sawyer Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 a votre avis! en regardant que l'om doit 6.5 millions + prime de classement cela tourne autour de 13 millions en enveloppe pour l'été.
nawak31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Une grosse enveloppe certainement mais pas de recrues à prix d'or cet été. La politique du club n'est pas de recruter des joueurs confirmés d'autres formations de L1 mais de trouver de bons joueurs à l'étranger à bas prix.
ArrigoPantxi Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Il est bien parti ce topic. Je propose une vente de Tabanou à 3 brousoufs et l'achat de Mounier au même prix. Sinon, A4 pour l'enveloppe. Voilà.
Gollum Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Il est bien parti ce topic. Je propose une vente de Tabanou à 3 brousoufs et l'achat de Mounier au même prix. Sinon, A4 pour l'enveloppe. Voilà. ça fait un mois que j'ai cette idée saugrenue en tête...
ArrigoPantxi Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Quitte à avoir un intermittent, autant en avoir un qui mitte quand même un peu de temps à autre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.