Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

A priori Bietry aurait annoncé sur europe1 que bis max ne serait dispo sur canalsat qu'à partir du 26 septembre.

Posté(e)

A priori Bietry aurait annoncé sur europe1 que bis max ne serait dispo sur canalsat qu'à partir du 26 septembre.

presque mon annif!!

Posté(e)

Montpellier-Toulouse sera aussi sur BiS 2 avec une innovation : "pure live". Aucun commentaire (bruits d'ambiance seulement) mais les téléspectateurs peuvent commenter via les réseaux sociaux et (je crois) le site de BiS. Les meilleures analyses seront diffusées.

On risque de prendre cher :ninja:

Posté(e)

ils nous prenne pour quoi là , je suis en colère moi je vais payer pour voir 1 match sur 8 du tfc.

moi je m'en fout de leur multiplex pour avoir des bout de match.

sa gronde déja beaucoup

Posté(e)

Belle annonce le 28 juillet dernier pour affirmer que BIS max serait dispo sur canalsat dès le 10 août.... Bref, ca fait quand même caguer de payer comme les autres supports et de n'avoir que les 2 chaînes de base pendant 2 mois.

Posté(e)

Belle annonce le 28 juillet dernier pour affirmer que BIS max serait dispo sur canalsat dès le 10 août.... Bref, ca fait quand même caguer de payer comme les autres supports et de n'avoir que les 2 chaînes de base pendant 2 mois.

C'est pas gratuit en ce moment ?

Posté(e)

Et non j'ai déja été prélevé pour le mois d'août ! Le seul truc positif dans tout ça c'est que le dob a perdu une patte, il rentre dans le club très fermé des amputés ! :grin:

Je rajoute que ces enfoirés de Canal proposent BIS à 9.9€ PAr mois, si tu prends l'offre maintenant... Ceux qui se sont abonnés avant l'ont dans l'os B)

Posté(e)

Assez impressionnant BIS ...1h avant le coup d'envoi, ils ont du interviewé quasiment tout le monde ( même des supporters de la paillade :ninja: ), On jouerais pas le titre par hasard? :P

Posté(e)

Et non j'ai déja été prélevé pour le mois d'août ! Le seul truc positif dans tout ça c'est que le dob a perdu une patte, il rentre dans le club très fermé des amputés ! :grin:

Je rajoute que ces enfoirés de Canal proposent BIS à 9.9€ PAr mois, si tu prends l'offre maintenant... Ceux qui se sont abonnés avant l'ont dans l'os B)

Dommage , t'as pas eu la bonne offre, ça à l'air trés variable tout ça...

Dob, le Tripode ! :P

Posté(e)

ils nous prenne pour quoi là , je suis en colère moi je vais payer pour voir 1 match sur 8 du tfc.

moi je m'en fout de leur multiplex pour avoir des bout de match.

sa gronde déja beaucoup

??

Il y a BiS Max, qui fonctionne d'ailleurs déjà depuis aujourd'hui avec les JO.

Posté(e)

Si y'a qu'une seule offre, je me suis abonné trop tôt... Enfin, j'ai profité de la couvertuure de tournois de hand/basket aux JO, ça valait la peine quand même... Enfin, j'espère qu'on aura droit à une petite remise commerciale :)

??

Il y a BiS Max, qui fonctionne d'ailleurs déjà depuis aujourd'hui avec les JO.

Pas sur satellite, tout le monde n'a pas accès aux offres par adsl ou par le cable pour qui effectivement cela fonctionne... C'est mon cas par exemple qui suis obligé de passer par le satellite.

Posté(e)

Pas sur satellite, tout le monde n'a pas accès aux offres par adsl ou par le cable pour qui effectivement cela fonctionne... C'est mon cas par exemple qui suis obligé de passer par le satellite.

Ah ok ;)

Pas de date concernant le sat ?

Posté(e)

Putain trop bien BeIn ! Manque de bol, j'avais de la famille à côté qui voulait regarder les JO.

Cimer quoi...

Posté(e)

Là ca donne multiplex L2 suivi de Auxerre - Sedan sur Bibine 1 ou Juventus - Napoli sur Bibine 2

Posté(e)

ca a donné quoi le match sur BIS ?

c'est quoi cette offre à 9 euros ?

Honnnétement j'ai bien apprécié les commentateurs (Josse- Di Méco) :) , On sent que BIS c'est quand même une trés grosse machine..... ;)

quasiment autant de moyens qu'un PSG-OM, Prise d'antenne 1h avant le match, interviews joueurs,arbitres, entraineurs, président , supporters ( la paillade)

Par contre quelqu'un à vu la version Pure live ?

Posté(e)

Que du bon !

J'ai essayé Pure Live, ça sert à rien. Sauf à mieux entendre les supps crier "Paris ! Paris ! On t'encule !" :ninja:

Posté(e)

Ah ok ;)

Pas de date concernant le sat ?

J'ai entendu le 26 septembre, mais à prendre avec des pincettes avec ce Biétry qui vendrait du sable à un bédouin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.