FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 http://www.universfr...ticle17479.html Leur formulation n'est pas claire. les deux mois sont totalement gratuits ou alors ces deux mois sont offerts en échange d'un paiement de 11 euros?
blemishapied Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Leur formulation n'est pas claire. les deux mois sont totalement gratuits ou alors ces deux mois sont offerts en échange d'un paiement de 11 euros? c'est pourtant clair, il faut souscrire pour avoir les 2 mois gratuits
cd31 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 c'est pourtant clair, il faut souscrire pour avoir les 2 mois gratuits +1, tu souscris, t'as 2 mois gratuits (juin et juillet) et tu commences à payer à partir du 3è mois (août).
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 c'est pourtant clair, il faut souscrire pour avoir les 2 mois gratuits Non s'ils avaient voulu être clairs ils auraient formulé leur offre de la sorte: si vous vous abonnez en Juin, les mois de Juillet et d'Août vous seront offerts. Dans le cas proposé par Free nous pouvons encore hésiter entre l'option de la souscription gratuite ou pécuniaire. +1, tu souscris, t'as 2 mois gratuits (juin et juillet) et tu commences à payer à partir du 3è mois (août). Tout dépend si les onze euros sont débités automatiquement et donne droit au mois d'Aout ou s'il est possible de profiter de deux mois gratuits et se désabonner ensuite sans avoir à débourser ce montant.
FF Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Tout dépend si les onze euros sont débités automatiquement et donne droit au mois d'Aout ou s'il est possible de profiter de deux mois gratuits et se désabonner ensuite sans avoir à débourser ce montant. Au pire ça te fait 3 mois d'abonnement pour 11€... c'est pas énorme.
al_thunder Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Au pire ça te fait 3 mois d'abonnement pour 11€... c'est pas énorme. je pense que c'est carrément ca
chubee Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 si on sabonne en juillet on peut pas avoir juillet et aout offert??hihi
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Au pire ça te fait 3 mois d'abonnement pour 11€... c'est pas énorme. Je sais bien mais Free pourrait faire l'effort de présenter les choses plus clairement.
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 apparemment free c'est offert que juin et juillet pour les nouveaux abonnés à free... donc vu que ca m'interesse pas en juin, je m'abonnerai qu'en août! j'avais pas vu message au dessus! oui donc voilà, un peu nul leur offre par rapport aux concurrents! C'est quoi les offres des concurrents? Il me semble avoir lu qu'SFR faisait payer 1€ non? Au cas ou ce serait du gratuit, payant. Tu t'abonnes, ça te met l'abonnement dans "mon compte" avec marqué "Gratuit" en face, et tu peux de désabonner juste en cliquant donc t'as rien à craindre. Mais après j'comprends ta crainte on nous force à payer le loyer d'un appartement pour pouvoir acceder à cette offre gratuite, c'est un scandale. ben tout simplement parce que les matchs de l'euro qu'ils vont difffuser ne m'interessent pas! puis il y a une vie a cote quand même! donc je regarde pas non plus tous les matchs! Et car pas envie de m'embeter a devoir resilier fin juin en telephonant ou je ne sais quoi! donc vu que je m'en fou de leur programme de juin et que pas envie de m'embeter a resilier, je ne le fais pas! j'ai le droit quand même ?? je me pose des questions à vous lire... Pour résilier faut juste cliquer sur la télé "se désabonner" si on sabonne en juillet on peut pas avoir juillet et aout offert??hihi Et une fellation en prime Nan, not possible.
chubee Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour résilier faut juste cliquer sur la télé "se désabonner" Et une fellation en prime Nan, not possible. ah je savais pas que c'était sur la tv! fellation en prime ? ca depends de qui mais c'est deja plus interessant!!! Ah! ah! et sinon orange c'est gratuit gratuit!
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 ah je savais pas que c'était sur la tv! fellation en prime ? ca depends de qui mais c'est deja plus interessant!!! Ah! ah! et sinon orange c'est gratuit gratuit! Ben Free pareil :huh; Gratuit Juin Juillet. Sur Orange ils rajoutent Août?
tititolosa Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Heu, moi j'ai pas marquer "gratuit" dans la liste de mes chaines. Ya bien marqué 10,90€... Je précise, je suis chez Free
padawan Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Heu, moi j'ai pas marquer "gratuit" dans la liste de mes chaines. Ya bien marqué 10,90€... Je précise, je suis chez Free C'est normal
chubee Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 oui c'est ce que je voulais dire! free il faut s'abonner alors que orange il n'y a rien à faire.
tititolosa Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 C'est normal Mais je me suis abonné hein Je voulais dire que ça me faisait pas comme blue
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 oui c'est ce que je voulais dire! free il faut s'abonner alors que orange il n'y a rien à faire. Oui mais vu que tu peux te désabonner à partir de la télécommande, c'est pas non plus dramatique (même si c'est sûr que le programme directos en clair, c'est plus confortable, pas de risque d'oublier de se désabonner).
marco Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je sais pas si je vais m'abonner encore..pas envie de foutre une usine à gaz dans le saloin si C+ accepte dans 2mois..fait ch***.
chubee Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 moi je sens que les nouveaux abonnés fin juillet auront un truc!!! donc je vais attendre!!
marco Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 D'après le twitter de BIS...les programmes seront bientôt dispo sur PC et tablette. Je vais peut--être pouvoir piquer les identifiants d'un pote...
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 alors des abonnés ? premier retour ? Tu veux savoir si les onze euros ont déjà été prélevés avant le début de l'Euro?
blemishapied Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Tu veux savoir si les onze euros ont déjà été prélevés avant le début de l'Euro? non j'en ai rien a foutre des 11€ je veux des retours sur la qualité des programmes , de l'ensemble . ça suffit ces 11€
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 non j'en ai rien a foutre des 11€ je veux des retours sur la qualité des programmes , de l'ensemble . ça suffit ces 11€ Je me suis abonné mais je regarde pas la chaîne pour l'instant... A chaque fois que j'y fais un tour ce sont des rediff's de gros matchs des derniers euros, c'est pas mal commenté avec des interviews des principaux protagonistes juste avant/après un but... Après j'ai pas regardé les quotidiennes. Bref, un avis qui sert à rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.