Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

BiS me décoit un peu en ce moment par la répétition des rediffusions.

J'ai vu 5 fois Getafe - Real la semaine dernière. Hier soir, BiS2 diffuse en direct Barca-Valencia (normal) et une fois le match des lillois terminé sur BiS1, ils diffusent... Barca-Valencia alors que le match n'était pas terminé sur BiS2.

On a donc eu pendant 10 minutes le même match sur les deux BiS.

J'ai pas encore vu de rediffusion de matchs de L1 en revanche sur ces canaux.

Posté(e)

J'ai vu 5 fois Getafe - Real la semaine dernière. Hier soir, BiS2 diffuse en direct Barca-Valencia (normal) et une fois le match des lillois terminé sur BiS1, ils diffusent... Barca-Valencia alors que le match n'était pas terminé sur BiS2.

Là qu'il n'y a pas de coupe d'Europe, à la place ils diffuseront chaque soir un match de Ligue 1.

Mais y aura toujours 15 rediff des matches européens dans la semaine :grin:

Posté(e)

Là qu'il n'y a pas de coupe d'Europe, à la place ils diffuseront chaque soir un match de Ligue 1.

Mais y aura toujours 15 rediff des matches européens dans la semaine :grin:

Ca continue.

Mallorca-Real Sociedad : 2eme diffusion dans la journée.

Pas mal ce soir aussi : on aura Madrid-Grenada sur les deux BiS à 23h.

http://www.beinsport.fr/programmes

Posté(e)

Sympa la première mi-temps sans commentateur samedi. ^_^

C'est clair, la qualité des commentaires y était bien meilleure qu'en seconde où j'ai regretté le silence dont ils avaient humblement su faire preuve jusque-là...

C'est clair que pour l'instant ça ne ressemble à rien à ce niveau... Et plutôt déçu par le niveau des commentateurs jusqu'à présent également (on verra avec le temps ce que ça va donner), Di Meco - Josse en duo vedette ne m'a pour l'instant pas emballé entre autres.

Posté(e)

Abonné depuis ce we...

Surpris pour le match du tef, je viens de lire votre commentaire, mais j'ai vu que la 1ere mi temps et pas de commentateurs....bizarre!

surpris de voir lille psg aussi puisque je croyais que canal + avait l'exclusivité du match du dimanche a 21h...

sinon, pas mal de rediff oui...

Posté(e)

Abonné depuis ce we...

Surpris pour le match du tef, je viens de lire votre commentaire, mais j'ai vu que la 1ere mi temps et pas de commentateurs....bizarre!

surpris de voir lille psg aussi puisque je croyais que canal + avait l'exclusivité du match du dimanche a 21h...

sinon, pas mal de rediff oui...

Bein a le droit a 4 co-diffusions avec Canal+ de mémoire pour certains clubs, je me rappelle plus des modalités exactes mais c'est un truc du style. Du coup yaura quelques doublons durant la saison!

Normalement ya des commentateurs, pour la seconde mi-temps ils y étaient (c'était moche à entendre ^^). Ils devaient avoir la chiasse ^_^

Posté(e)

BeIn a acheté un des lots Top Club et a choisi Lille. Lot qui lui permet de diffuser je ne sais combien de match de Lille diffusé sur Canal +

Ouais, et Canal a acheté 3 top clubs, Lyon, Paris et Marseille. Ce qui fait que quand ces équipes rencontrent Lille, BIS a le droit de diffuser le match.

Oui c'est le bordel et c'est n'importe quoi...

Posté(e)

Toujours pas de diffusion sur PC ?

Par Orange ca doit être possible je pense. Mais faut être abonné à la TV d'Orange, alors autant regarder ca sur sa télé :ninja:

Posté(e)

Par Orange ca doit être possible je pense. Mais faut être abonné à la TV d'Orange, alors autant regarder ca sur sa télé :ninja:

Non c'est pas par ce biais là. Diffusion PC, sans passer par une chaîne d'un FAI, juste en passant par le site de BIS.

Posté(e)

ah oui :lol:.

Mais ya pas les chaines max :(.

Posté(e)

Pour les retardataires et les têtes en l'air (bande de gredins ! Ah! ah! mais on vous en veut pas lolil') :rolleyes: je rappelle que Cubi est abonné depuis ce w-e et que, pour avoir vu Ibra en vrai une fois, il a confirmé que celui-ci était vraiment grand pour de vrai :o-_- .

Posté(e)

J'ai bien aimé l'ouverture de la NFL :)

J'ai regardé le match au Metlife, j'ai toujours pas accroché à ce jeu, c'était ma 10eme tentative.

Posté(e)

Reçu un mail de Canalsat, les chaines BIS MAX seront accessibles que si l'on possède un décodeur compatible HD sur le satellite. Va falloir que je change de décodeur...

Posté(e)

J'ai regardé le match au Metlife, j'ai toujours pas accroché à ce jeu, c'était ma 10eme tentative.

c'est trop évolué pour toi ? :P

J'ai bien aimé l'ouverture de la NFL :)

qui pour les commentaires ? tu l'as matté en direct ?

Posté(e)

c'est trop évolué pour toi ? :P

Peut être :grin:

Non mais j'accroche pas. Et pourtant j'abandonne pas, j'essaye de comprendre les règles, la tactique de base... Bref je fais des efforts.

Je me dis que c'est peut être pas pour rien que y'a que les ricains qui kiffent (très marginal ailleurs).

Je me dis aussi que si les meilleurs joueurs de NFL se mettaient au Rugby, les states pourraient faire mal dans quelques années. Ils ont la culture de l'impact, le physique aussi, les arrières et les ailiers. Suffirait juste qu'ils laissent tomber leurs protections de gay'zZ :ninja:

Posté(e)

Peut être :grin:

Non mais j'accroche pas. Et pourtant j'abandonne pas, j'essaye de comprendre les règles, la tactique de base... Bref je fais des efforts.

Je me dis que c'est peut être pas pour rien que y'a que les ricains qui kiffent (très marginal ailleurs).

Je me dis aussi que si les meilleurs joueurs de NFL se mettaient au Rugby, les states pourraient faire mal dans quelques années. Ils ont la culture de l'impact, le physique aussi, les arrières et les ailiers. Suffirait juste qu'ils laissent tomber leurs protections de gay'zZ :ninja:

mais tu les mattes seul dans ton coin ? pcq comprendre tout seul quand tu accroches pas ca doit être dur :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.