bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 je reponds à mon ego qui me parle de moi. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2012 Plani! on peut discuter ici avec le meme pseudo! Les gens penseront qu'on (que tu, que je) est (es, suis) schizo, mais non, en fait c'est un stratageme pour pouvoir discuter entre nous (moi) OK? A une condition, que ce sois avec ton pseudal Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 dakodak, mais pourquoi mon pseudal? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Je savais bien que j'avais raison, idiot Tais toi! Faut que je me décide Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Salut, tu as passé une bonne matinée? Oui pas trop mal ma foi, je suis allé me promener il faisait bon. Et ensuite? Je suis allé à St Cyprien faire mon marché et retour à la maison. Sinon tes parents vont bien? Ben bof j'essaie de leur remonter le moral mais c'est un peu dur. Je garde espoir, il faut. Tu as bien raison, ça m'a fait plaisir de te parler tiens. Salut ! Salut à la prochaine. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Un médecin est demandé en salle de taille langue. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 J'ai pas osé sur le topic rumeur mercato, mais au PSG: Sa n'empêche pas le PSG de mettre dans la liste deux jeunes de la CFA à la place de Chantome et Sakho ! Du type Areola et Bahebeck par exemple... Je ne savais pas qu'il y avait un joueur prenommé Nadine en CFA. Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Rhoo lutain ! Toi t'as encore pensé avec ta bite... Tu connaîtrais pas un bon psychiatre ? Je suis digne moi ! Certes, mais tu te laisses trop souvent emporter par. Merci, ça va mieux ! J'ai pas osé sur le topic rumeur mercato, mais au PSG: Je ne savais pas qu'il y avait un joueur prenommé Nadine en CFA. Brillant. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 J'ai pas osé sur le topic rumeur mercato, mais au PSG: Je ne savais pas qu'il y avait un joueur prenommé Nadine en CFA. Y'a bien un Niçoise qui joue(jouait?) en championnat belge. Vrai. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Et que dis-je dit l'arbitre concernant les joueurs qui doivent jouer sans s'être inscrits ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 je vais devenir adepte de ce concept, au moins, je ne me prends pas assez au sérieux pour pouvoir rire de mes blagues. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 je vais devenir adepte de ce concept, au moins, je ne me prends pas assez au sérieux pour pouvoir rire de mes blagues. J'ai pensé à cette solution aussi mais quand je le fais je me fais peur. "Les imprudents! Me laisser tout seul avec moi-même. Et ils me défendaient les mauvaises fréquentations... Quelle inconséquence!" Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 C'est l'histoire d'un mec...ou pas. C'est plutôt un concept d'histoire. Rien n'est jamais sûr. Donc le mec il croise un autre mec et ça part en vrille. C'est la problématique de l'être face au soi. Mercredi, les étudiants roupillent déjà. Le temps dans le récit. Voilà j'ai contribué au fil. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2015 J'ai quand même fait quelques bons topics à l'époque C'est clair. Merci. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 J'ai quand même fait quelques bons topics à l'époque C'est clair. Merci. Ouais, il fut un temps où t'étais presque drôle. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 je vais devenir adepte de ce concept, au moins, je ne me prends pas assez au sérieux pour pouvoir rire de mes blagues. Et après tu dis que tu cherches pas les embrouilles Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2015 Ouais, il fut un temps où t'étais presque drôle. Je suis un peu le Ben Arfa de l'humour, tout le monde me voyait aller haut et au final je finis tout en bas Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Je suis un peu le gars qu'on a acheté pour peanuts en D5 bolivienne et qui finit meilleur buteur du championnat alors qu'il est même pas attaquant. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2015 Je suis un peu le gars qu'on a acheté pour peanuts en D5 bolivienne et qui finit meilleur buteur du championnat alors qu'il est même pas attaquant. Faut dire que tu as un jeu très troublant pour les défenses adverses, on a du mal à te suivre Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 les stormy parlent aux stormy, ou plutôt au singulier, allez toulouse ton supporter est là! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Si on part sur un clash Baroque/Stormy, je crains une rupture du continuum espace-temps... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Si on part sur un clash Baroque/Stormy, je crains une rupture du continuum espace-temps... Déjà qu'on n'a pas la preuve que l'espace-temps soit continu Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Déjà qu'on n'a pas la preuve que l'espace-temps soit continu Ah ? PS : ceci n'est pas une imitation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.