Doberman Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Moi un enculé pareil je ne lui serre pas la main.... faut avoir de l'orgueil...
arnahud Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 On perdait même sans l'arbitre à jouer sans attaquant... On a été nuls on a pas su cadrer les caviars qu'on a eu et on a mis un type inutile devant. Ce soir tout le monde est en dessous.
aargh27 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Faut dire que tu sers un peu à rien poulet Pitié, je vais me la jouer père la morale, mais j'en ai plein le cul de voir des trucs de ce genre sur un forum.
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Et Rennes qui mène... Pas bon ce soir, pas bon. Espérons que l'OL paume, mais jn'y crois guère. Prochains matchs: TFC OL Evian TFC TFC Montpellier Ya moyen de se faire méchamment rattraper par les rennais / stéphanois.. Soirée de merde.
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'viens d'en sortir contre l'arbitre, fais toi plaisir. Faut dire que tu sers un peu à rien poulet Toi non plus gamin. Bon allez le point positif c'est qu'on bouge pas au classement.
Caramel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ci mer l'arbitre de vendanger comme on le fait ...
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Pitié, je vais me la jouer père la morale, mais j'en ai plein le cul de voir des trucs de ce genre sur un forum. C'est à dire?
Mchug Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Penalty de -13. Sissoko a vraiment les pieds carrées il est loin d'emana a poste equivalent
valdo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Mais quelle pine Sissoko... Je confirme que c'est un bourrin
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Toi non plus gamin. 3/1 pour les rennais, done.
pascalbergerac Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 bravo à ceux qui trouvaient l'arbitrage bon en première mi-temps,
aargh27 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 C'est à dire? Genre "j'ai pas compris". Les saillies à deux balles, voilà tout. Les "tu sers à rien", et autres noms d'oiseau que je n'arrive jamais à retenir. C'est pas après toi personnellement. C'est de façon générale que ça me gonfle. Après, tu me diras sans doute que c'est le principe du forum, et que j'ai rien compris. C'est possible... Mon Dieu, que cette défaite me rend aigre !!
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Rien de bon ce soir : vendanges, arbitrage douteux. Sale soirée pour le sport toulousain.
valdo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Pour moi celui qui nous fait perdre ( ou plutôt pas gagner) le match, c'est Sissoko '( occase immanquable de la 1ère mi-temps). ça m'énerve
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je m'en vais upper le topic de ceux qui sont d'humeur massacrante. Bonne soirée
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Rennes Nice Brest Rennes Rennes Ajaccio On devrait prendre le bouillon.. Genre "j'ai pas compris". Les saillies à deux balles, voilà tout. Les "tu sers à rien", et autres noms d'oiseau que je n'arrive jamais à retenir. C'est pas après toi personnellement. C'est de façon générale que ça me gonfle. Après, tu me diras sans doute que c'est le principe du forum, et que j'ai rien compris. C'est possible... Mon Dieu, que cette défaite me rend aigre !! Non non, j'avais pas compris, vraiment Et je suis d'accord avec toi. Par contre, entre le déroulement du match + les 2 provocs de stormy, j'ai du mal à me contrôler. Bref, soirée tranquille pour décompresser
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 2/0, péno raté par Sissoko. Rouge pour Tabanou. C'est le genre de match dont tu resors obligatoirement énervé. L'arbitre nous a entubé de A à Z, Sissoko a raté plusieurs inmanquables, Rivière a été en dessous de tout. Sinon, plutôt bonne prestation d'ensemble des joueurs j'ai trouvé. Niveau comptable: Sainté fait nul, Rennes gagne à Evian. => +2 & +3 respectivement. En sachant que nos prochains matchs, c'est OL et Montpel' à domicile, Evian à l'extérieur, alors que Rennes se prend trois branques... Ca va être chaud chaud chaud! Soirée de merde. Heureusement qu'il y a The Voice pour décompresser
Le_saint Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 A votre avis ils vont nous en offrir combien de Sissoko la Roma ?
Akinsson Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 L'enfilade arbitrale était pour ce match. Au suivant.
aargh27 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 En fait, le problème du Tef, c'est que les cadres ne sont pas suffisamment déterminants. Sortis de Capoue et de la défense, qui fait le job avec régularité, les éléments offensifs sont à la peine : Rivière, mais surtout Tabanou et Sissoko, le type de joueur dont "on parle" dans les journaux. Résultat, s'ils ont leur qualité (Tabanou remue, Sissoko est puissant, etc.) on s'aperçoit quand même que : Tabanou n'arrive pas à contrôler ses nerfs, et ce à plusieurs reprises. Sissoko ne cadre rarement et réussi encore plus rarement à faire une passe exploitable par notre attaquant. Il n'y a qu'un pas que je franchirai allègrement : Sissoko et Tabanou sont totalement surcôtés. Spécialement au regard d'autres joueurs de l'équipe dont nous avons les motifs d'être fiers. Quant au match : Rivière qui aurait dû être remplacé bien plus tôt (Bulut ?). L'arbitre qui nous a entubé, mais Valenciennes n'avait pas besoin de ça pour gagner le match. La défense correcte, avec mention spéciale à Aurier. Abdennour toujours précieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.