Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Et en plus il rigole tout le temps cet abruti. -_-

Gros +1, quelle glousseuse... Bon encore ça ça me dérangerait pas s'il était pas si mauvais commentateur...

Margotton like/ Boumsong hier soir c'était pas si mal finalement..

Mon Dieu que t'es bête! :blink:

:lol2:

Posté(e)

Je découvre BeinSport avec une très fine analyse de Landreau sur Casillas, Buffon et le Poste de gardien puis sur une intervention passionnée de Da Fonseca :)

Posté(e)

Je découvre BeinSport avec une très fine analyse de Landreau sur Casillas, Buffon et le Poste de gardien puis sur une intervention passionnée de Da Fonseca :)

Oui. Il y a qu'eux qui sont intéressants. Après le reste c'est pour les Chubee. Le pire des chubee étant Askolovitch.

Posté(e)

Oui. Il y a qu'eux qui sont intéressants. Après le reste c'est pour les Chubee. Le pire des chubee étant Askolovitch.

Merde alors j'ai commencé par la cerise :(

Posté(e)

Merde alors j'ai commencé par la cerise :(

Ah bé tu vas voir que c'est marrant quelque part. Enfin aussi marrant que de lire du minober et du chubee mélangés. :grin:

Posté(e)

Ah bé tu vas voir que c'est marrant quelque part. Enfin aussi marrant que de lire du minober et du chubee mélangés. :grin:

Entre miniboer et chubee c'est qui la cerise? :unsure:

Posté(e)

euh....chubee c'est mon pseudo, je suis unique.....ton cerveau délire s'il voit chubee partout.. je sais que je suis ta pire hantise, mais quand même...redescends sur terre ;-)

Posté(e)

euh....chubee c'est mon pseudo, je suis unique.....ton cerveau délire s'il voit chubee partout.. je sais que je suis ta pire hantise, mais quand même...redescends sur terre ;-)

Il ne peut plus se passer de toi maintenant :( ...

Posté(e)

Je vois que tu ne comprends pas le sens de mon message. Je vais t'aider -_-

Chubee est un synonyme de blaireau, donc tu es loin d'être spécial, il y en a plein d'autres dans le monde. Par contre sur ce forum, c'est vrai tu es le "blaireau spécial one".

Voilà, c'est dit. -_-

Posté(e)

Je vois que tu ne comprends pas le sens de mon message. Je vais t'aider -_-

Chubee est un synonyme de blaireau, donc tu es loin d'être spécial, il y en a plein d'autres dans le monde. Par contre sur ce forum, c'est vrai tu es le "blaireau spécial one".

Voilà, c'est dit. -_-

alors là!! j'avais vraiment pas compris le sens de ton message :grin: heuresement que tu m'as éclairé; j'avais vraiment pas compris :D

que tu es drôle baker ;)

Posté(e)

http://www.universfreebox.com/article17729.html

Freebox TV : arrivée de 8 canaux supplémentaires pour BeIN Sport

Outre les deux chaînes principales BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2, ce sont prochainement 8 nouveaux canaux qui seront dédiés à la nouvelle chaîne de sport. Sur Freebox TV, ils seront nommés (au moins temporairement) : « BeIN Canal additionnel 1 » … « BeIN Canal additionnel 8 ». Ces canaux seront accessibles sur les chaînes 401 à 408 de Freebox TV, juste après les déclinaisons régionales de France 3.

Il n’est pas précisé à quelle date seront disponibles ces nouveaux canaux, mais comme ils diffuseront, entre autre, les matches de la Ligue 1 et 2, ils seront donc lancés au plus tard le 27 juillet, date de la 1ere journée « multi-match » de Ligue 2. A noter que ces canaux, qui sont l’équivalent de ce qu’était Foot+, sont inclus dans l’abonnement BeIN Sport à 10,99 euro par mois.

Posté(e)

http://www.universfr...ticle17729.html

Freebox TV : arrivée de 8 canaux supplémentaires pour BeIN Sport

Outre les deux chaînes principales BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2, ce sont prochainement 8 nouveaux canaux qui seront dédiés à la nouvelle chaîne de sport. Sur Freebox TV, ils seront nommés (au moins temporairement) : « BeIN Canal additionnel 1 » … « BeIN Canal additionnel 8 ». Ces canaux seront accessibles sur les chaînes 401 à 408 de Freebox TV, juste après les déclinaisons régionales de France 3.

Il n’est pas précisé à quelle date seront disponibles ces nouveaux canaux, mais comme ils diffuseront, entre autre, les matches de la Ligue 1 et 2, ils seront donc lancés au plus tard le 27 juillet, date de la 1ere journée « multi-match » de Ligue 2. A noter que ces canaux, qui sont l’équivalent de ce qu’était Foot+, sont inclus dans l’abonnement BeIN Sport à 10,99 euro par mois.

Putain apparemment ces canaux supplémentaires ne seront pas disponibles sur Csat <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il n’y avait jusqu’à présent que très peu de communication sur le système multicanaux qui permettra de voir à la demande les matchs de foot du gros catalogue de BeIn Sport. L’absence d’infos est réparée aujourd’hui – mais encore incomplète – avec la création de BeIn Sport Max. « Avec beIN SPORT MAX, explique la chaîne, les fans auront la possibilité de suivre le match de leur choix. beIN SPORT MAX, c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement. »

beIN SPORT MAX sera disponible sur ADSL/Fibre (Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR) et sur le câble (Numéricable, Auchan Box et Darty box THD). la liste des canaux devraient bientôt être communiquée.

En revanche, aucune information pour le moment concernant CanalSat, Mais ça ne saurait tarder.

Aux commentaires des différentes rencontres : Christophe Josse, Julien Brun, Xavier Domergue, Jean-Francois Maurel, Alexandre Ruiz, Benjamin Da Silva, Florent Martin et Philippe Genin. Mais aussi, Baptiste Vendroux, Ronan Frey, Jérôme Bigot, Emmanuel Barth, Florian Genton et Samuel Ollivier complèteront l’équipe.

Smaïl Bouabdellah animera le multiplex Ligue 2® sur beIN SPORT 2 le vendredi à 18h45 et Karim Bennani le multiplex Ligue 1 sur beIN SPORT 1 le samedi à 20h.

Le foot sur BeIn Sport 1 & 2 et Max : le dispositif TV complet

Du foot sur beIn Sport, il va y en avoir énormément. Pour vous y retrouver pendant toute la saison voici en détail le dispositif prévu par les chaînes BIS 1 & 2 pour ses différentes compétitions, de la Ligue 1 à la Ligue des Champions en passant par l’Europa Ligue, la Liga espagnole, la Serie A ou encore la Ligue 2. Le tout complété par le dispositif BeIN Sport Max de foot à la demande.

Ligue 1

Vendredi : Un match à 20h45 sur beIN SPORT 1 (sauf exceptions – 20h30 – que nous vous préciserons en cours de saison)

Samedi :

Cinq matches en multiplex à 20h sur beIN SPORT 1. Un des matches du multiplex sur beIN SPORT 2 et les quatre autres matches sur les canaux événementiels beIN SPORT MAX. Le match de 17h (celui de Canal+) différé sur beIN SPORT 1 à minuit.

Dimanche

Deux matches sur beIN SPORT 1, un à 14h, un autre à 17h et le match de 21h (en direct sur Canal+) en différé à minuit sur beIN SPORT 1.

Ligue 2

beIN SPORT propose dès le vendredi 27 juillet, 100% des matches de Ligue 2® avec 9 matches en direct et un match en léger différé par journée de championnat.

Vendredi : 8 matches en multiplex à 18h45 sur beIN SPORT 2.

Samedi : un match à 14h sur beIN SPORT 1 et le match de 21h du lundi soir (sur Eurosport en direct) en différé, à minuit, sur beIN SPORT 1.

NDLR : Le système Bein Sport Max n’est pas inclus dans ces retransmissions. Il n’y aura donc pas de match de Ligue 2 à la demande en intégralité autre que le multiplex.

Ligue des Champions

133 matches en direct et 13 en différé. Clubs français engagés : Montpellier Hérault Sport Club, Paris Saint-Germain, Lille Olympique Sporting Club (match préliminaire qualificatif)

Mardi& Mercredi

Les matches en intégralité sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX à 20h45 et selon le calendrier un match en différé (celui de Canal+) à minuit sur beIN SPORT 1.

Europa Ligue :

Clubs français engagés : Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux.

Retrouvez en direct les matches de 19h et 21h sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT Max. Un match sera diffusé sur W9.

Liga espagnole

La chaîne diffusera tous les matchs du Real madrid et du FC Barcelone.

Samedi :

Un match à 18h en direct sur beIN SPORT 1.

Un match à 20h en direct sur beIN SPORT MAX.

Un match à 22h en direct sur beIN SPORT 2.

Un match à 22h en léger différé sur beIN SPORT 1.

Dimanche

Trois matches en direct le dimanche, l’affiche du midi sur beIN SPORT 1 et les matches de 18h et 21h30 sur beIN SPORT 2.

Lundi : Un match à 21h en direct sur beIN SPORT 1.

Serie A italienne

5 matches par journée de championnat.

L’affiche du samedi de 18h en direct sur beIN SPORT 2.

Le dimanche, les 2 matches de 12h30 et 15h en direct sur beIN SPORT 2, la grande affiche de 20h45 en direct sur beIN SPORT 1 et un match en léger différé à 22h30 sur beIN SPORT 1.

Bundesliga

La chaîne diffusera à chaque journée de championnat, en direct, le match du samedi à 15h30 sur beIN SPORT 2.

Source satmag

Posté(e)

Ceux qui sont abonnés : lors de l'abonnement, l'activation est immédiate ou il y a un délai ? (je suppose que non, mais bon...)

La facturation se fait du 1er au 30/31 ou à la date de création de l'abo ?

Merci ;)

Posté(e)

C'est un prélèvement mensuel donc du 1 au 31.

C'est sans engagement.

Je ne suis pas abonné donc pour le délai je ne sais pas mais ça doit être assez rapide.

C'est gratuit jusqu'au 31/07. :ninja:

Posté(e)

Ceux qui sont abonnés : lors de l'abonnement, l'activation est immédiate ou il y a un délai ? (je suppose que non, mais bon...)

Merci ;)

Je me suis abonné hier soir via l'espace client canalsat. 15mn plus tard j'avais les chaînes.

Tu paieras les 11 euros d ela chaîne en même temps que le prélèvement Canalsat.

Posté(e)

C'est un prélèvement mensuel donc du 1 au 31.

C'est sans engagement.

Je ne suis pas abonné donc pour le délai je ne sais pas mais ça doit être assez rapide.

C'est gratuit jusqu'au 31/07. :ninja:

Pas chez Bouygues :lose: :ninja:

Je me suis abonné hier soir via l'espace client canalsat. 15mn plus tard j'avais les chaînes.

Tu paieras les 11 euros d ela chaîne en même temps que le prélèvement Canalsat.

OK merci ! Je suis en fibre mais ça doit être pareil.

Par contre vous vous contredisez sur la facturation :grin: Mais c'est pas grave au fond, c'est juste un détail, je verrai bien :)

Posté(e)

Merci ;)

Des fois faut faire des trucs chelous pour l'activation. Chez orange pour l'avoir de suite faut aller sur la 300 et quelques.

Posté(e)

Pas chez Bouygues :lose: :ninja:

OK merci ! Je suis en fibre mais ça doit être pareil.

Par contre vous vous contredisez sur la facturation :grin: Mais c'est pas grave au fond, c'est juste un détail, je verrai bien :)

Non la facturation c'est pareil, je paie rien en juillet, je paierai les 11 euros d'aout avec ma facture Canalsat.

Posté(e)

xpkM.png

C'est bien ce que je craignais Cad :(.

4 matches par journée non visibles pour ceux qui reçoivent la tv par satellite...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.