Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

non c'est proposé qu'avec canalsat

dans mon espace client je n'ai que ben in sport et les packs orange en chaine suplémentaires

j'ai vraiment l'impression que canal plus suffit

Posté(e)

J'ai remarqué une habitude détestables des commentateurs, particulièrement à Be in sport. Les phrases commencent par "aaaa balotelli a fait ci ou ça. aaaaaa l'équipe d'italie qui joue en contre". ça me soule, c'est ridicule.

Un autre truc que j'ai remarqué, pas une seule fois depuis l'existence de be in sport, la chaine n'a été sélectionnée pour le zapping de canal +. C+ fait comme si be in sport n'avait jamais existé.

Posté(e)

Un autre truc que j'ai remarqué, pas une seule fois depuis l'existence de be in sport, la chaine n'a été sélectionnée pour le zapping de canal +. C+ fait comme si be in sport n'avait jamais existé.

Bah c'est des chaînes TNT en très grande majorité au zapping non :confus:

Je me souviens pas de beaucoup de séquences avec Orange Sport, MCS ou Eurosport ...

Et puis les matches passent ailleurs, on ne peut pas se passer d'un grand Arsène ou d'un bon Larqué -_-

Posté(e)

Bah c'est des chaînes TNT en très grande majorité au zapping non :confus:

Je me souviens de beaucoup de séquences avec Orange Sport, MCS ou Eurosport ...

Eurosport, si ça peut arriver. S'ils ignorent orange sport, c'est pour les mêmes raisons que pour be in sport. Ils estimaient qu'ils leur marchaient sur leur plates bandes et comme les matches étaient rediffusés à minuit sur canal... un raison de plus pour les ignorer...

Posté(e)

Eurosport, si ça peut arriver. S'ils ignorent orange sport, c'est pour les mêmes raisons que pour be in sport. Ils estimaient qu'ils leur marchaient sur leur plates bandes et comme les matches étaient rediffusés à minuit sur canal... un raison de plus pour les ignorer...

Oui enfin partant de là, il y a eu des batailles entre Eurosport et Canal et des accords entre Canal et Orange :grin:

Bref je suis pas sûr qu'ils les boycottent vraiment, et même ça serait pas très important :)

Posté(e)

Oui enfin partant de là, il y a eu des batailles entre Eurosport et Canal et des accords entre Canal et Orange :grin:

Bref je suis pas sûr qu'ils les boycottent vraiment, et même ça serait pas très important :)

Qui a dit que c'était important? ça me fait marrer. J'ai le droit de faire la remarque ou alors je dois avoir ton consentement?

Posté(e)

Qui a dit que c'était important? ça me fait marrer. J'ai le droit de faire la remarque ou alors je dois avoir ton consentement?

Ah ok ...

Posté(e)

J'ai remarqué une habitude détestables des commentateurs, particulièrement à Be in sport. Les phrases commencent par "aaaa balotelli a fait ci ou ça. aaaaaa l'équipe d'italie qui joue en contre". ça me soule, c'est ridicule.

t'as une vie passionnante toi Ah! ah!

des fois ils finissent des phrases par ohlala j'ai remarqué! qu'est-ce que c'est énervant !!

Posté(e)

t'as une vie passionnante toi Ah! ah!

des fois ils finissent des phrases par ohlala j'ai remarqué! qu'est-ce que c'est énervant !!

Ce que j'ai remarqué c'est que Pires fait toujours "Houuuuuuuuu" lors d'une action chaude -_-

Posté(e)

Ce que j'ai remarqué c'est que Pires fait toujours "Houuuuuuuuu" lors d'une action chaude -_-

oui tu as trouvé toi aussi, je l'ai remarqué! qu'est-ce que c'est pénible :)

Posté(e)

Et en plus il rigole tout le temps cet abruti. -_-

Posté(e)

Et en plus il rigole tout le temps cet abruti. -_-

c'est clair, c'est détestable! ca serait tellement mieux de l'entendre râler et pleurer!!!

Posté(e)

c'est clair, c'est détestable! ca serait tellement mieux de l'entendre râler et pleurer!!!

Mon Dieu que t'es bête! :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.