Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Meme pas besoin de passer par le site canal+, j'ai le decodeur "Le cube" jcrois, tu peux souscrire directement depuis le decodeur Canal Sat.

Je suis en carte seule... Du coup, t'es obligé de passer par leur site...

Posté(e)

@ registered non, mon père a du aller dans un magasin boulanger pour faire la démarche car via canalsat sa marcher pas

Posté(e)

Quand on s'abonne avec la freebox le 1er mois, c'est proratisé ? ou si on s'abonne, même le 20 du mois, on paie l'abonnement entier ?

Posté(e)

Ou est-ce que je pourrai me désabonner dans quelques mois sans avoir à me faire chier à envoyer des recommandés et en justifiant 23 fois pourquoi je veux résilier ?

tu décoches une case juste flof :)

Posté(e)

Quand on s'abonne avec la freebox le 1er mois, c'est proratisé ? ou si on s'abonne, même le 20 du mois, on paie l'abonnement entier ?

Non, tu payeras que 3€ 66...sois une économie de 7€33...c'est pas négligeable..

Posté(e)

Je mets ma main à couper® que BeIN Sport MAX sera sur CanalSat dès le 11/08....

Dans 4 jours bienvenue au club des manchots... Les négociations semblent être dans l'impasse entre les deux partis <_< De mon point de vue, Beinsportmax ne sera pas accessible sur Canalsat pour la 1e journée. Je ne mets rien à couper au vu de ce qu'il me reste :grin:

Posté(e)

sur la 76 de la tv d'orange j'ai une chaine nommé bein sport multi. Peut etre une mosaique :unsure2:.

Tu l'as par l'adsl ou par le sat ?

Posté(e)

J'en connais un qui va perdre une main. ;) Ca fait quand même chier de payer pareil que les autres et de pas pouvoir voir le TEF. (excepté la 1e journée)

Pour des raisons techniques, les canaux événementiels beIN SPORT MAX ne sont pour le moment pas disponibles via l’offre CANALSAT.

Tous les moyens sont actuellement mis en œuvre pour que ces canaux soient lancés au plus tôt, et probablement dès septembre prochain.

Cordialement,

Mathilde G.

Votre Experte CANAL

Voilà c'est confirmé pour ceux qui ont BIS par le satellite, pour les matchs du mois d'août c'est cuit.

Posté(e)

Ils font un ramdam sur Tweeter sur l'arrivée d'une pointure en commentateur...

On ne connait évidemment pas son identité, ni le sport...

Réponse à 18h...

J'en peux plus d'attendre :ninja:

Posté(e)

petit sujet à l'instant sur WBY, dans le cadre de la présentation du match de demain.

j'ai pas vu le début de l'émission mais ça fait plaisir de voir une émission où on parle du tef de façon objective sans rentrer dans les clichés abituel

Posté(e)

je m'abonne debut septembre!

ce soir match sur canal et apres en vacances 15 jours donc je vais rien voir! donc je m'abonne debut septembre!!

Posté(e)

je m'abonne debut septembre!

ce soir match sur canal et apres en vacances 15 jours donc je vais rien voir! donc je m'abonne debut septembre!!

quel jour exactement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.