FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 une énorme bouse donc, comme prévu Non je m'attendais vraiment à pire. Le film 2012 m'a fait une bien meilleure impression sur ce plan là et le surpasse aisément.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai "maté" aussi avec vos conneries. Bon pas à la FP4 avec le plaid fushia jusqu'au menton et maman qui fait des crêpes à côté...mais plutôt à l'oreille, en jouant à FIFA. Du coup les tronches des mecs ne m'ont pas trop insupporté, la mièvrerie d'ensemble non plus. Au final je préfère quand même mater ça en tous les soirs pendant 3 semaines plutôt que PBLV tous les jours pendant 2 jours. Bon de là à me faire la série entière au ciné comme Rufus...
blemishapied Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 marie, la belge complètement secouée... et ils s'y attendaient pas les connards ravière est dans un état, ça va clasher dans le prochain épisode le Javier il oublie un peu vite qu'il était à 2 doigts de l'île des bannis
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Non mais ça existe encore cette mascarade ? Il fait pas un peu froid pour aller se geler les miches dans le Pacifique (1 chance sur 2 ) ?
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 Non mais ça existe encore cette mascarade ? Il fait pas un peu froid pour aller se geler les miches dans le Pacifique (1 chance sur 2 ) ? Tu peux toujours rentrer du bois
PaG Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Philippe Quel c0n0 ce rat viair ! Qu'est ce que j'aimerais que Namadia sorte le collier au conseil
Faurégol Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Namadia il se la raconte trop... Javier est une belle pourriture aussi.
Piou Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Namadia il a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède mais je l'aime bien. Par contre Javier a raison niveau stratégie mais il va se ramasser à ne pas avoir anticipé le collier d'immunité
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 J'espère que ces cruches ne vont pas empêcher Raavhier de saute héroïquement vers le précipice. Sinon la perte du feu rouge et le craquage de l'allumette à l'arrivée des deux émissaires jaunes était un accueil des plus pittoresques.
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Longtemps que j'avais pas autant jubilé devant l'émission ! "Ratrière", j'ai failli me pisser dessus !
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 :Ah! ah!: Les votes contre Bernard et Marylou sont un affront de plus pour le grand stratège Rabière. Par contre deux candidats très rigolos sont partis aujourd'hui. Heureusement, Brice a envie de subir le même sort que la belge et l'hispano-belge, qui a failli en dépit de son honneur et sa fierté 50 % ibérique.
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 après marie, javier...le doublé de bartavelles!
Sebal Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 "Anthony, je te le dis. Si je tire la boule blanche, je suis sur les poteaux"... Epic Fail
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.