iosa Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 A priori Bietry aurait annoncé sur europe1 que bis max ne serait dispo sur canalsat qu'à partir du 26 septembre.
chubee Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 A priori Bietry aurait annoncé sur europe1 que bis max ne serait dispo sur canalsat qu'à partir du 26 septembre. presque mon annif!!
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Montpellier-Toulouse sera aussi sur BiS 2 avec une innovation : "pure live". Aucun commentaire (bruits d'ambiance seulement) mais les téléspectateurs peuvent commenter via les réseaux sociaux et (je crois) le site de BiS. Les meilleures analyses seront diffusées. On risque de prendre cher
sawyer Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 ils nous prenne pour quoi là , je suis en colère moi je vais payer pour voir 1 match sur 8 du tfc. moi je m'en fout de leur multiplex pour avoir des bout de match. sa gronde déja beaucoup
arno31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 l'avant match ça déboite, cette chaine va mettre un gros coup de pied au cul de canal
sawyer Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 je parie qu'il diffuserons pas les match qu'on saurai pas voir les autres jours ça m 'énerve
ZeStump Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 A priori Bietry aurait annoncé sur europe1 que bis max ne serait dispo sur canalsat qu'à partir du 26 septembre. Belle annonce le 28 juillet dernier pour affirmer que BIS max serait dispo sur canalsat dès le 10 août.... Bref, ca fait quand même caguer de payer comme les autres supports et de n'avoir que les 2 chaînes de base pendant 2 mois.
Cad Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Belle annonce le 28 juillet dernier pour affirmer que BIS max serait dispo sur canalsat dès le 10 août.... Bref, ca fait quand même caguer de payer comme les autres supports et de n'avoir que les 2 chaînes de base pendant 2 mois. C'est pas gratuit en ce moment ?
ZeStump Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Et non j'ai déja été prélevé pour le mois d'août ! Le seul truc positif dans tout ça c'est que le dob a perdu une patte, il rentre dans le club très fermé des amputés ! Je rajoute que ces enfoirés de Canal proposent BIS à 9.9€ PAr mois, si tu prends l'offre maintenant... Ceux qui se sont abonnés avant l'ont dans l'os
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Assez impressionnant BIS ...1h avant le coup d'envoi, ils ont du interviewé quasiment tout le monde ( même des supporters de la paillade ), On jouerais pas le titre par hasard?
Cad Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Et non j'ai déja été prélevé pour le mois d'août ! Le seul truc positif dans tout ça c'est que le dob a perdu une patte, il rentre dans le club très fermé des amputés ! Je rajoute que ces enfoirés de Canal proposent BIS à 9.9€ PAr mois, si tu prends l'offre maintenant... Ceux qui se sont abonnés avant l'ont dans l'os Dommage , t'as pas eu la bonne offre, ça à l'air trés variable tout ça... Dob, le Tripode !
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 ils nous prenne pour quoi là , je suis en colère moi je vais payer pour voir 1 match sur 8 du tfc. moi je m'en fout de leur multiplex pour avoir des bout de match. sa gronde déja beaucoup ?? Il y a BiS Max, qui fonctionne d'ailleurs déjà depuis aujourd'hui avec les JO.
ZeStump Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Si y'a qu'une seule offre, je me suis abonné trop tôt... Enfin, j'ai profité de la couvertuure de tournois de hand/basket aux JO, ça valait la peine quand même... Enfin, j'espère qu'on aura droit à une petite remise commerciale ?? Il y a BiS Max, qui fonctionne d'ailleurs déjà depuis aujourd'hui avec les JO. Pas sur satellite, tout le monde n'a pas accès aux offres par adsl ou par le cable pour qui effectivement cela fonctionne... C'est mon cas par exemple qui suis obligé de passer par le satellite.
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Pas sur satellite, tout le monde n'a pas accès aux offres par adsl ou par le cable pour qui effectivement cela fonctionne... C'est mon cas par exemple qui suis obligé de passer par le satellite. Ah ok Pas de date concernant le sat ?
Caramel Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Putain trop bien BeIn ! Manque de bol, j'avais de la famille à côté qui voulait regarder les JO. Cimer quoi...
chubee Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 ca a donné quoi le match sur BIS ? c'est quoi cette offre à 9 euros ?
Caramel Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Là ca donne multiplex L2 suivi de Auxerre - Sedan sur Bibine 1 ou Juventus - Napoli sur Bibine 2
Spidav3231 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 ca a donné quoi le match sur BIS ? c'est quoi cette offre à 9 euros ? Honnnétement j'ai bien apprécié les commentateurs (Josse- Di Méco) , On sent que BIS c'est quand même une trés grosse machine..... quasiment autant de moyens qu'un PSG-OM, Prise d'antenne 1h avant le match, interviews joueurs,arbitres, entraineurs, président , supporters ( la paillade) Par contre quelqu'un à vu la version Pure live ?
Wingeeky Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Que du bon ! J'ai essayé Pure Live, ça sert à rien. Sauf à mieux entendre les supps crier "Paris ! Paris ! On t'encule !"
dondiego Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 ca a donné quoi le match sur BIS ? Pareil, 1-1. Donc ça change rien en fait.
Forrest Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Pareil, 1-1. Donc ça change rien en fait. <_< juste énorme...
sawyer Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 les amis , je viens de voir que les matchs du samedi serons diffusé dans la semaine
ZeStump Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Ah ok Pas de date concernant le sat ? J'ai entendu le 26 septembre, mais à prendre avec des pincettes avec ce Biétry qui vendrait du sable à un bédouin...
Milky Posté(e) 14 août 2012 Auteur Posté(e) 14 août 2012 http://enpleinelucarne.net/2012/07/le-foot-sur-bein-sport-le-dispositif-697 pour le foot européen. J'ai entendu le 26 septembre, mais à prendre avec des pincettes avec ce Biétry qui vendrait du sable à un bédouin... en effet c'est ce quil a annoncé sur europe.
sawyer Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 pas de tfc cette semaine mais pour montrer psg vs barcelone 2 diffusion là il savant le faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.