Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Au programme :

Vendredi 24 août

Sur beIN SPORT 1 : à 20h45 Evian TG FC vs Olympique Lyonnais

Sur beIN SPORT 2 : à 20h45 Evian TG FC vs Olympique Lyonnais (dispositif #pureLIVE)

Sur beIN SPORT 2 : à 18h45 Multiplex Ligue 2

Samedi 25 août

Sur beIN SPORT 1 : à 13h45 Dijon vs Le Havre

Sur beIN SPORT 2 : à 15h30 Greuther Fürth vs Bayern de Munich

Sur beIN SPORT 1 : à 16h00 Blackburn Rovers vs Leicester

Sur beIN SPORT 1 : à 18h00 Fiorentina vs Udinese

Sur beIN SPORT 1 : à 20h les 5 matches dans le Multiplex Ligue 1

Sur beIN SPORT 2 : à 20h Stade Rennais FC vs SC Bastia

Sur beIN SPORT MAX 3 : à 20h AS Nancy Lorraine vs Toulouse FC

Sur beIN SPORT MAX 4 : à 20h Stade de Reims vs FC Sochaux-Montbéliard

Sur beIN SPORT MAX 5 : à 20h ESTAC Troyes vs FC Lorient

Sur beIN SPORT MAX 6 : à 20h Valenciennes FC vs AC Ajaccio

Sur beIN SPORT 1 : à minuit OGC Nice vs Lille (match de 17h de Canal+ en différé)

Dimanche 26 août

Sur beIN SPORT 1 : à 17h00 Montpellier Hérault SC vs Olympique de Marseille

Sur beIN SPORT 2 : à 17h00 AS Saint Etienne vs Stade Brestois 29

Sur beIN SPORT 1 : à 19h00 Osasuna vs Barcelone

Sur beIN SPORT 1 : à 21h00 Getafe vs Real Madrid

Sur beIN SPORT 2 : à 20h45 Palerme vs Naples

Sur beIN SPORT 1 : à minuit Paris Saint Germain vs Girondins de Bordeaux (match de 21h de Canal+ en différé)

Lundi 27 août

Sur beIN SPORT 2 : à 20h00 Valladolid vs Levante

Sur beIN SPORT 1 : à 22h Atletico Madrid vs Athletic Bilbao

Posté(e)

Si tu veux t'abonner par Satellite via Canalsat, tu ne pourras pas voir les matchs du Tef pour l'instant. Par contre, si tu as la TV par Adsl ou le cable là oui. Ca coute 11€/mois. :)

Posté(e)

Orange par satellite ou par ADSL ? Si c'est par satellite c'est mort jusqu'à fin septembre pour voir le Tef quand il joue le samedi à 20h. Pour les délais ca se fait en 30mn ou même moins avec l'ADSL je pense.

Posté(e)

J'ai orange, je peux contacter qui et les délais?

Tu as l'offre sur internet, et quelques minutes-heures après tu as les chaînes (pour moi ça a été très rapide).

Par contre si ça marche pas t'as une chaîne, 398 je crois (Milk ? -_- ) où tu peux activer tes chaînes.

Posté(e)

Putain il n y a que du foot ???

Ils ont aussi le rugby B) malgré quelques différés ça passe crème.

Posté(e)

Le pure live est vraiment drôle quand les joueurs de lancent dans une séance de verbes après une occase loupée.

Également, on aurait pu compter les "Oh y'a faute !" hurlés par deschamps.

Mais Correa est bon déjà :ninja:

Posté(e)

Ils pourraient diffuser en HD sur les chaines Max <_<

Ca leur couterait trop cher... Déjà qu'ils ont du mal à payer pour mettre les Max sur le satellite... <_<

Posté(e)

Ca leur couterait trop cher... Déjà qu'ils ont du mal à payer pour mettre les Max sur le satellite... <_<

Toi aussi t'as les boules...

Mais ça va venir, mais j'espère pas que sur canalsat, sur orange sat aussi, sinon grosse blaze.

Posté(e)

je m'abonne debut septembre!

ce soir match sur canal et apres en vacances 15 jours donc je vais rien voir! donc je m'abonne debut septembre!!

Plus que quelques jours !!

Je sais pas toi, mais moi j'en peux plus, je trépigne ! :boxe:

Posté(e)

Toi aussi t'as les boules...

Mais ça va venir, mais j'espère pas que sur canalsat, sur orange sat aussi, sinon grosse blaze.

Si t'as la parabole orientée sur Astra, s'il est sur Canalsat, il sera sur Orange sat aussi...
Posté(e)

Si t'as la parabole orientée sur Astra, s'il est sur Canalsat, il sera sur Orange sat aussi...

Orange sat c'est sur Hotbird, en tout cas chez moi.

A moins que ce soit sur les deux.

Vais me renseigner en attendant.

Edit: J'en connais un qui va ressortir sa boussole et monter sur le toit bientot :grin:

Posté(e)

Orange sat c'est sur Hotbird, en tout cas chez moi.

A moins que ce soit sur les deux.

Vais me renseigner en attendant.

Edit: J'en connais un qui va ressortir sa boussole et monter sur le toit bientot :grin:

Y a encore rien d'officiel sur les satellites qui seront concernés... Tu as la possibilité aussi en restant sur HB d'accéder au bouquet Aljazeera (arabe et anglais pour les langues) qui comprend 10 chaines et qui diffusent tous les matchs du Tef entres autres évidemment. (150€/an). Si jamais ils tardent trop pour mettre les BISmax, je réfléchirai sérieusement à cette option.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.