elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Je suis au moins heureux d'une chose, j'ai fini par contaminer pioupiou Merci pioupiou
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Tu ne m'as en rien contaminé, c'est juste qu'il faut ne rien connaitre au foot pour ne pas voir que Casa est l'homme de la situation et que le 4-5-1 est le meilleur système compte tenu des joueurs que nous avons à disposition
elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Tu ne m'as en rien contaminé, c'est juste qu'il faut ne rien connaitre au foot pour ne pas voir que Casa est l'homme de la situation et que le 4-5-1 est le meilleur système compte tenu des joueurs que nous avons à disposition Tu es enfin prêt pour être papa piou
elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Tu ne m'as en rien contaminé, c'est juste qu'il faut ne rien connaitre au foot pour ne pas voir que Casa est l'homme de la situation et que le 4-5-1 est le meilleur système compte tenu des joueurs que nous avons à disposition Tu es enfin prêt pour être papa piou
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Tu es enfin prêt pour être papa piou Tu crois que je suis enfin un vieux con ?
elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ah! ah!, 14/20 pas Ah! ah!, 3/20 Voilà un post au parfum de rêve de piscine et homard.
PaG Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Le 451 ça reste tout de même un système pour entraineurs frileux made in L1 qui ne pensent qu'à défendre et à ne pas perdre un match plutot que d'essayer de le gagner. C'est un énorme manque d'ambition, ils se contentent de finir dans le ventre mou du championnat, et quand ils se qualifient par hasard pour une Coupe d'Europe ils font tout pour se faire éliminer le plus vite possible. Évidemment Monaco joue dans une meilleure configuration dans les bas fonds de la ligue 2
PaG Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 En effet, on joue en 442 Et on est dans le ventre mou Ouais la c'est plus le bas ventre mou,donc les couilles a vrai dire.
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ouais la c'est plus le bas ventre mou,donc les couilles a vrai dire. Les couilles molles même. Monaco est donc le Balladur du foot français. C'est moche.
Ekelund Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Je suis au moins heureux d'une chose, j'ai fini par contaminer pioupiou Merci pioupiou il a foutu tous mes efforts en l'air tu veux dire..
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 C'est ce soir ou jamais ! Tu vas enfin pratiquer le devoir conjugal avant l'accouchement ?
sujet Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 jamais souvenir, cette chanson : mais non, mais non, le tèf il est pas mort, mais non, mais non, le tèf il est pas mort, car il perd encore,
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Salut Je crois qu'il ne va pas y avoir beaucoup de monde sur ce topic
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je crois qu'il ne va pas y avoir beaucoup de monde sur ce topic Pourquoi ?
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 Je crois qu'il ne va pas y avoir beaucoup de monde sur ce topic Vous rigolerez moins quand Sirieix mettra son doublé
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Vous rigolerez moins quand Sirieix mettra son doublé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.