Nista Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 oui méchamment je pense que si on additionne tous les QI, on peut faire un combat avec le concombre de mer y'a des chances aussi qu'on se remette vraiment jamais de la série de pompes de "protéinée" Aussi mythique que la chèvre de Mohamed la série de pompes!
Floolf Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Sans oublier les tactiques de pêche de Joe l'Indien.
Nista Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Sans oublier les tactiques de pêche de Joe l'Indien.
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) 3 novembre 2012 Le magnetiseur ex-golden boy m'a fait eclater de rires pendant sa demonstration de relaxation stressante. J'ai aussi appris que de l'herbe couchée par le vent peut cacher la reserve d'eau, mais aussi que la pluie qui couche cette meme herbe rend visible l'orifice de la reserve d'eau !!???
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Le magnetiseur ex-golden boy m'a fait eclater de rires pendant sa demonstration de relaxation stressante. le mec mi florent pagny mi hugh jackman déjà un gugus qui commence par dire que les taureaux sont mieux que les béliers, t'as compris
Bebs Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai aussi appris que de l'herbe couchée par le vent peut cacher la reserve d'eau, mais aussi que la pluie qui couche cette meme herbe rend visible l'orifice de la reserve d'eau !!???
Forrest Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Le coucher du soleil énorme aussi. Je viens de voir le zapping. Mdr
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je sens qu'on va bien rigoler cette année... La murène, c'était surréaliste. Les herbes sur le réservoir d'eau, ça vallait pas le régime de banane tout neuf sur une plage sans bananier, mais quand même...
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je découvre cette saison : Philippe c'est le John Locke du pauvre non
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je découvre cette saison : Philippe c'est le John Locke du pauvre non Et du Nord
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Je mise sur l'elimination de Nadine, ce soir.
Nista Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Sara a perdu mais n'a pas fait de pompes Mais elle a quand même voulu monter sur la plate-forme!! Mais Dove Attia était pas d'accord avec elle sur la cause de la défaite...
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Et du Nord Son aveu poignant pour nous avouer qu'il faisait l'aventure pour sa femme et sa fille m'a boulversé
Faurégol Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bien content que cette petite enflure de chauffeur de taxi dégage.
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bien content que cette petite enflure de chauffeur de taxi dégage. Ca lui fera de la discussion avec ses clients
VIX15 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 C'est Bernad ou Bernar ? En tous cas, vu la barbe qu'il se paye dans le générique, y avait vachement de suspense hier soir... Content que l'autre c** ait dégagé Je kiffe Philippe, c'est année il va y avoir du sanglier aux repas...
è_é Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 C'est Bernad ou Bernar ? En tous cas, vu la barbe qu'il se paye dans le générique, y avait vachement de suspense hier soir... Content que l'autre c** ait dégagé Je kiffe Philippe, c'est année il va y avoir du sanglier aux repas... moyen réveillé plussun sur le connard misogyne qui a giclé !
PaG Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 moyen réveillé plussun sur le connard misogyne qui a giclé ! C'est un chauffeur de taxi pied noir, tu attendais quoi de lui?
è_é Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 C'est un chauffeur de taxi pied noir, tu attendais quoi de lui? c'est surtout un lyonnais
Nista Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 c'est surtout un lyonnais Et il ressemble à Dove Attia.
SoFoot Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bernard, mutation génétique de Bertignac, Hugues Auffray et Domenech réunis
FranckProvostIV Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bien content que cette petite enflure de chauffeur de taxi dégage. Il était insupportable mais j'aurais quand même bien aimé le voir côtoyer Marie lors de la réunification ou se faire casser la gueule par Sara. Sinon Namadia et Marylou sont plus discrets mais ils m'ont l'air tout aussi bêtes que leur aîné tombé au champ d'honneur ou que le marseillais. Je kiffe Philippe, c'est année il va y avoir du sanglier aux repas... Ah il faut dire que son "harpon" est particulièrement efficace pour la pêche aux oursins.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.