FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 A quand le topic de ceux qui croient à la 4è place ?
Gollum Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 A quand le topic de ceux qui croient à la 4è place ? En fait, si on faisait 19 topics de ceux qui croient à la nième place entre la seconde et la 20ème, l'un de nous serait consacré à coup sûr... Bon deux de ces topics empiéteraient sur celui-ci. Et trois sur celui d'Ekelund. Mais on est n'est pas à une redondance topique près... Intéressant, non ?
Le_saint Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Intéressant, non ? non ! Y'en a pas un qui voudrait créer le topic de ceux qui croient qu'il faut arrêter de créer des topics à la con ?..... je signe de suite !
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Y'a un topic pour ça ! http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/12588-topic-cinema/page__st__3860__p__1351430__hl__cin%E9ma__fromsearch__1#entry1351430
Gollum Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 non ! Y'en a pas un qui voudrait créer le topic de ceux qui croient qu'il faut arrêter de créer des topics à la con ?..... je signe de suite ! pardon de t'avoir fait subir ce post effectivement dénué du moindre intérêt. mais attention, les politiques d'austérité sont mal vécues par le peuple : toute tentative de juguler l'inflation topique se heurtera inévitablement à son jugement souverain. je me permets donc de trouver ta recommandation politiquement imprudente...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.