FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 La question qui taraude est pourquoi ne pas eliminer Bertrand car la prochaine epreuve etant le trek-course d'orientation, en tant que Pilote d'helico il doit etre super balèze en orientation, appreciation des distances, homme-camera quand il faut chercher un coquillage ou autre objet, ... Immunité ?
bondurant2001 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Immunité ? Oui c'est vrai il avait l'immunité j'avais oublié (entre koh lanta et Plus belle la vie j'arrive plus a economiser meson neurones).
PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Maud le gros tas sera sur les poteaux, elle a bien niqué Patrick Maintenant les 4 du pacte vont se bouffer la gueule.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Maud le gros tas sera sur les poteaux, elle a bien niqué Patrick Maintenant les 4 du pacte vont se bouffer la gueule. Bertrand est tranquille tout seul sur le sien, ils sont trois sur l'autre indice, top moumoute
PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Putin coumba et patrick, les vieux crevards qui bouffent a tous les râteliers Woké l'epreuve a deux balles qui va durer cinq minutes
Akinsson Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Le pacte se précise avec le choix de Claude de prendre Bertrand
PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Le pacte se précise avec le choix de Claude de prendre Bertrand Ca va clasher sur le plateau apparement.
Akinsson Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ca va clasher sur le plateau apparement. J'ai déjà préparé les
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 J'ai envie de lui casser les dents au Moussa on dirait un pré-pubère
Akinsson Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 J'ai envie de lui casser les dents au Moussa on dirait un pré-pubère Il a 30 ans je crois en plus
PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Avec les jambes qu'elle a, Maud aurait du gagner les poteaux
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 Maud a été censurée. Fallait enchaîner.
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Pag avait peut-être raison finalement. Malheureusement TF1 a prouvé son savoir-faire en temps de la crise en coupant le sifflet de Maud et en brouillant les micros à la fin. Pourtant Claude ne s'était même pas donné la peine de faire semblant.
bondurant2001 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Posté(e) 9 juin 2012 http://www.dailymotion.com/video/xojcmf_gege-l-aventurier-et-kolantcha-chantent-faites-moi-confiance_music
PaG Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ca recommence, une nouveauté: l'ile des bannis.
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Alors y'a une golgoth elle fait halluciner ! Bon déjà elle te mets une droite tu tombes, mais la à la preuve d'immunité énorme, son équipe perd, la meuf pleure, puis crie, et du coup pour se calmer elle fait des pompes. Ah oui y'a Pierre Richard sur l'île des bannis et Marylou est Montalbanaise.
PaG Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Alors y'a une golgoth elle fait halluciner ! Bon déjà elle te mets une droite tu tombes, mais la à la preuve d'immunité énorme, son équipe perd, la meuf pleure, puis crie, et du coup pour se calmer elle fait des pompes. Ah oui y'a Pierre Richard sur l'île des bannis et Marylou est Montalbanaise. Oui c'est Sara Génial sa série de pompe
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Alors y'a une golgoth elle fait halluciner ! Bon déjà elle te mets une droite tu tombes, mais la à la preuve d'immunité énorme, son équipe perd, la meuf pleure, puis crie, et du coup pour se calmer elle fait des pompes. Ah oui y'a Pierre Richard sur l'île des bannis et Marylou est Montalbanaise. Il y a aussi le fils roux de Vincent Lagaff, pêcheur émérite auto-proclamé qui a voulu replanter des cocotiers pour rendre à la nature ce qu'ils lui prenaient. Sans oublier le jeune Charles qui semble avoir le même destin que Gourcuff au niveau de sa relation avec le peuple. Heureusement, son coup d'éclat et l'admiration que semblait lui porter la jeune capitaine de jaune après avoir goûté à l'ivresse de la victoire pourront peut-être le sauver. Au rayon coup de cœur, le marseillais persuadé que les plombiers représentent le fantasme ultime pour les femmes semble jouir d'un immense potentiel.
PaG Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Il y a aussi le fils roux de Vincent Lagaff, pêcheur émérite auto-proclamé qui a voulu replanter des cocotiers pour rendre à la nature ce qu'ils lui prenaient. Sans oublier le jeune Charles qui semble avoir le même destin que Gourcuff au niveau de sa relation avec le peuple. Heureusement, son coup d'éclat et l'admiration que semblait lui porter la jeune capitaine de jaune après avoir goûté à l'ivresse de la victoire pourront peut-être le sauver. Au rayon coup de cœur, le marseillais persuadé que les plombiers représentent le fantasme ultime pour les femmes semble jouir d'un immense potentiel. T'as tout cité merveilleusement bien T'as peu etre oublié le marseillais qui confond un comcombre de mer avec une murene
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 T'as peu etre oublié le marseillais qui confond un comcombre de mer avec une murene grand moment ça
PaG Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 grand moment ça Nan mais surtout que le comcombre de mer, c'est presque completement inerte...Et il pense que les poissons peuvent vivre hors de l'eau
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Nan mais surtout que le comcombre de mer, c'est presque completement inerte...Et il pense que les poissons peuvent vivre hors de l'eau ça peut arriver des fois, ceux qu'ont presque des jambes à la place des nageoires mais c'est surtout que ça se ressemble pas trop : on voit bien que le concombre n'a pas de dent !
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Nan mais surtout que le comcombre de mer, c'est presque completement inerte...Et il pense que les poissons peuvent vivre hors de l'eau Bah la murène terrestre c'est tout un concept. Mais j'ai beaucoup aimé sa théorie de murène surprise par la marée et qui s'est fixée à un rocher le temps que la mer remonte. Sinon au rayon fouteuses de merde, la belge blonde revêche qui ne sourit jamais et la brune hypocrite qui travaille dans un milieu d'homme semblent bien parties. Le chauffeur de taxi lyonnais a l'air particulièrement con également.
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Le chauffeur de taxi lyonnais a l'air particulièrement con également. oui méchamment je pense que si on additionne tous les QI, on peut faire un combat avec le concombre de mer y'a des chances aussi qu'on se remette vraiment jamais de la série de pompes de "protéinée"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.