Sebal Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Heureusement que Thierry revient la semaine prochaine ! J'aimerais qu'il mette sur le museau de Brice C'est quand même une belle raclure le magnétoscopiseur
Faurégol Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Franchement je trouve que Philippe est le pire. Et au final Myriam a voté contre Thierry, elle est aussi pourrie que lui bien que pas stratégique.
Sebal Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Franchement je trouve que Philippe est le pire. Et au final Myriam a voté contre Thierry, elle est aussi pourrie que lui bien que pas stratégique. Euh elle a pas voté contre le boy scout Myriam?
Faurégol Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ah oui tu as raison j'avais omis ce détail. Bon je n'ai rien dit, Thierry est aussi un pourri. En fait le seul mec pas cérébral c'est Nanard.
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Qu'est-ce qu'ils peuvent chouiner!!! C'est presque plus énervant que les yihaaaaaaaaaa!!! et les wouhouuuuuuuuu!!! d'Hugo. Heureusement le fourbe Nanard et Philou le sauvage neuneu sont là pour remettre les choses à leur place.
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Qu'est-ce qu'ils peuvent chouiner!!! C'est presque plus énervant que les yihaaaaaaaaaa!!! et les wouhouuuuuuuuu!!! d'Hugo. Heureusement le fourbe Nanard et Philou le sauvage neuneu sont là pour remettre les choses à leur place. Camille la jeune cruche ingénue me manque
Piou Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai été bouleversé par les mots d'amour de Brice à Elena, cette annonce publique de vouloir faire une enfant sera certainement un des moments les plus romantiques de l'année
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 OMG :crylol: Que s'est il donc passé ..... .(pas de spoil je connais le vainqueur)
Bebs Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Que s'est il donc passé ..... .(pas de spoil je connais le vainqueur) La scène de Philippe et Vanessa à l'orientation a été terrible au départ Et mieux, bientôt un gif de Sara faisant des pompes sur le plateau en direct ...
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 La scène de Philippe et Vanessa à l'orientation a été terrible au départ Et mieux, bientôt un gif de Sara faisant des pompes sur le plateau en direct ... Merci ! je viens de regarder qui a gagné .... je regarderais le debut demain. Donc Bernard aurait pas fait l'orientation ?!!
Bebs Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Merci ! je viens de regarder qui a gagné .... je regarderais le debut demain. Donc Bernard aurait pas fait l'orientation ?!! Orientation à 5 pour 3 places (ils pourraient en mettre 6 la prochaine fois pour voir ... ).
Sebal Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 On a échappé de peu à la finale la plus moche depuis le début de Koh Lanta avec le Bernard qui touche le coutal sans s'en rendre compte
Nijni Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Je viens d'apprendre qu'un fournisseur avec qui je travaille a été sélectionné pour faire la nouvelle saison Il part de demain ! Ca me fera une occasion de regarder pour quasiment la 1ère fois...
Nista Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Je viens d'apprendre qu'un fournisseur avec qui je travaille a été sélectionné pour faire la nouvelle saison Il part de demain ! Ca me fera une occasion de regarder pour quasiment la 1ère fois... Tu sais que c'est pas du direct au moins ?
VIX15 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Je viens d'apprendre qu'un fournisseur avec qui je travaille a été sélectionné pour faire la nouvelle saison Aucun intérêt. Ca fait 2 ans que tu nous racontes les frasques de tes collègues féminines, et quand on peut enfin en voir une, c'est un homme !
Nijni Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Aucun intérêt. Ca fait 2 ans que tu nous racontes les frasques de tes collègues féminines, et quand on peut enfin en voir une, c'est un homme ! Attends, je vais en raconter une sympa dans le topic taf.
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Je viens d'apprendre qu'un fournisseur avec qui je travaille a été sélectionné pour faire la nouvelle saison Il part de demain ! Ca me fera une occasion de regarder pour quasiment la 1ère fois... C'est celui qui est déjà dans le Koh-Lanta de l'orthographe ?
HaGu Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 C'est celui qui est déjà dans le Koh-Lanta de l'orthographe ? "jè vauté ugo car je sé pa écrir lé otres nons"
Nijni Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 C'est celui qui est déjà dans le Koh-Lanta de l'orthographe ? nop "jè vauté ugo car je sé pa écrir lé otres nons" :Ah! ah!:
VIX15 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 "jè vauté ugo car je sé pa écrir lé otres nons" Cette année c'était quand même halucinant... http://photo.programme-tv.net/les-aventuriers-de-koh-lanta-ont-du-mal-avec-les-prenoms-663/bravo-vanessa-encore-une-epreuve-reussie-avec-brio-9611#title Le "Ratrière", quand on connait en plus les circonstances de ce conseil, c'est peut être ce qui m'a fait le plus rire en 2012.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.