Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de découvrir que BIS diffusent aussi le championnship anglais... Ca va en faire du foot a la télé !! Pas sur qu'il reste beaucoup de place pour les autres sport si ca continue. A quand la création de Be In Foot ?? :)

Posté(e)

pas de tfc cette semaine mais pour montrer psg vs barcelone 2 diffusion

là il savant le faire

J'ai vu la redif de Montpellier - Toulouse personnellement.

Posté(e)

Ce match est passé au moins 10 fois sur BIS depuis qu'il a eu lieu. En journée en semaine, c'est quand même pas terrible. Heureusement qu'on va vite se rattraper le week end (enfin quand BIS max sera dispo sur le sat) :)

Posté(e)

J'ai vu la redif de Montpellier - Toulouse personnellement.

alors que en ce moment sur TLT il y a le Montpellier - Toulouse (1-1) de la saison dernière

Posté(e)

Comment est géré le multiplex, on voit autant les 5 matches ?

J'ai regardé d'un oeil mais on voyait surtout lorient montpellier j'ai trouvé. Très peu les autres matchs, excepté peut-être Bastia-Reims. Par contre, aucune analyse des matchs à la fin. 2 mots sur Montpellier et Bastia et générique.

Posté(e)

La qualite de be in Max sur Freebox est pourrie par contre (be in sport 1 et 2 sont en hd mais les

Canaux be in sport Max sont en sd moisie ...)

Sinon les commentateurs sont bien et objectifs sur le tef contrairement à canal ... Ils disaient même que ce serait logique de les voir jouer les premiers rôles cette année suite à l'excellent travail du staff depuis plusieurs années. Ça fait toujours plaisir à entendre !

Posté(e)

Jviens d'apprendre que des chaines BeInSport ont été également lancés aux USA avec les droits de la Liga, de la Ligue 1 et de la Serie A notamment. Ils se presentent comme une chaine pour le football là bas.

Posté(e)

mouais j'ai pas trouvé les commentaires sensas ... des tres long blancs pas super sympa et lorsqu'ils se mettent a parler ils arrivent a se couper du match avec notamment la scène du hors jeu sur touche qu'ils ont pas réussi a voir

c'était qui aux commentaires ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.