est dans la difficulté qu'il faut croire en nos valeurs et encourager notre équipe, c'est plus difficile que lorsque l'on gagne, mais bien plus nécessaire !
Baker Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ils nous sont vraiment supérieurs. Il va falloir un miracle pour revenir.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 on est l'équipe qui fait le plus de faute dans le championnat, on le sait! bref, rien d'extraordinaire! Possible, par contre on prend peu de jaunes (50), seul Bdx (47) et Sochaux (39) font mieux que nous. Lille étant à 51.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.