Zorglub Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Et c'est quoi cette comparaison en bois avec Ali ? Tu files un mauvais coton Choux-bi. D"où la chanson : Choux-bi ... Choux-bas! cada dio , yo te quiero mas .... Chou-bi Choux-bi / Choux-bi,Choux -bas ...
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 - Les gosses ça a la trouille du noir hihi... - Toi aussi Marvin t'as peur du noir.
Trinita Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 mais quand on voit bulut peser sur la défense adverse, ca fait peur Ah! ah! Tu rigoles, c'est la seule chose qu'il fait de bien. Ce qu'on lui reproche, c'est son inefficacité. Et pour l'instant, Rivière n'est pas en train de faire mieux. Doit y avoir une malédiction vaudou qui colle à nos attaquants. Faudrait demander à Gignac comment il avait fait, à l'époque...
iosa Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Tu rigoles, c'est la seule chose qu'il fait de bien. Ce qu'on lui reproche, c'est son inefficacité. Et pour l'instant, Rivière n'est pas en train de faire mieux. Doit y avoir une malédiction vaudou qui colle à nos attaquants. Faudrait demander à Gignac comment il avait fait, à l'époque... Ça parait clair, il a vendu son âme pour une bonne saison.
swedishwasher Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ça parait clair, il a vendu son âme pour une bonne saison. Il va pouvoir la racheter avec les 330 000 mensuels !
cd31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 VAFC-TFC - le groupe toulousain Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Valenciennes-TFC de demain (19h00). Le groupe : Riou, Ahamada Congré, Aurier, Abdennour, Ninkov, M'Bengue Ben Yedder, Didot, Tabanou, Capoue, Machado, Devaux, Regattin, Sissoko, Braaten Bulut, Rivière Absents : Firmin (reprise), Fofana, Akpa Akpro, Vidal (cuisse), Sirieix (suspendu), Pelé (convalescence).
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 le recrutement d'Aurier est une très bonne pioche, par contre ça fait très mal à la progression d'Akpa..
cd31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 le recrutement d'Aurier est une très bonne pioche, par contre ça fait très mal à la progression d'Akpa.. Depuis l'arrivée d'Aurier, AA progresse à l'infirmerie donc pas d'incidence pour le moment.
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Depuis l'arrivée d'Aurier, AA progresse à l'infirmerie donc pas d'incidence pour le moment. Il a pas mal joué avec la CFA2 : depuis fin février. Ça fait un peu long quand même... Après, il faut se rappeler qu'Aurier peut aussi jouer à gauche (et dans l'axe ? Je ne sais plus).
Asha31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Personne ne s'ait dit que Akpa pouvait à terme être imagine par Casa comme une future solution en attaquant droit?
gatsby28 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 le recrutement d'Aurier est une très bonne pioche, par contre ça fait très mal à la progression d'Akpa.. Il n'y a pas urgence à le faire revenir en L1, par contre le faire jouer en CFA2 pour qu'il retrouve, sans pression, son meilleur niveau, c'est normal. Mais, il est certain que l'arrivée de Aurier, a redistribué les cartes car le garçon a du talent et le prouve à chacune de ses sorties. Ninkov doit faire plus la gueule que Akpa !!!
Asha31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bon allez, aprés le match mitigé de Lille qu'on a quand même terminé sur une bonne note, allons taper du Valenciennois Franchement, je ne nous voit pas une seconde se faire bouger las bas, c'est une équipe joueuse, avec quelques bons éléments , mais dans l'ensemble c'est trés en dessous de nous sur le plan athlétique, avec le retour de Capoue au milieu, je ne les voit pas réussir trois passes en suivant On devrait assez logiquement dominer cette rencontre, le tout est de savoir si on va ou non être capables de planter au moins un pion . Vu le manque de confiance globale de cet axe central et de Penneteau, je serai assez favorable a un retour de Machado à gauche, qui rentrerez plus à l'intérieur du jeu pour mettre la pression sur les deux centraux. Et puis qu'on l'aime ou non, le portugais et l'un des rares de l'effectif avec Tabanou et Capoue à avoir une frappe de 20-25 mètres digne de ce nom. Bombardons le gardien Valenciennois, avec un Rivière qui traîne dans la surface, sur une frappe repoussée on peut planter
Zolbo Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bah en réalité on est supérieur à VA dans quasiment tout les compartiment de jeu. Cela dit, à domicile, cette équipe a pas trop mal réussi contre les gros cette saison alors attention de pas reproduire le scénario qu'on a vu contre Lorient.
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bon allez, aprés le match mitigé de Lille qu'on a quand même terminé sur une bonne note, allons taper du Valenciennois Franchement, je ne nous voit pas une seconde se faire bouger las bas, c'est une équipe joueuse, avec quelques bons éléments , mais dans l'ensemble c'est trés en dessous de nous sur le plan athlétique, avec le retour de Capoue au milieu, je ne les voit pas réussir trois passes en suivant On devrait assez logiquement dominer cette rencontre, le tout est de savoir si on va ou non être capables de planter au moins un pion . Vu le manque de confiance globale de cet axe central et de Penneteau, je serai assez favorable a un retour de Machado à gauche, qui rentrerez plus à l'intérieur du jeu pour mettre la pression sur les deux centraux. Et puis qu'on l'aime ou non, le portugais et l'un des rares de l'effectif avec Tabanou et Capoue à avoir une frappe de 20-25 mètres digne de ce nom. Bombardons le gardien Valenciennois, avec un Rivière qui traîne dans la surface, sur une frappe repoussée on peut planter on a très peu souvent réussi là-bas, je nous vois bien nous faire bouger au contraire..
Cad Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 on a très peu souvent réussi là-bas, je nous vois bien nous faire bouger au contraire.. Faux ! C'est la première fois que l'on jouera dans ce stade
elkjaer Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Vu le manque de confiance globale de cet axe central et de Penneteau, je serai assez favorable a un retour de Machado à gauche, qui rentrerez plus à l'intérieur du jeu pour mettre la pression sur les deux centraux. Je vois mal Casa se passer de Tabanou à gauche sachant que le danger offensif de VA provient essentiellement du côté droit
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je vois mal Casa se passer de Tabanou à gauche sachant que le danger offensif de VA provient essentiellement du côté droit Justement, Tabanou a reconnu ne pas assez défendre. Après, pas sûr que Machado ( ) ou Regattin puissent faire mieux. Je pense comme toi qu'il sera titulaire à son poste.
Bebs Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je vois mal Casa se passer de Tabanou à gauche sachant que le danger offensif de VA provient essentiellement du côté droit Braaten à gauche
flibustier Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 souvenirs souvenirs... le TFC jouait déjà le même objectif contre VA. http://web.mac.com/m...9B46F419E7.html seuls rescapés Congré et Sirieix
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 A gauche du banc bien sûr Malheureusement. Tékon
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Tention au but d'Aboukakar..... Très peur de Danic et de Bong.
Pogi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Très peur de Danic et de Bong. Danic c'est un peu comme Nivet à Caen, tellement chiants
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.