Milky Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 D'après le twitter de BIS...les programmes seront bientôt dispo sur PC et tablette. Je vais peut--être pouvoir piquer les identifiants d'un pote... cool.
Pogi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 alors des abonnés ? premier retour ? Gratuit sur la LiveBox Pas mal dans l'ensemble même si je m'attendais à moieux à la vue des moyens affichés par la chaîne. Sur la première semaine, on voit bien qu'ils sont en rodage: problèmes techniques réccurents, son coupé en plein match Angleterre - Belgique avec Christophe Josse qui prend le relais comme il peut sur le plateau... Bref on sent quand même bien que c'est une chaîne qui débute même je suis pas un expert. Même au niveau de la coordination entre les chroniquers et animateurs c'est pas encore très fluide Sinon casting pas trop mal dans l'ensemble Alexandre Ruiz, Darren Tulett, Francois Pécheux. Des jeunes journalistes en appui que je trouve un peu mous perso mais bon... Du rugby à XII très bien commenté par Rodolphe Pires et son accolyte, on se régale! Les matchs sont des redifs mùais ils attaquent les directs dans pas longtemps. Sinon on sent l'inspiration skysports, des talk shows divertissements simpas mais c'est encore très loin du niveau de skysport qui est vraiment la chaîne de sport par référence outre manche. Donc évaluation générale, pas mal mais peut meieux faire. On sent encore bien la différence avec canal en tout cas... On verra quand ils auront un truc concret à diffuser... Quand même un peu déçu, pas encore asez au niveau pour faire concurrence à Canal.
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Gratuit sur la LiveBox Pas mal dans l'ensemble même si je m'attendais à moieux à la vue des moyens affichés par la chaîne. Sur la première semaine, on voit bien qu'ils sont en rodage: problèmes techniques réccurents, son coupé en plein match Angleterre - Belgique avec Christophe Josse qui prend le relais comme il peut sur le plateau... Bref on sent quand même bien que c'est une chaîne qui débute même je suis pas un expert. Même au niveau de la coordination entre les chroniquers et animateurs c'est pas encore très fluide Sinon casting pas trop mal dans l'ensemble Alexandre Ruiz, Darren Tulett, Francois Pécheux. Des jeunes journalistes en appui que je trouve un peu mous perso mais bon... Du rugby à XII très bien commenté par Rodolphe Pires et son accolyte, on se régale! Les matchs sont des redifs mùais ils attaquent les directs dans pas longtemps. Sinon on sent l'inspiration skysports, des talk shows divertissements simpas mais c'est encore très loin du niveau de skysport qui est vraiment la chaîne de sport par référence outre manche. Donc évaluation générale, pas mal mais peut meieux faire. On sent encore bien la différence avec canal en tout cas... On verra quand ils auront un truc concret à diffuser... Quand même un peu déçu, pas encore asez au niveau pour faire concurrence à Canal. Ué je pense qu'on pourra vraiment juger la semaine prochaine avec l'euro, mais surtout en août. Et ouais le XIII . Ah voilà, on sent une culture anglophone, rien que par la manière d’être sur des sièges avec dossiers .
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 C'est passé en crypté sur la livebox. Gratuit après souscription jusqu'au 28 Août. J'ai souscris, j’espère que ça sera activé avant samedi pour Dragons Wigan.
Sergio Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je suis maintenant abonné avec la freebox HD. Très belle qualité d'image.
blemishapied Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 pour les rois de l'économie 5€ pendant 6 mois avec remboursement du 1er mois http://bbox-news.com...bbox-sensation/
chubee Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 pour les rois de l'économie 5€ pendant 6 mois avec remboursement du 1er mois http://bbox-news.com...bbox-sensation/ mais c'est que bouygues!
blemishapied Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 mais c'est que bouygues! oui, mais réfléchis quand même si ça vaut pas le coup de résilier free pour grater 2 ou 3 €
Maxio Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Enfin il faut prendre la bbox sensation qui n'est pas encore sorti, bref c'est pas pour tous les abonnés bouygues
Piou Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ca y et, j'ai souscrit à BeInSport sur la free. Il était écrit sur l'écran "abonnez-vous pour 10,99 euros / mois" alors que c'est gratuit 2 mois normalement, mais tant pis, j'ai pris le risque
blemishapied Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ca y et, j'ai souscrit à BeInSport sur la free. Il était écrit sur l'écran "abonnez-vous pour 10,99 euros / mois" alors que c'est gratuit 2 mois normalement, mais tant pis, j'ai pris le risque t'aurais mieux fait de prendre le bouquet enfant avec , Piwi , Cartoo Network , etc ....
Doberman Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ca y et, j'ai souscrit à BeInSport sur la free. Il était écrit sur l'écran "abonnez-vous pour 10,99 euros / mois" alors que c'est gratuit 2 mois normalement, mais tant pis, j'ai pris le risque Toi t'es un fou !
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ca y et, j'ai souscrit à BeInSport sur la free. Il était écrit sur l'écran "abonnez-vous pour 10,99 euros / mois" alors que c'est gratuit 2 mois normalement, mais tant pis, j'ai pris le risque Ca y est la boîte de Pandore est ouverte. Puisque c'est comme ça je vais m'abonner moi aussi et j'aurais au moins la satisfaction morale de pouvoir accuser Pioupiou et Bluejark en cas de siphonnage de cette somme de onze euros.
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 J'aimerais bien m'abonner parce qu'à priori le premier match de la Russie est diffusé nulle part ailleurs mais j'ai pas que la box de Canalsat
Doberman Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 J'aimerais bien m'abonner parce qu'à priori le premier match de la Russie est diffusé nulle part ailleurs mais j'ai pas que la box de Canalsat Stream ?
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Stream ? Oui stream. Le problème c'est que bien souvent je ne peux pas voir le match en direct et des streams différés si tu as un lien, je suis preneur.
Piou Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Voilà, être condamné à regarder illégalement un match faute de canaux de diffusion recevables... Vive le progrès.
Milky Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Ya une manip à faire pour que l'abonnement soit actif ? (orange, souscrit hier soir)
Bebs Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ya une manip à faire pour que l'abonnement soit actif ? (orange, souscrit hier soir) J'ai souscrit hier soir (genre 23h), ce matin le XIII m'attendait
Milky Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 J'ai souscrit hier soir (genre 23h), ce matin le XIII m'attendait putain... me suis reinscrit là du coup . Je vais appeler le service client Apparemment faut aller sur le canal 398 et attendre 5min...
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 faut aller sur le canal 398 et attendre 5min... Ce qui est bien avec la technologie moderne c'est que c'est vraiment intuitif
Milky Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Ce qui est bien avec la technologie moderne c'est que c'est vraiment intuitif t'as vu ça . ça marche .
Bebs Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Pour elkjaer : http://forum.wiziwig.eu/forum.php C'est ce qu'avait donné ZeStump pour le basket, je pense que ça marche pour le foot aussi
Zitoun Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ca y et, j'ai souscrit à BeInSport sur la free. Il était écrit sur l'écran "abonnez-vous pour 10,99 euros / mois" alors que c'est gratuit 2 mois normalement, mais tant pis, j'ai pris le risque Et concrétement ça marche comment ? Tu cliques OK et les 10,99 seront ajoutés à ta facture mensuelle? Je voudrais le prendre ce soir. Cimer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.