ZeStump Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Meme pas besoin de passer par le site canal+, j'ai le decodeur "Le cube" jcrois, tu peux souscrire directement depuis le decodeur Canal Sat. Je suis en carte seule... Du coup, t'es obligé de passer par leur site...
sawyer Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 @ registered non, mon père a du aller dans un magasin boulanger pour faire la démarche car via canalsat sa marcher pas
chubee Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Quand on s'abonne avec la freebox le 1er mois, c'est proratisé ? ou si on s'abonne, même le 20 du mois, on paie l'abonnement entier ?
arno31 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 jpp sur beinsport, s'ils pouvaient se prendre une branlée les parigotss
chubee Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Au pire tu vas économiser 5€... les temps sont durs ;-)
chubee Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Putain je vois ca... ben c'est surtout que j'en ai pas specialment l'utilité en début de mois...donc voilà tout.
Milky Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 Ou est-ce que je pourrai me désabonner dans quelques mois sans avoir à me faire chier à envoyer des recommandés et en justifiant 23 fois pourquoi je veux résilier ? tu décoches une case juste flof
marco Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Quand on s'abonne avec la freebox le 1er mois, c'est proratisé ? ou si on s'abonne, même le 20 du mois, on paie l'abonnement entier ? Non, tu payeras que 3€ 66...sois une économie de 7€33...c'est pas négligeable..
al_thunder Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 tu fais ca 2 fois et tu pourras te payer une place au stadium
ZeStump Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je mets ma main à couper® que BeIN Sport MAX sera sur CanalSat dès le 11/08.... Dans 4 jours bienvenue au club des manchots... Les négociations semblent être dans l'impasse entre les deux partis De mon point de vue, Beinsportmax ne sera pas accessible sur Canalsat pour la 1e journée. Je ne mets rien à couper au vu de ce qu'il me reste
Milky Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 sur la 76 de la tv d'orange j'ai une chaine nommé bein sport multi. Peut etre une mosaique .
Cad Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 sur la 76 de la tv d'orange j'ai une chaine nommé bein sport multi. Peut etre une mosaique . Tu l'as par l'adsl ou par le sat ?
ZeStump Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 J'en connais un qui va perdre une main. Ca fait quand même chier de payer pareil que les autres et de pas pouvoir voir le TEF. (excepté la 1e journée) Pour des raisons techniques, les canaux événementiels beIN SPORT MAX ne sont pour le moment pas disponibles via l’offre CANALSAT. Tous les moyens sont actuellement mis en œuvre pour que ces canaux soient lancés au plus tôt, et probablement dès septembre prochain. Cordialement, Mathilde G. Votre Experte CANAL Voilà c'est confirmé pour ceux qui ont BIS par le satellite, pour les matchs du mois d'août c'est cuit.
kaizer franz Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ils font un ramdam sur Tweeter sur l'arrivée d'une pointure en commentateur... On ne connait évidemment pas son identité, ni le sport... Réponse à 18h... J'en peux plus d'attendre
arno31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 petit sujet à l'instant sur WBY, dans le cadre de la présentation du match de demain. j'ai pas vu le début de l'émission mais ça fait plaisir de voir une émission où on parle du tef de façon objective sans rentrer dans les clichés abituel
chubee Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 je m'abonne debut septembre! ce soir match sur canal et apres en vacances 15 jours donc je vais rien voir! donc je m'abonne debut septembre!!
blemishapied Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 je m'abonne debut septembre! ce soir match sur canal et apres en vacances 15 jours donc je vais rien voir! donc je m'abonne debut septembre!! quel jour exactement ?
chubee Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 quel jour exactement ? le 1er ou le 3! je ne sais pas encore. Mais je ne manquerai pas de vous prévenir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.