Piou Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 On est parti pour en prendre 4 ou 5... Non, je reste confiant quand aux 3 points pour Toulouse ce soir
elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 On est vraiment très très con pour le moment, ça fait peur Très très très con
chubee Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 mais d'ou vous voyez des coups de coude d'abdennour ??? ahamada qui nous en fait une! remarque, on est tellement mauvais, autant tout cumulé sur ce match! on est a la ramasse complet! on est battu dans tous les secteurs de jeu!
Sebal Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Et sinon Congré et Ahamada ils font un concours de conneries ou quoi?
format_c Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 La seule chose qui peut nous sauver, et encore, c'est qu'Hasard ou Balmont se prenne un rouge pour une faue à la con
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Les lillois ont jamais joué comme ça dans la saison, et nous non plus, mais dans l'autre sens La 2ème mi-temps sera toute autre. Ils sont impressionnants les lillois ce soir, ils réussissent tout.
Tibs Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 vive la défense en bois ce soir. On peut leur laisser la 3eme place y'a trop d'écart de niveau mais à jouer pour pas prendre de but ben l'équipe qui elle veut en marquer en marquera plein. Ca sent la valise. Je change de chaine ce n'est plus la peine. Ils font pitié ce soir les violets
arno31 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 on se fait surclassé par équipe bien supérieure à nous, j'ai même pas envie de raler. lille va garder son titre
Doberman Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Vous n'avez rien compris, c'est une blague du 1ier Avril qu'ils nous font....
format_c Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Vous avez la mémoire courte, on s'était déjà fait bouffer à domicile contre Lille sur le match allé
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Mais quelle est cette équipe? C'est Lille contre Toulouse
Doberman Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ou alors on s'est déguisé en mauvaise équipe en cette période de Carnaval... Je cherche je cherche....
elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Vous n'avez rien compris, c'est une blague du 1ier Avril qu'ils nous font.... Exactement ça.
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Faut qu'ils arrêtent de plonger comme de vulgaires barcelonnaises les lillois par contre
Faurégol Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 lille va garder son titre C'est pas parce qu'on est archi-mauvais que toutes les autres equipes qu'affrontera Lille jusqu'a la fin de la saison joueront comme nous hein.
Akinsson Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 S'ils jouent comme ça Lille, je me méfierais à la place de Montpel' et Paris, pcqu'ils irrésistibles, rien à redire sur le score ...
Gollum Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 la tête à l'envers... Casa doit remettre tout ça debout à la MT
format_c Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 C'est pas parce qu'on est archi-mauvais que toutes les autres equipes qu'affrontera Lille jusqu'a la fin de la saison joueront comme nous hein. Ils devront affronter le redoutable PSG
BXSport Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 c'est juste insupportable les déclarations de garcia ont bien porté leurs fruits, 15 fautes sifflées pour les lillois les lillois sont les superbes artistes, et nous les bourrins je dis pas qu'ils dominent pas mais penalty et but hors jeu ça simplifie la vie des artistes !
chubee Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Les lillois ont jamais joué comme ça dans la saison, et nous non plus, mais dans l'autre sens La 2ème mi-temps sera toute autre. Ils sont impressionnants les lillois ce soir, ils réussissent tout. ben c'est surtout que tu as vu comment on joue ??? ils sont bons, on le sait, mais là, on les aide grandement! on valoriserai n'importe quelle équipe en jouant comme ca! Notre défense est pas en place, tous désorganisé, c'est une blague notre 1ere mi temps!
blemishapied Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 c'est pas l'absence du seul Capoue quand même . a la mi-temps je sent bien ninkov à la place de devau avec Aurier en 6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.