Aller au contenu

Le topic des lives de victoires.

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

A la belle époque :blush2: Ernest M'Tawali, Eugène Dadi, Yannick Rott (j'étais fan), Jules Tchimbakala, Ruben Rossi... :)

A ce propos, j'ai croisé le vrai Nicolas Paviot dans le Bearn la semaine dernière :vrai:

Posté(e)

J'ai jamais dit le contraire -_-

J'ai juste dit qu'ils avaient de la classe B)

Si je devais citer vos tocards, je m'orienterais plus vers un Joël Tiéhi, un Bergougnoux, un Psaume ou un Walid Cherfa :ninja:

Ses buts ont permis au TFC de se maintenir pourtant. :rolleyes:

Posté(e)

Pourquoi ?

Une intuition alors que j'avais misé TFC 1-0 OL dans le topic pronos. Mais c'est trop bon :yaisse:

Posté(e)

Si je devais citer vos tocards, je m'orienterais plus vers un Joël Tiéhi, un Bergougnoux, un Psaume ou un Walid Cherfa :ninja:

Pas touche à Benjamin ! :angry:

Victoire suivie depuis un téléphone sur le wifi pourri du resto :yaisse:

Ma copine faisait la gueule par contre :ninja:

Posté(e)

si tu parles de bulut au serveur t'auras peut être droit à l'apéro offert B)

Fait. Deux jeunes, un seul connaissait. Celui qui connaissait pas m'a alors dit (apres lui avoir expliqué que bulut jouait a Toulouse et venait de planter contre lyon) que son club, c'est Galatasaray.

Content, je lui répond qu'un de ses meilleurs joueurs jouait à Toulouse auparavant. Cetait sans compter que le mec connaissais pas Elmander.

J'suis parti bon prince en laissant 1 TL de pourboire :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
En hommage à pioupiou (:ninaj:): up 4-1 -_-

après ton coup d'éclat pour la C1, ta crédibilité en tant que pronostiqueur d'élite va en prendre un sacré coup après ça... :wacko:

Posté(e)

après ton coup d'éclat pour la C1, ta crédibilité en tant que pronostiqueur d'élite va en prendre un sacré coup après ça... :wacko:

Ouais je sais -_-

J'ai bien peur que Montpellier prenant de gros risques pour revenir au score cela fasse plutôt 5 ou 6-1 :unsure2:

Posté(e)
Ouais je sais -_- J'ai bien peur que Montpellier prenant de gros risques pour revenir au score cela fasse plutôt 5 ou 6-1 :unsure2:

je mange un chien si ça arrive :lol:

Posté(e)
A 4-1: un caniche A 5-1: un basset hound A 6-1: un berger allemand A 7-1 et plus: un Saint Bernard

vendu :P

j'espère que Thomas ne lit pas :ninja:

Posté(e)

J'ai bien peur que Montpellier prenant de gros risques pour revenir au score cela fasse plutôt 5 ou 6-1 :unsure2:

je mange Ekelund si ça arrive :lol:

Posté(e)

Je crois que je me souviendrai toujours dû mec de l Équipe qui avait promis de manger son journal si l edf remportait la CM98. Il s'est défilé au final. J espère que vous n en ferez pas autant. Je suis même prêt à vous préparer une sauce au Maroilles pour accompagner.

Posté(e)

Si on gagne, je mange au mac do une fois dans l'été.

Posté(e)

Si on gagne et que Lille gagne, je serais content !

:enattentedelareponsedechubee:

Si on gagne et que Lille gagne, je serais content!

Si on gagne et que Lille perd, je serais content!

Si on gagne et que Lille fait match nul, je serais content!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.