FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Les joueurs n'en veulent pas de la coupe d'Europe. Vraiment pas. Je dois être sous stupéfiant la
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Les joueurs n'en veulent pas de la coupe d'Europe. Vraiment pas. :confus: Baltringue.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Et encore une faute, pas spectaculaire donc non cartonnée ...
ZeStump Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Les joueurs n'en veulent pas de la coupe d'Europe. Vraiment pas. Ca tombe bien la LFP non plus.... Ne rêvez pas, l'arbitrage contre Lyon va encore être sympa
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ninkov remplace Aurier, ça sert un peu à rien à mon sens pour le match car ya peu de chance de finir à 9 m'enfin..
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Qu'il est bon Aurier quand même ... Ninkov remplace Aurier, ça sert un peu à rien à mon sens pour le match car ya peu de chance de finir à 9 m'enfin.. Si, y'en avait.
aargh27 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Les tirs cadrés, au Tef, faudra les travailler...
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 :confus: Baltringue. Faut que je te quote. Tu es énorme ce soir. T'as d'autres insultes sous le coude?.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'attends impatiemment le rouge pour Capoue ...
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Qu'il est bon Aurier quand même ... Si, y'en avait. Ouais 'fin il restait 7 minutes, et Aurier apporte grave offensivement, donc à la rigueur autant tenter le 1/1 et 0/2 (car à 9) que blinder, m'enfin. Ajaccio égalise, yes! Moindre mal, faut qu'ils tiennent.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ah ben faute sur Capoue pas de carton encore et toujours ... Je serais le coach j'en pèterai une légère sur les guignolos au sifflet en conf'.
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 ENCULE DARBITRE DE MERDE VA TE FAIRE FOUTRE. Ca, c'est fait. Putain mais quel dégout. Moreira...
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ok il nous aura pourri le match cet arbitre. Heureusement que je vais voir des potes ce soir sinon je serais de méchante humeur jusqu'à la semaine prochaine. Salutations.
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Faut que je te quote. Tu es énorme ce soir. T'as d'autres insultes sous le coude?. J'viens d'en sortir contre l'arbitre, fais toi plaisir. Faut dire que tu sers un peu à rien poulet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.