Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Montpellier Toulouse en direct sur BeIn Sport 1 ET 2.

"Diffusé sur BIS 2 d'un manière totalement innovante". Au niveau des commentaires je suppose.

0 intérêt, ils feraient mieux de mettre des trucs en direct sur leurs chaînes au lieu de faire des rediffs en pagaille après avoir acheté les droits d'une partie des JO. En plus, il y a la possibilité de changer le canal audio sans que ca soit sur 2 chaînes différentes si c'est juste une "innovation" au niveau des commetnaires.

Posté(e)

Je suis globalement très déçu par ces premiers jours...

L4autre soir, j'ai jeté un oeil sur Liverpool As Roma en amical ... Les commentaires étaient pitoyables (Gili qui avait bu, il reconnaissait personne et un autre gonze) et l'heure tardive n'arrangeait rien.

Pour la couverture des JO, se taper 10 h de tennis par jour, très peu pour moi. Le match de basket des françaises a débuté mais aucune image. En plus le commentateur s'économise. On a droit à 1 phrase/mn. Bref, aux JO, on s'en fiche du tennis, surtout qu'ils ont joué à Wimbledon y'a genre 15 jours.

Posté(e)

Je suis globalement très déçu par ces premiers jours...

L4autre soir, j'ai jeté un oeil sur Liverpool As Roma en amical ... Les commentaires étaient pitoyables (Gili qui avait bu, il reconnaissait personne et un autre gonze) et l'heure tardive n'arrangeait rien.

Pour la couverture des JO, se taper 10 h de tennis par jour, très peu pour moi. Le match de basket des françaises a débuté mais aucune image. En plus le commentateur s'économise. On a droit à 1 phrase/mn. Bref, aux JO, on s'en fiche du tennis, surtout qu'ils ont joué à Wimbledon y'a genre 15 jours.

Ils ont les droits uniquement du tennis/basket/hand, so... Ils mettent toutes leurs images, ce qui est pas + mal si jamais tu veux jongler, t'as plusieurs chaînes... Perso j'suis pas un fana de ces sports et ce qui est génial aux JO, ce sont les petits sports so je ne regarde pas BIS!

Posté(e)

Le commentateur du basket, dont j'ai oublié le nom est quand même de l'école George Eddy, il sait de quoi il parle.

Exact, Vaution il est pas trop mal par contre, il était pas aidé par sa consultante qui devait être sous Prozac.

Ils ont les droits uniquement du tennis/basket/hand, so... Ils mettent toutes leurs images, ce qui est pas + mal si jamais tu veux jongler, t'as plusieurs chaînes... Perso j'suis pas un fana de ces sports et ce qui est génial aux JO, ce sont les petits sports so je ne regarde pas BIS!

C'était déjà bien mieux le soir, ils ont passé les deux matchs en simultané ! Pour les petits sports, effectivement c'est pas sur BIS que tu les verras :P et pas vraiment non plus sur FranceTV(quoique hier on a eu droit au concours complet épreuve de dressage parfait pour la sieste B) ), heureusement qu'il y a leur site web.

Posté(e)

L'émission de fin de soirée sur les Jo est pas trop mal. Ca déconne un peu, c'est détendu et les intervenants sont en général pas mauvais (sportifs en cours d'activité ou anciens). J'attends quand même de voir sur les matchs de L1 ce que ca va donner ;)

Posté(e)

Le tennis, ca vaut largement les autres chaines en tout cas.

Le duo je sais pas qui / Fabrice Santoro est plutot bon ouais.

Abonné depuis ce weekend, le seul truc qui me gene ce sont les multiples rediffusions des vieux matchs amicaux alors qu'il y a des matchs de basket/hand olympique en meme temps. Je sais vraiment pas ce qu'ils vont diffuser en semaine quand il y aura plus les JO. On risque d'avoir pas mal de rediff...

Posté(e)

Abonné depuis ce weekend, le seul truc qui me gene ce sont les multiples rediffusions des vieux matchs amicaux alors qu'il y a des matchs de basket/hand olympique en meme temps. Je sais vraiment pas ce qu'ils vont diffuser en semaine quand il y aura plus les JO. On risque d'avoir pas mal de rediff...

Ils manquent de personnel pour commenter les directs... Du coup rediffusion de matchs pourris... En semaine, après les JO ca sera le même régime.

Posté(e)

Toutes les chaînes sportives c'est un peu comme ça non ?

Posté(e)

Tu vas dans ton espace client sur le site de Canal+ et tu modifies ta formule d'abonnement en rajoutant un pack (Beinsport pour 11€/mois). 15-20mn plus tard, tu es abonné et peux recevoir tes chaînes.

Posté(e)

Ca a sûrement été dit, et j'en suis désolé, mais y a-t-il un engagement lorsqu'on s'abonne ? Ou est-ce que je pourrai me désabonner dans quelques mois sans avoir à me faire chier à envoyer des recommandés et en justifiant 23 fois pourquoi je veux résilier ?

Posté(e)

Ca a sûrement été dit, et j'en suis désolé, mais y a-t-il un engagement lorsqu'on s'abonne ?

Non :)

Posté(e)

je ne sais pas m'abonner pour avoir beinsport via canalsat pour le moment alors que le championnat va commencer

Tu es Belge ? :ninja:

Posté(e)

Tu vas dans ton espace client sur le site de Canal+ et tu modifies ta formule d'abonnement en rajoutant un pack (Beinsport pour 11€/mois). 15-20mn plus tard, tu es abonné et peux recevoir tes chaînes.

Meme pas besoin de passer par le site canal+, j'ai le decodeur "Le cube" jcrois, tu peux souscrire directement depuis le decodeur Canal Sat.

Posté(e)

Tu es Belge ? :ninja:

@ GG oui , mais le problème est réglé

t'as changé de nationalité?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.