elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Ah ? PS : ceci n'est pas une imitation Dans la théorie de la gravité quantique à boucle l'espace-temps est granulaire. PS: ceci est une imitation d'elkjaer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Je vis dans un pays où il fait toujours chaud, où on bouffe bien pour pas cher, et où on se fait masser pour un chocapic, prenez ça bande de losers ! ça c'est une imitation d'elkjaer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Dans la théorie de la gravité quantique à boucle l'espace-temps est granulaire. PS: ceci est une imitation d'elkjaer Dans la théorie du branleur, l'espace est en expansion (de façon exponentielle). Le temps et l'espace étant indissociables, l'espace-temps est donc continu. Mais bon ça c'est pour la facilité Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : Je vis dans un pays où il fait toujours chaud, où on bouffe bien pour pas cher, et où on se fait masser pour un chocapic, prenez ça bande de losers ! ça c'est une imitation d'elkjaer Tu as oublié plein de trucs et j'en ai encore sous le coude Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Tu as oublié plein de trucs et j'en ai encore sous le coude excuse moi de pas avoir fait un pavé exhaustif sur ta vie de rêve hein... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Tu as oublié plein de trucs et j'en ai encore sous le coude sinon t'as fini de te la péter ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Mais elkjaer il est en vacances ou il vit vraiment en Chine maintenant ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : sinon t'as fini de te la péter ? Pas mal Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Mais elkjaer il est en vacances ou il vit vraiment en Chine maintenant ? tu remplaces Rémi finalement ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu remplaces Rémi finalement ? Non mais ma question est sérieuse Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Non mais ma question est sérieuse ah...tu devrais arrêter de me fréquenter alors Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Non mais ma question est sérieuse ok, donc lui non plus tu le lis pas ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Pas mal bah excuse moi hein, mais je vois pas l'intérêt de nous raconter tes massages de pied ou toutes les autres activités que tu fais dans ta vie trépidante... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : ok, donc lui non plus tu le lis pas ? Y en a plein que je lis pas, j'ai pas le temps (d'autres c'est par choix ). Mais si vous ne voulez pas me répondre, peut-être pourriez vous m'indiquer où il en parle ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Y en a plein que je lis pas, j'ai pas le temps (d'autres c'est par choix ). Mais si vous ne voulez pas me répondre, peut-être pourriez vous m'indiquer où il en parle ? Partout apparemment Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Bon laissez tomber, vous êtes tous des connards Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Bon laissez tomber, vous êtes tous des connards bon tu remplaces Rémi ou Morg, faudrait savoir Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : bon tu remplaces Rémi ou Morg, faudrait savoir pour de vrai on dirait rémi, mais pas qui t'imite, le vrai rémi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : pour de vrai on dirait rémi, mais pas qui t'imite, le vrai rémi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Mince, je croyais que c'était plus simple de faire Rémi : prendre un forumeur qui raconte sa vie (qui ne soit pas un GR ou un pote), lui balancer Laspalès dans le jeu de la vie "On s'en branle Marcel..." et le tour est joué. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Mince, je croyais que c'était plus simple de faire Rémi : prendre un forumeur qui raconte sa vie (qui ne soit pas un GR ou un pote), lui balancer Laspalès dans le jeu de la vie "On s'en branle Marcel..." et le tour est joué. Ouuuuuuuh ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 49 minutes, PaG a dit : Ouuuuuuuh ! HAHA ! J'aime bien c'passage ! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit : Si on part sur un clash Baroque/Stormy, je crains une rupture du continuum espace-temps... ça risque pas car en fait on est jumeaux comme les bogdanoff, ou comme les jumeaux du film arnold schwarzennegger / dany de vito. et, tout autre chose, je cite un très très bon message : "On s'en branle Marcel..." Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 8 minutes, sujet a dit : bogdanoff schwarzennegger Marcel Il n'a ni bosse Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Oui encore un bon passage du petit sujet, le complexe du clone a vécu, on le voit dans tous les duos de comédiens : leur force comique vient de leur complémentarité. Chevalier et Laspalès, Poiret et Serrault, Coluche et Dewaere (dans un autre registre), mais aussi les Marx Bros et Elie & Dieudo (quand on pouvait encore rire des minorités)... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.