Aller au contenu

beIN Sports

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Di Meco est excellent depuis le début. En revanche Da Fonseca c'est la misère sérieux !

:grin:

Ah ben tu vois comme quoi. Pour moi c'est l'inverse. Il me fatigue le Di Meco a appeler les joueurs par leurs prénoms comme si c'était ses potes

Posté(e)

Ah ben tu vois comme quoi. Pour moi c'est l'inverse. Il me fatigue le Di Meco a appeler les joueurs par leurs prénoms comme si c'était ses potes

Moi ça me dérange absolument pas. Au contraire même, ça m'énerve les personnes qui mettent des fausses distances, en se vouvoyant alors qu'ils sont potes depuis 15 ans par exemple. Nous on appelle les joueurs du tef par leurs prénoms très souvent, pourquoi les consultants ne pourraient pas le faire ? D'autant plus que Di Méco doit en connaître un bon nombre.

Posté(e)

Moi ça me dérange absolument pas. Au contraire même, ça m'énerve les personnes qui mettent des fausses distances, en se vouvoyant alors qu'ils sont potes depuis 15 ans par exemple. Nous on appelle les joueurs du tef par leurs prénoms très souvent, pourquoi les consultants ne pourraient pas le faire ? D'autant plus que Di Méco doit en connaître un bon nombre.

Je suis d'accord. D'autant plus que Di Meco sait être objectif, la plupart du temps il pèse le pour et le contre, ne juge pas souvent, et sait être critique envers l'OM, les clubs où il est passé ou bien les joueurs qu'il a côtoyé durant sa carrière. Il n'a pas de formation de journaliste (même si il a plutôt un rôle de commentateur-consultant) et pourtant, il fait le boulot sans en faire des tonnes, alors que beaucoup d'autres, diplômés dans le domaine du journalisme ne connaissent que rarement les bases du métier.

En ce qui concerne BiS, je suis pour le moment satisfait, il y a beaucoup de football, souvent des matches entier, ça permet de voir jouer plein d'équipes que l'on avait pas forcément l'occasion de voir auparavant, du moins pas sous ce format là. En revanche il est vrai que les rediffs qui passent 5-6 fois par semaine, c'est assez pénible, surtout quand c'est le Real et le Barça, ou que c'est un match un peu pourri au niveau du jeu.

La soirée LDC est sympa, mais il est vrai ressemble beaucoup à celle qu'il y avait sur canal +. Ce que je n'aime pas sinon sur cette chaîne, c'est quand la nuit ils mettent la boxe ou le foot américain.

Voilà, pour en revenir à Di Meco, je le préfère lui à un Larqué (qui quand il ne parle pas technique, est assez chiant il faut l'admettre) par exemple. Josse ça a jamais été ma tasse de thé, mais jusqu'à présent il est pas trop lourd donc ça va.

Posté(e)

Par contre, faut qu'ils arrêtent avec Pirès, il est tout simplement nul et ne semble connaître que les joueurs avec qui il a joué à Arsenal :rolleyes:

rien d'étonannt ce gars ne m'a jamais donné l'impression d'être passionné par les autres matchs ou championnats durant sa carrière un peu comme Barthez

a l'inverse d'un Titi Henry qu'ils pourront recruter a la fin de sa carrière car il pourra même avoir la double casquette foot/basket :P

moi la mode RMC on est tous copains ca me gonfle avec en tête d'affiche Luis le mec qui n'a plus coaché en L1 depuis au moins 10 ans et qui est pote avec tous les joueurs ca va c'est bon

tu peux créer une affinité ou proximité avec les joueurs sans pour autant te la raconter en donnant l'impression que tu connais personnellement tous les joueurs du monde :P

Posté(e)

Sauf qu'au moins Di méco a plus de 50 mots de vocabulaire à son actif :) Pour Fernandez c'est une plaie de l'écouter... J'ai d'ailleurs arrêté ce supplice depuis quelques temps...

Posté(e)

tu peux créer une affinité ou proximité avec les joueurs sans pour autant te la raconter en donnant l'impression que tu connais personnellement tous les joueurs du monde :P

Concernant Di Meco je ne pense pas qu'il se la raconte, je crois que c'est un gars qui n'a simplement pas envie de changer ses habitudes parce qu'il commente un match. Mais je me trompe peut-être car j'ai un avis très positif sur le joueur qu'il était: un footballeur très moyen mais souvent le meilleur sur le terrain.

Posté(e)

Concernant Di Meco je ne pense pas qu'il se la raconte, je crois que c'est un gars qui n'a simplement pas envie de changer ses habitudes parce qu'il commente un match. Mais je me trompe peut-être car j'ai un avis très positif sur le joueur qu'il était: un footballeur très moyen mais souvent le meilleur sur le terrain.

Oui il donne l'impression de pas vouloir mettre le costume des autres mais de garder le sien. Néanmoins je pense qu'il se retient encore et que donc, quand il va (à l'image de Duga) aller plus loin, ça risque de le désservir.

Posté(e)

Sauf qu'au moins Di méco a plus de 50 mots de vocabulaire à son actif :) Pour Fernandez c'est une plaie de l'écouter... J'ai d'ailleurs arrêté ce supplice depuis quelques temps...

j'avoue que je ne connais de Di Meco que les interventions sur M6 et encore je mattais pas souvent mais c'est clair que c'est de suite plus agréable que l'ancien jouor et entrainor du PSG :P

Posté(e)

Ligue Europa soirce

19h

beIN SPORT 1 : Fenerbahçe vs Olympique de Marseille

beIN SPORT 2 : Girondins de Bordeaux vs Club Bruges

beIN SPORT MAX 3 : Udinese vs Anji Makhatchkala

beIN SPORT MAX 4 à19h : Young Boys vs Liverpool FC

beIN SPORT MAX 5 : Hapoël Tel-Aviv vs Atlético Madrid

beIN SPORT MAX 6 : CS Marítimo vs Newcastle FC

beIN SPORT MAX 7 : VfB Stuttgart vs Steaua Bucarest

beIN SPORT MAX 8 : SSC Naples vs AIK Solna

21h

beIN SPORT 1 : Olympique Lyonnais vs Sparta Prague (*)

beIN SPORT 2 : Tottenham Hotspur vs S.S Lazio

beIN SPORT MAX 3 : Sporting Portugal vs FC Bâle

beIN SPORT MAX 4 : Inter Milan vs Rubin Kazan

beIN SPORT MAX 5 : Athletic Bilbao vs Hapoël Ironi Kiryat Shmona

beIN SPORT MAX 6 : NK Maribor vs Panathinaïkós

beIN SPORT MAX 7 : Bayer Leverkusen vs Metalist Kharkiv

beIN SPORT MAX 8 : FC Twente vs Hanovre 96

(*) également sur W9

source

Posté(e)

Oui il donne l'impression de pas vouloir mettre le costume des autres mais de garder le sien. Néanmoins je pense qu'il se retient encore et que donc, quand il va (à l'image de Duga) aller plus loin, ça risque de le désservir.

Dans l'autre sens, il a quand même fait des efforts pour sortir de la caricature du mec du Sud-Est avec sa gouaille, qui agite plus les bras qu'il ne dit quelque chose.

Effectivement, il faudra quand même qu'il continue a ne pas se croire tout permis dans les jugements.

Posté(e)

JointRom 3 - 1 RemiNista

Tout s'est joué en 2eme période, avec plusieurs attaques succesives de la part de Rom qui prend l'avantage puis double la mise. RemiNista devient de plus en plus agressif, et force est de constater que ça paye, il revient à 2-1. Mais sur l'entrée de Brandao, Rom enfonce le clou et s'assure la victoire. Un tres beau match sur le PureLive de BeIn Sport 2 :ninja:

Posté(e)

La première demi-heure n'était pas terrible....

Il paraît oui, je n'ai vu que la 2e MT, j'aurais dû préciser ;)

Posté(e)

Je viens de recevoir mon démo compatible HD, et je confirme qu'il n'y pas de BIS MAX 10 sur canalsat par satellite. Je rajoute que la qualité en terme d'image de ces chaînes est pathétique. Par contre, les deux canaux BIS 1 et 2 HD sont très bons. :)

Posté(e)

avez vous reçu les cannaux beinsport max aujourd'hui ?

Peux-tu reformuler ta question ? je ne comprends pas ce que tu cherches...

Posté(e)

avez vous beinsport max via le docodeur non hd ?

Non, impossible les chaînes sont encodées en MP4 si j'ai bien compris, et seuls les démos compatibles HD peuvent les décrypter !! Pourtant la qualité de l'image est loin de l'être...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

20h40 : Italie - Danemark (beIN SPORT 1)

20h40 : Allemagne - Suède (beIN SPORT 2)

00h20 : Bolivie - Uruguay (beIN SPORT 1)

02h00 : Chili - Argentine (beIN SPORT 1)

04h00 : Paraguay - Pérou (beIN SPORT 1)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.