cd31 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Il me semblait que ce topic existait mais je n'ai pas su le retrouver. Voici donc le topic des NPPT ou Notes Pour Plus Tard pouvant s'avérer très utile pour éviter certains désagréments. En temps normal ça me poserait pas de soucis (on a déjà fait pire, 10 ou 15 jours ) mais avec Mme enceinte je suis plus vigilant De toute façon c'est déjà en train de cuire (avec le reste d'épinards et de saucisse ) C'était infect ! NPPT : ne jamais aller manger chez les Piou.
Floolf Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 NPPT: Ne plus acheter des mouchoirs en papier Eco+. M'en suit foutu plein les doigts
Milky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 NPPT: Ne plus acheter des mouchoirs en papier Eco+. M'en suit foutu plein les doigts +1 .
en_congés Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 +1 . Sauf que Floolf parlait de se moucher. Le nez.
Floolf Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Sauf que Floolf parlait de se moucher. Le nez. Ah bon
cd31 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 Je serais finalement dans le Couseran (à 15km au sud de St Girons) entre fin juillet et début Aout. Tu réserves une soirée pour nous hein, et avec Mme Da. Pour nous ? Vu que madame Bros sera en villégiature sur les bords de la Gardiole et que tu prévois la fiesta, je ne vais pas venir avec madame si tu ramènes de la moldave ! J'devrais pouvoir trouver un créneau aussi. Fiesta chez le BigB. Ça va être propre ! Compte moi, on sait jamais NPPT : fiesta chez BB fin juillet/début août
cd31 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Posté(e) 17 mai 2012 Il me semblait que ce topic existait mais je n'ai pas su le retrouver. Voici donc le topic des NPPT ou Notes Pour Plus Tard pouvant s'avérer très utile pour éviter certains désagréments. NPPT : ne jamais aller manger chez les Piou. Ca va être excellent. Ce soir c'est repas américain : hamburgers maison, frites maison, et cupcakes maison (fait hier soir, en rentrant je ferais le glaçage au Philadelphia) Malade
Piou Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Non mais en fait c'était très bon, mais il s'avère que je suis très fragile dès que je mange un peu trop et que je bois 2 ou 3 alcools différents, même e, petite quantité :gay:
Piou Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Disons que j’anticipe ce genre de réponse quand j'explique la petite fragilité de mon transit
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Disons que j’anticipe ce genre de réponse quand j'explique la petite fragilité de mon transit raison de plus pour mettre :bucheron:
sujet Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 si ton pot de miel est en verre, (et tes doigts en (mini)beurre), évites de le stocker en hauteur
bibeyolo Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Ne jamais oublier que consommation peut s'écrire en deux mots.
Cad Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ne pas faire de recherches d'images "morsure araignée".
Cad Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Ne pas laisser Chronos faire des listes dans les plusses et moinses. Tu peux vérifier Wing, c'est bon
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Eviter toute conversation tentant de faire cohabiter Loana et Beethoven.
HaGu Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Eviter toute conversation tentant de faire cohabiter Loana et Beethoven. "J'aime bien les chiens."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.