Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

En fait ils ont bien vendu les matchs qui intéressaient M6 et TF1. Si aucun match n'a été diffusé c'est que personne n'en voulait me semble t'il...

:mellow:

Posté(e)

En fait, le cahier des charges de l'UEFA impose la diffusion de 19 matches (sur 31) en clair. M6 et TF1 se sont donc partagés les 19 matchs.

Le reste (mais aussi la totalité) est pour celui qui a payé le plus....

Posté(e)

post-80-0-85014000-1339911775_thumb.png

Fausse raison, sur ZDF y avait un multiplex avec Pologne-Rep.Tcheque en fil rouge et les tres grosses occasions de Russie-Grece quelque fois.

Posté(e)

Ruiz vient de dire que la Ligue 2 serait sur Be In Sport... On le savait déjà ?

En partie oui (avec Eurosport). On en savait un peu plusse là : http://www.forumtfc....ost__p__1612055

En complément :

Ligue 2 : BeIn Sport fait un petit effort

Bon c’est pas comme si on ne vous l’avait pas dit : la LFP vient d’annoncer qu’elle avait attribué les droits de la Ligue 2 pour les 4 prochaines saisons (2012/2013 à 2015/2016) à BeIn Sport et à Eurosport. Une seule petite différence, les matchs ne commenceront pas à 18h.

« BeIN Sport, dit la LFP, diffusera 9 matches, dont la meilleure affiche. Huit matches seront diffusés en multiplex le vendredi à 18h45. A la demande des clubs, beIN SPORT a accepté de décaler l’horaire des matchs de trois quarts d’heure par rapport à sa demande initiale de 18h00. BeIN SPORT diffusera également un match le samedi à 14h00. » Pas sûr que cela satisfasse tout de même les supporters des clubs de Ligue 2 qui ont menacé de boycotter BeIn Sport.

Enfin, Eurosport diffusera un match, la deuxième meilleure affiche, le lundi à 20h30.

Posté(e)

qu'ils prennent tout comme ca pas de probleme , il y aura plus qu'1 chaine a prendre Ah! ah!

Je me demande quand même comment ils vont réussir a tout diffuser!! le we ils vont pas arrêter! et par rapport aux horaires des matchs tout ca!!!

Posté(e)
qu'ils prennent tout comme ca pas de probleme , il y aura plus qu'1 chaine a prendre Ah! ah!

Je me demande quand même comment ils vont réussir a tout diffuser!! le we ils vont pas arrêter! et par rapport aux horaires des matchs tout ca!!!

ils feront comme le groupe canal : on prends tout ce qu'on peut mais au final on diffusera que le foot et le tennis en direct :-|

Posté(e)

moi j'aime bien, il est frais, dynamique et théâtral .

Comme je l'ai dit je préfère largement landreau à tous les commentateurs et experts de la chaine. Il est intelligent, fait des analyses justes et a des propos toujours mesurés.

Posté(e)

Comme je l'ai dit je préfère largement landreau à tous les commentateurs et experts de la chaine. Il est intelligent, fait des analyses justes et a des propos toujours mesurés.

c'est bien la première fois que tu préfères les dires du premier venu à ceux d'un expert reconnu dans son domaine :ninja:

Posté(e)

c'est bien la première fois que tu préfères les dires du premier venu à ceux d'un expert reconnu dans son domaine :ninja:

ben non, la preuve! je suis un expert reconnu et il m'apprécie pas :D

Posté(e)

ben non, la preuve! je suis un expert reconnu et il m'apprécie pas :D

Mais si je t'aime bien. ^_^ Tu me fais beaucoup rire presque autant que Cunégonde.

Posté(e)

ils feront comme le groupe canal : on prends tout ce qu'on peut mais au final on diffusera que le foot et le tennis en direct :-|

ils ont que 3 tournois du grand chelem canal nan?

Posté(e)

Putain mais le mec qui commente faut qu'il arrête de pomper Margotton comme ça, c'est perturbant tellement il parle comme lui!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.