NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Oui encore un bon passage du petit sujet, le complexe du clone a vécu, on le voit dans tous les duos de comédiens : leur force comique vient de leur complémentarité. Chevalier et Laspalès, Poiret et Serrault, Coluche et Dewaere (dans un autre registre), mais aussi les Marx Bros et Elie & Dieudo (quand on pouvait encore rire des minorités)... Mais vous m'avez dit de pas dire Hardy...
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Mais vous m'avez dit de pas dire Hardy... Eux aussi oui...on peut pas en dire autant des Nuls car j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le même trip.
Nista Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Mince, je croyais que c'était plus simple de faire Rémi : prendre un forumeur qui raconte sa vie (qui ne soit pas un GR ou un pote), lui balancer Laspalès dans le jeu de la vie "On s'en branle Marcel..." et le tour est joué. Pas mal !
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 25 minutes, Nista a dit : Pas mal ! Tu peux arrêter de le quoter s'il te plaît ? Car je ne le lis pas. Merci.
Yoda Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Le 03/04/2012 à 13:25, Yoda a dit : Coucou ! Tu veux voir mon topic ? seulement si tu postes des photos. ah bon. oui. ah ok. alors je reviens. ah merde...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.