Doberman Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 C'est bien ce que je craignais Cad . 4 matches par journée non visibles pour ceux qui reçoivent la tv par satellite... C'est pas fini... ça négocie encore avec Csat notamment
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 C'est pas fini... ça négocie encore avec Csat notamment Ils pourraient facilement les diffuser sur les canaux de Foot+, je ne comprends pas pourquoi ca coince autant.
Milky Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) 21 juillet 2012 Ils pourraient facilement les diffuser sur les canaux de Foot+, je ne comprends pas pourquoi ca coince autant. ah. Et comme orange sat peut passer par Astra ... Après Csat est crypté en Viaccess, je sais pas comment ça se passe du coté de Orange, et si ils peuvent utiliser les même flux... C'est pas fini... ça négocie encore avec Csat notamment ça coute cher.
Cad Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Ils sont gavés de thunes Al Jazeera, alors je veux pas savoir, ils raquent et font la même offre pour tout le monde ! non mais ho, hein !
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Ils peuvent crypter les flux plusieurs fois. Ainsi Orange pourrait décrypter les canaux foot+ avec leur cryptage propre. Le souci du sat, c'est le manque de place sur les transpondeurs, Astra est saturé. Je ne vois que la solution des PPV de Canal pour décoincer cette histoire.
Milky Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) 21 juillet 2012 Ils peuvent crypter les flux plusieurs fois. Ainsi Orange pourrait décrypter les canaux foot+ avec leur cryptage propre. Le souci du sat, c'est le manque de place sur les transpondeurs, Astra est saturé. Je ne vois que la solution des PPV de Canal pour décoincer cette histoire. Il y aura des matches de championnats européens...
sawyer Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 savait vous si on peux s'abonner a beinsport via canalsat car sa marche pas pour le moment
ZeStump Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Oui on peut ! Je me suis abonné y'a pas longtemps, mais je sais que le site Canal était en maintenance cette nuit... Ta demande n'a peut-être pas été prise en compte.
Akinsson Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 'Tain j'ai pris Numéricable sans la télé, j'sais pas comment j'peux faire pour chopper BIS maintenant
marco Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 L'offre Be In max Sport toujours pas sur Canalsat...j'espère qu'ils se bougeront le fi** avant les 15 aout.
iosa Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 L'offre Be In max Sport toujours pas sur Canalsat...j'espère qu'ils se bougeront le fi** avant les 15 aout. Y'a plusieurs messages sur le forum de canalsat de personnes ayant contacté canal, qui affirment que l'offre max ne sera pas dispo
Doberman Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je mets ma main à couper® que BeIN Sport MAX sera sur CanalSat dès le 11/08....
iosa Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Je mets ma main à couper® que BeIN Sport MAX sera sur CanalSat dès le 11/08.... Puisse ta main rester sur ton bras.
marco Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Je mets ma main à couper® que BeIN Sport MAX sera sur CanalSat dès le 11/08.... Tu vas pouvoir garder ta main.. http://www.dzsat.org/forum/f40/canalsat-nouvelle-chaine-en-2012-2013-2014-a-329786.html
ZeStump Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Tu vas pouvoir garder ta main.. http://www.dzsat.org...4-a-329786.html La source est bidon (message d'un forum)... Canal est encore en négociation avec Beinsport pour reprendre ces chaines sur le satellite. Y a de bonnes chances que ca se fasse, par contre, pas spur du tout que ca marche pour début août.
Louvin Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 La source est bidon (message d'un forum)... Canal est encore en négociation avec Beinsport pour reprendre ces chaines sur le satellite. Y a de bonnes chances que ca se fasse, par contre, pas spur du tout que ca marche pour début août. Non l'accord est signé par contre ça coince sur les canaux supplémentaires.
Milky Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 une prévision/prédiction pour l'offre pc ? Je les ai contactés avant hier ! 22 juillet Framboise Bonjour, j'aimerai m'abonner, mais me sera t il possible de voir Be In Sport Max autrement que par la tv, que je recois avec orange satellite ? une diffusion sur le web ? [*] mardibeIN SPORT Bonjour, pas de diffusion sur le web pour l'instant. Par contre pas de diffusion de beINSPORT MAX via Orange Satellite pour le moment. Bien cordialement. [*] mardi Framboise Merci, mais la diffusion sur le web est elle prévue à terme ? [*] mardibeIN SPORT Oui mais pas pour le moment. [*] mardi Framboise D'accord! D'ici la rentrée ? [*] mardibeIN SPORT Nous ne pouvons pas vous donner de date précise pour le moment. Cordialement [*] mardi Framboise Dommage, merci désolé
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Non l'accord est signé par contre ça coince sur les canaux supplémentaires. Je sais que c'est signé, je suis abonné par satellite via Canal Je parlais de beinsportmax
Milky Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 Montpellier Toulouse en direct sur BeIn Sport 1 ET 2. "Diffusé sur BIS 2 d'un manière totalement innovante". Au niveau des commentaires je suppose.
kaizer franz Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Montpellier Toulouse en direct sur BeIn Sport 1 ET 2. "Diffusé sur BIS 2 d'un manière totalement innovante". Au niveau des commentaires je suppose. Je parierais sur ce que fait Sky Sports en Angleterre sur un de leurs canaux; des commentaires par les supporters... Ca pourrait être très très sympa, enfin, si c'est pas des footix
chubee Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Montpellier Toulouse en direct sur BeIn Sport 1 ET 2. "Diffusé sur BIS 2 d'un manière totalement innovante". Au niveau des commentaires je suppose. le match est aussi sur canal il me semble l'avoir vu quelque part! C'est chubee qui va commenter.... Ah! ah! vu que je déteste montpellier, je vais pas être chauvin du tout...Ah! ah! de toute facon, je suis toujours chauvin!
Doberman Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 le match est aussi sur canal il me semble l'avoir vu quelque part! Là : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37337-retransmissions-tv-2012-2013/page__pid__1646125#entry1646125
Milky Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 Sur JSC, les matches sont commentés en Arabe, Anglais et avec uniquement le son du stade. C'est sympa aussi, mais on peut le faire sur un seul canal. Et sur les chaines de novaSport (Grèce), les matches sont disponibles en grec, avec les commentaires du diffuseur/producteur (genre canal l'an dernier chez nous) et avec le son du stade.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.