Doberman Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 http://enpleinelucarne.net/2012/06/bein-sport-sur-canalsat-833
cd31 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Sur le service client CanalSat : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36984-be-in-sport/page__view__findpost__p__1629433
Doberman Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 http://www.forumtfc....ost__p__1629433 Je ne sais pas pourquoi mais en lisant BIS je croyais que tu parlais du satellite....
Pogi Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Ça va on a compris que c'était sur canalsat les gars
blemishapied Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 pas besoin de canal sat non? juste canal plus non?
Doberman Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 pas besoin de canal sat non? juste canal plus non? non c'est proposé qu'avec canalsat
blemishapied Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 non c'est proposé qu'avec canalsat dans mon espace client je n'ai que ben in sport et les packs orange en chaine suplémentaires j'ai vraiment l'impression que canal plus suffit
Baker Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 J'ai remarqué une habitude détestables des commentateurs, particulièrement à Be in sport. Les phrases commencent par "aaaa balotelli a fait ci ou ça. aaaaaa l'équipe d'italie qui joue en contre". ça me soule, c'est ridicule. Un autre truc que j'ai remarqué, pas une seule fois depuis l'existence de be in sport, la chaine n'a été sélectionnée pour le zapping de canal +. C+ fait comme si be in sport n'avait jamais existé.
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Un autre truc que j'ai remarqué, pas une seule fois depuis l'existence de be in sport, la chaine n'a été sélectionnée pour le zapping de canal +. C+ fait comme si be in sport n'avait jamais existé. Bah c'est des chaînes TNT en très grande majorité au zapping non Je me souviens pas de beaucoup de séquences avec Orange Sport, MCS ou Eurosport ... Et puis les matches passent ailleurs, on ne peut pas se passer d'un grand Arsène ou d'un bon Larqué
Baker Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bah c'est des chaînes TNT en très grande majorité au zapping non Je me souviens de beaucoup de séquences avec Orange Sport, MCS ou Eurosport ... Eurosport, si ça peut arriver. S'ils ignorent orange sport, c'est pour les mêmes raisons que pour be in sport. Ils estimaient qu'ils leur marchaient sur leur plates bandes et comme les matches étaient rediffusés à minuit sur canal... un raison de plus pour les ignorer...
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Eurosport, si ça peut arriver. S'ils ignorent orange sport, c'est pour les mêmes raisons que pour be in sport. Ils estimaient qu'ils leur marchaient sur leur plates bandes et comme les matches étaient rediffusés à minuit sur canal... un raison de plus pour les ignorer... Oui enfin partant de là, il y a eu des batailles entre Eurosport et Canal et des accords entre Canal et Orange Bref je suis pas sûr qu'ils les boycottent vraiment, et même ça serait pas très important
Baker Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Oui enfin partant de là, il y a eu des batailles entre Eurosport et Canal et des accords entre Canal et Orange Bref je suis pas sûr qu'ils les boycottent vraiment, et même ça serait pas très important Qui a dit que c'était important? ça me fait marrer. J'ai le droit de faire la remarque ou alors je dois avoir ton consentement?
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Qui a dit que c'était important? ça me fait marrer. J'ai le droit de faire la remarque ou alors je dois avoir ton consentement? Ah ok ...
chubee Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 J'ai remarqué une habitude détestables des commentateurs, particulièrement à Be in sport. Les phrases commencent par "aaaa balotelli a fait ci ou ça. aaaaaa l'équipe d'italie qui joue en contre". ça me soule, c'est ridicule. Un autre truc que j'ai remarqué, pas une seule fois depuis l'existence de be in sport, la chaine n'a été sélectionnée pour le zapping de canal +. C+ fait comme si be in sport n'avait jamais existé. t'as une vie passionnante toi Ah! ah! des fois ils finissent des phrases par ohlala j'ai remarqué! qu'est-ce que c'est énervant !!
Cad Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 t'as une vie passionnante toi Ah! ah! des fois ils finissent des phrases par ohlala j'ai remarqué! qu'est-ce que c'est énervant !! Ce que j'ai remarqué c'est que Pires fait toujours "Houuuuuuuuu" lors d'une action chaude
chubee Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Ce que j'ai remarqué c'est que Pires fait toujours "Houuuuuuuuu" lors d'une action chaude oui tu as trouvé toi aussi, je l'ai remarqué! qu'est-ce que c'est pénible
Baker Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Ce que j'ai remarqué c'est que Pires fait toujours "Houuuuuuuuu" lors d'une action chaude Et en plus il rigole tout le temps cet abruti.
chubee Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Et en plus il rigole tout le temps cet abruti. c'est clair, c'est détestable! ca serait tellement mieux de l'entendre râler et pleurer!!!
Baker Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 c'est clair, c'est détestable! ca serait tellement mieux de l'entendre râler et pleurer!!! Mon Dieu que t'es bête!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.