kaizer franz Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bon arbitrage pour le moment, 2 pénaltys oubliés, 1 rouge imaginaire Il reste le but refusé et c'est le grand chelem de Moreira !!!
arnahud Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je trouve le rouge mérité à vitesse réelle, l'intention est mauvaise.
valdo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Putain mais scandaleux cuilà ! Ben non il est mérité
Caramel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je me demande comment tu peux tirer du constat que je tire, ma volonté de le voir remplacé ou non-titulaire? Je ne tire pas de constat, je pose une question...
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Okay ça pue maintenant.... Bienvenue chez les ch'tis. PS : je n'ai rien contre le Nord pas de calais, j'aime beaucoup cette région pour diverses raisons. Ce que j'ai dit plus haut ne vaut que pour le foot.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Décidément on se prend des rouges vraiment sévères.
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'attends de voir le rouge sorti quand ca sera contre nous, mais j'ai un gros doute
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bon arbitrage pour le moment, 2 pénaltys oubliés, 1 rouge imaginaire Il reste le but refusé et c'est le grand chelem de Moreira !!! 2 pénos? Le premier je vois à peu près (3/4 arbitres le siffle je pense à ce moment-là du match, bref), le second??? La main de la tête? Et le rouge imaginaire, peu d'arbitres l'auraient mis mais ça vient pas de nulle part non plus. C'est surtout notre faute si on marque pas oui! Et Capoue, il était déjà pas loin du rouge, alors..
aargh27 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je ne tire pas de constat, je pose une question... A ta question hors contexte, je te réponds : non.
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'attends de voir le rouge sorti quand ca sera contre nous, mais j'ai un gros doute Tu crois que l'arbitre aime VA et peut pas se blairer le tef? Non sérieux, le rouge est sévère, mais ya pas scandale.
valdo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Mais quel âne ce Tabanou putain ... Tout à fait d'accord, il n'a pas de cerveau
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'attends de voir le rouge sorti quand ca sera contre nous, mais j'ai un gros doute Ah oui ça remonte à quand un adversaire qui finit à 10 contre nous? Et quand sera le prochain ? Effectivement question pertinente. Car c'est sévère hein : c'est le PSG ou l'OM en face, jamais y'a rouge.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ben non il est mérité Ouais pas vraiment je suis désolé on a déjà vu des tacles plus aggressifs non sanctionnés et la ça nous tombe sec sur la gueule !
arnahud Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Rivière est quand même d'une nullité assez enorme. Je ne retrouve pas vraiment les gestes de l'attaquant quand on lui sert un ballon chaud. J'ai vraiment du mal à croire aux éloges systématiques de Casanova à son egard.
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ah oui ça remonte à quand un adversaire qui finit à 10 contre nous? Et quand sera le prochain ? Effectivement question pertinente. Car c'est sévère hein : c'est le PSG ou l'OM en face, jamais y'a rouge. J'aime pas cette attitude.. On joue très physique, c'est souvent limite, on est l'équipe qui fait le plus de fautes du champ', bref qu'on finisse bien plus souvent à 10 que l'adversaire, c'est normal non? Et quoi, les arbitres veulent avantager VA maintenant? Ca aurai été contre l'OM, PSG, etc ok, mais Valenciennes quoi...
GG Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Tout à fait d'accord, il n'a pas de cerveau Il était pas dans le match, ca fait un moment d'ailleurs que mentalement il n'y est plus. On le voit souvent s'énerver, pester, et cette action est vraiment symptomatique de sa forme actuelle.
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Tu crois que l'arbitre aime VA et peut pas se blairer le tef? Non sérieux, le rouge est sévère, mais ya pas scandale. Houlà tu te fais ton film... Non je dis juste que y'a des modes qui durent 4-5 matchs avant de disparaitre... La cohérence arbitrale, c'est souvent un vain mot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.